marre de ces ventes....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : marre de ces ventes....

je trouve ça plutôt bien d'avoir le choix dans les ventes vu le nombres de posts,le seul truc qui me "dérrange "un peu c'est les 10 up par jour...du coup tu fais un post et dans l'heure il est déja sur la 2eme page.
si on respectait le reglement tout irait pour le mieux.
Là je suis d'accord :2-big-smile:

non c'est vrai ça ne t'es arrivé QUE 8 fois, et je ne parlais pas pour toi... mais si t'as pas la conscience tranquille c'est toi que ça rgarde

pour K-ROL04 je ne vois pas le rapport entre la multiplication des posts de vente ici et la prostitution.....
delirez pas non plus les filles... si vous voulez du concret je vais vous en mettre....

je ne parle pas pour la multiplication des posts
je parle de la revente
je ne délire pas du tout

bah si ça convient à tout le monde quand vous cherchez une nana qui vend un gel ou autre et que vous debraquez à "la foir'fouille" " tout à 10 balles" voire sur un marché avec les "allez les filles c'est pas cher, allez il m'en reste pas beaucoup (alors qu'elle en à 500 en stock)

c'est qu'on a vraiment pas la meme vision des choses

ça serait peut etre pas mal de limiter à un post par personne et par catégorie

quand j'ai des nouveautés je fais des mises à jours sur mon post j'en rouvre pas 15 par articles....

perso, ce qui me gene dans ces ventes, c'est pas les prix, chacun est libre d'acheter, mais comme vous le dites, les up intempestifs, et surtout des ouvertures de nouveaux posts avec les meme produits!!!!

et y'en aurais que 1 ou 2 filles qui proposeraient cs ventes, ok, mais j'ai comme l'impression que certaines ont senti " le bon filon" et y'en a trop!!!!!

merci à tous les +1

:love1: (ça me "rassure")

:chup:mais j'ai mis un :+1:car c'est bien vrai cela devient un peu n'importe quoi tous ces post de revente ect..............

Ohhh super le post!! J'en ai aussi un peu marre des nanas qui ne participe pas au fofo, mais qui mettent des ventes!!!

moi on m'as prevenue que je ne devais pas remonter mon post tout le temps et j ai lu le post"restrictions des annonces " il est bien écrit
vous ne pouvez remonter votre post qu'une fois toutes les 48 h alors maintenant je fais attention et je remonte toutes les 48 h si j ai rien a ajouter avant
mais y'en as qu'y font des up tous les jours et qui viennent parler des autres
ah bin bravo

moi on m'as prevenue que je ne devais pas remonter mon post tout le temps et j ai lu le post"restrictions des annonces " il est bien écrit
vous ne pouvez remonter votre post qu'une fois toutes les 48 h alors maintenant je fais attention et je remonte toutes les 48 h si j ai rien a ajouter avant
mais y'en as qu'y font des up tous les jours et qui viennent parler des autres
ah bin bravo

encore à la rigueur 1 fois par jours,mais certains posts remontent sans exageré 5-6 fois par jour la c'est abusé je trouve

Moi je n'ai rien de spécial à dire car je ne vends rien pour les ongles, mais en parlant de ventes, je voudrais bien dire que moi je me suis fait arnaquer ! J'ai payé et j'attends tjr... et la personne ne me répond plus en MP...

moi aussi j ai commander un liner qui n'est toujours pas arrivé sa fait 1 mois

beh je vais vous dire , j´ai déjà acheter a des filles du fofo et j´en suis contente mais j´ai trouver des liens très interressent si vous en n´avez d´autre je suis preneuses d´ailleurs n´est ce pas Némésis !!!!!!!!!:dsmile::dsmile:
Mais bon maintenant sur le net c´est comme ca de nos jours , ils ou elles achètent en gros et revendent ca me dérange pas ,quand on voit comment c´est dur dur de nos jours les fins de mois , beh si ils ou elles peuvent se mettre du beurre dans les épinard beh tant mieux pour eux !!!!

voilà mon petit point de vue !!!
Mais s´il vous plait ne vous prenez pas la tête !!!:wink::wink:

moi aussi j ai commander un liner qui n'est toujours pas arrivé sa fait 1 mois

ca par contre je trouve ca dégueulasse car on fait un pe plus confiance aux filles du fofo !!!!!!!!!!!!!!!:ranting3::ranting3::ranting3:

moi aussi je trouve ça degueulasse surtout que c'est uen personne très présente et que moi j'en ai quand même eu pour 25 € mais j'ai pas dit mon dernier mot.

tu peut me dire qui c'est en mp je voudrais verifier si c'est la meme personne que moi

Retour