marre de ces ventes....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : marre de ces ventes....

je trouve ça plutôt bien d'avoir le choix dans les ventes vu le nombres de posts,le seul truc qui me "dérrange "un peu c'est les 10 up par jour...du coup tu fais un post et dans l'heure il est déja sur la 2eme page.
si on respectait le reglement tout irait pour le mieux.

Alors on va faire un petit "up" du post "restrictions des annonces", une piqure de rappel ne fera pas de mal.

:+1::+1:

beh je vais vous dire , j´ai déjà acheter a des filles du fofo et j´en suis contente mais j´ai trouver des liens très interressent si vous en n´avez d´autre je suis preneuses d´ailleurs n´est ce pas Némésis !!!!!!!!!:dsmile::dsmile:
Mais bon maintenant sur le net c´est comme ca de nos jours , ils ou elles achètent en gros et revendent ca me dérange pas ,quand on voit comment c´est dur dur de nos jours les fins de mois , beh si ils ou elles peuvent se mettre du beurre dans les épinard beh tant mieux pour eux !!!!

voilà mon petit point de vue !!!
Mais s´il vous plait ne vous prenez pas la tête !!!:wink::wink:
d'accord avec toi , pas de prise de tête sur le fofo, çà serait cool les filles !
et moi aussi j'ai déjà commandé plusieurs fois à des personnes du fofo et pour le moment aucun soucis
mais nous ne sommes pas à l'abri de gens malhonnêtes

oui avec le net on n´est pas a l abri t´a bien raison !!!!! :devil2::devil2:

Moi j'avais commandé un truc et j'avais refusé le colissimo pour payer moins cher et je l'ai pas reçu, en plus c'était de Belgique puis y'en avait pour 2 € donc là je dis rien mais là j'en ai eu pour 25 € donc je suis dégoutée parce que j'envoies des Mp dès que je la vois connectée mais elle répond pas et en plus elle post sur le forum.

Moi je suis SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR contente de ce post car je me suis accrocher avec une filles hier car elle fait des up plusieurs fois par jour ce qui me SAOULE ENORME ca serais bien de lire le post des conditions de ventes avant de poster grrrrr +1 +1 +1 +1 némésis :)

Je rajoute que j'avais demandé en colissimo que j'arrête pas de lui demander le n° de suivi mais qu'elle m'ignore.

Je le dirais, mais comme je disais à Tahiti, je lui laisse encore 5 jours car ça fait 10 jours et après je le dirais. au fait, j'ai payé via paypal, vous pensez que je peux essayer de les récupérer ?

beh je croit que tu as une garantie avec paypal , c´est quand même une preuve!!! non ?????????????

Moi j'avais commandé un truc et j'avais refusé le colissimo pour payer moins cher et je l'ai pas reçu, en plus c'était de Belgique puis y'en avait pour 2 € donc là je dis rien mais là j'en ai eu pour 25 € donc je suis dégoutée parce que j'envoies des Mp dès que je la vois connectée mais elle répond pas et en plus elle post sur le forum.

Aurélia moi je serais toi dès que je voit qu'elle post tu cite son message et tu lui dit "tu as eu mon MP concernant tel commande de tel montant" en disant bien depuis quand tu attends et ça sur plusieur post, là si elle comprend pas c'est vraiment qu'elle est malhonnête :kiss1:

Je le dirais, mais comme je disais à Tahiti, je lui laisse encore 5 jours car ça fait 10 jours et après je le dirais. au fait, j'ai payé via paypal, vous pensez que je peux essayer de les récupérer ?

faux que tu lance via paypal une réclamation ;)

balance balance :frag_facile:

oui c'est ce que je vais faire mais j'ai pas envie de l'afficher non plus... je lui ai envoyé des Mp dès que je la voyais en ligne mais jamais de réponse. Mais là je vais la guetter lol

J'ai fait la réclamation mais bon je ne me fais pas d'illusions surtout que c'était pas du ebay.

Retour