Marre De Ces Jalousie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss2206
  • Date de début Date de début

miss2206

Nouveau Membre
Alors la les filles j'ai un gros coup de gueule moi aussi [ ces mon tour ] !!! J'adore ce forum part tout ce que j'ai pu apprendre !! Mais quand je vois comment certaine se comporte ces pitoyable !! Les formatrice ce critique entre elle !! Les proffesionel casse les debutante mais ces quoi ca ?! ?! D'accord ya des personne malveillante sur ce forum mais mince quoi arreter de casser tout le monde ces pas en casant les autres qu'on avance dans la vie ou dans se metier

Re : Marre De Ces Jalousie

D'accord avec toi on est la pour apprendre! Et pour s'entraider!!! Non pour en prendre plein la tronche quand on demande conseil !

Moi aussi je trouvais que certaines filles étaient dur parfois en critiquant mes premières poses et au final je pense que les critiques sont qd même bien pour nous faire avancer grâce à leur vécu dans ce métier...

j'ai rien vu de tel sur le forum... en même temps j'passe pas ma vie dessus...

je suis d'accord mais faut reconnaitre que certaine utilie pas la fonction recherche des fois

C'est vrai aussi ! Parfois rien qu'en voyant le titre du post j'y vais pas car je sais que la question a été abordée 1.000.000 de fois déjà....

Oui mais bon on est pas non plus des Marie-théreses ^^ ! On a une vie à coté alors on répond et on aide autant qu'on peut mais faut pas exagérer non plus...

Perso, quand je vois une fille qui poste une pose et demande des avis, j'essaye un maximum d'aider. Mais désolée quand on voit des questions du genre "C'est quoi un primer" ben là on est obligée de ne pas être très cool parce que c'est de la feignantise de ne pas juste écrire "Primer" dans la fonction recherche. Ha certes c'est chiant de farfouiller dans les anciens post mais dans la vie y a rien qu'y est facile ^^

Et pour ce qui est des formatrices, des fois on peut être virulentes c'est vrai, mais même a mes tous débuts je ne concevais pas qu'une nana aux poses minables et qui s'exprime très mal se déclare formatrice comme ça parce que c'est la mode. Je me gênais pas à l'époque de demander les galeries des formatrices qui ne montraient rien, ou de carrément dire que c'était un scandale. (Je suis comme ça dans la vie, j'aime la justice et que se soit un boulanger qui me sorte une baguette dégueulasse surgelée ou un boucher qui me refile un bout de viande rempli de nerfs, ben je me gêne pas de lancer ma remarque ! Après tout on paye, c'est un service). tant que la profession ne sera pas reconnue et enfin surveillée, faudra bien des personnes pour faire les flics et montrer du doigt les escrocs. On a reussi a mettre en déroute pas mal de formateurs très véreux sur ce forum, et moi j'en suis fière, car on en ras le bol de consoler les nanas qui post a quel point leur formation a été un désastre et qu'elles ont balancé 1000 euros en l'air.

Sur ce, vive les ongles ^^

Kisss

comme Laurie : il y a oui, c'est vrai, des malveillances gratuites. mais souvent la critique acerbe a une bonne raison, votre interêt à defenbdre et notre bon sens offusqué !!

Bah ecoute y'a du vrai et y a du moins vrais, je me suis inscrite en février et quand je me suis inscrite j'ai pas posté 36 posts pour dire " ma pose ne tient pas" j'ai fait des recherches dans les posts déjà existant et basta, après c'est sur que quand on post des photos yen a Certaines qui sont pas tendre mais après tout on post c'est pour avoir des critiques, et puis celles qui font pas des critiques constructives et bah tu les ignores et puis c'est tout! Il Faut pas te prendre la tete!

Pour ce qui est des formatrices je pense qu'il faut dénoncer celle qui se disent formatrices et qui ont jamais mis une seule photo! Moi perso j'ai reçu plein de mail de formatrice a partir du moment ou j'ai dis que je cherchais une formation et si je m'étais pas renseignée avant je me serais faite avoir.

Après je comprend ton énervement, faut que ça reste dans une bonne ambiance!

comme ce dont vous êtes en train de parler là, y'a déjà 10 milles post la dessus! pourquoi un modo ne ferme pas?!!

ce post sert à rien...

parce qu il est 18 H 41 est qu il es trop tot pour la fermeture.........................

J'ai une question pour vous les filles.

Qu'est-ce qu'une critique constructive à vos yeux??

En toute logique, si vous postez vos poses c'est que soit vous avez suivi une formation, soit vous le fait en autodidacte mais savez de quoi vous parlez qd même, si non pourquoi poser si c'est dans le vide??

Donc, à partir du moment ou vous savez de quoi on parle et que vous postez vos poses, le fait qu'une fille vient vous dire c'est joli mais attention aux // , manque de bombé etc......... je pense que cela suffit.

Si en + vous attendez que l'on vous dise:

Les // faut faire comme ceci, comme cela

Le bombé faut faire comme ci ou ca

etc etc etc , la je n'appel plus cela une critique mais une formation à distance les filles lol

Donc, ou est la frontière pour vous?

Florence beaute a dit:
J'ai une question pour vous les filles.

Qu'est-ce qu'une critique constructive à vos yeux??

En toute logique, si vous postez vos poses c'est que soit vous avez suivi une formation, soit vous le fait en autodidacte mais savez de quoi vous parlez qd même, si non pourquoi poser si c'est dans le vide??

Donc, à partir du moment ou vous savez de quoi on parle et que vous postez vos poses, le fait qu'une fille vient vous dire c'est joli mais attention aux // , manque de bombé etc......... je pense que cela suffit.

Si en + vous attendez que l'on vous dise:

Les // faut faire comme ceci, comme cela

Le bombé faut faire comme ci ou ca

etc etc etc , la je n'appel plus cela une critique mais une formation à distance les filles lol

Donc, ou est la frontière pour vous?

Bon pour ma part je post tjrs mes poses , j'accepte les critiques et je demande pas une formation a distance je sais chercher sur le forum et je me plaint en rien, je prenais juste la parole pour la miss qui a ouvert ce post mais bon je la laisserait parler pour elle même!

y a pas de frontières, ma kat..........................tu dois répondre aux questions et c est tout, une question une réponse,
tu connais "action réaction" c est le meme jeu,

Retour