marre de ces ventes....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : marre de ces ventes....

:+1::+1::+1::+1: marre des posts liquidation; je liquide; etc quand on liquide on liquide on en rachete pas toutes les semaines pour en revendre..

le dernier post que j'ai ouvert porte ce titre :frag_facile: mais je ne me sents pas concernée par ce post ci car je mets un post de vente toutes les 6 lunes sur le forum.
mon dernier post est vraiment de la liquidation et c'est vraiment tout ce qu'il me reste en surplus que j'avais acheté
mais il est vrai qu'avant j'achetais en chine en grosse quantité ,je gardais une partie pour moi et revendais le reste.

rien a rajouter mais d'accord avec nemesis en plus si on ne connais pas trop les prix selon l'article ca fait raler quand on s'apercois qu'on se faite arnaquer
bisous

Juste concernant le nombre de posts par personne..ça serait bien qu'on puisse éditer tous ses posts, notamment le 1er de la discussion.
Pour les ventes, ça permettrait de mettre à jour la liste de choses vendues (au lieu de recréer un post), et pour les autres rubriques ça me paraît utile aussi..après je sais pas si c'est faisable ici?

Tient ca fait longtemps :ayalou:
Ni pour la vente, ni pour la validation des post car je sais pas faire :twitcy:

Sinon ben je pense que c'est petit gagne pain pour ceux qui font des petites vente, oui je sais c'est le gagne pain pour les pro qui sont declarer et tout.

Sinon ben je me tais et je confirme:frag_facile:

ahh ben ecoute d'habitude je ne repond pas a ce genre de post mais la suis a fond ok avec toi d'ailleur moi meme si y a un truc qui m interesse et qu c est moi cher je prefère acheter ailleur que la car ca m enerve trop enfin voila la ca fait +1+1+1+1+1+1

Moi aussi ça me saoule grave... +1 !!!!

je suis mdr toutes les nanas qui font des ventes me chargent de mp:laugh::laugh::laugh::laugh:

bah c'est surtout qu'elles se sentent toutes visées:20-sarcastic::20-sarcastic:

CAPU tu vas encore te faire passé pour la mechante !
t aime ca heinnn !!!

je défent personne, mais en attendant vous etes bien contente de leur vente, car certaine sont les 1er a acheter :whistle:

:+1:

quand je trouve un site intéressant, je préfère balancer le lien plutôt que de vendre à profit !!!!
je trouve celà un peu malhonête !!!

je n'ai jamias rien vendu:ayalou:
je dis que ça peu toujours me servir:9-blush::2-big-smile:

Retour