marre de ces ventes....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : marre de ces ventes....

faut voir aussi kd tu lui a commandé moi j'ai pas mal de soucis de retard avec les envois pour la france

iria il lui a fallut 15 jours pour k'elle recoive

des pédettes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

faut voir aussi kd tu le lui a commandé moi j'ai pas mal de soucis de retard avec les envois pour la france

oui c vrai :frag_facile: on désespérer d'ailleur, hein béa :frag_facile:

Le vendeur peut avoir merdé une ou deux fois. On peut lui accorder un peu de marge avant de dire à tout le monde que c'est un escroc. Ne serait-ce-que pour avoir le temps de vérifier que c'est vraiment le cas.

oui mais Franck c'est bizard quand même qu'elle ne veuille pas lui répondre a ses MP alors qu'elle post sur le fofo

Le vendeur peut avoir merdé une ou deux fois. On peut lui accorder un peu de marge avant de dire à tout le monde que c'est un escroc. Ne serait-ce-que pour avoir le temps de vérifier que c'est vraiment le cas.
Oui ça fait un peu plus d'une semaine donc je lui laisse encore de la marge.

faut voir aussi kd tu lui a commandé moi j'ai pas mal de soucis de retard avec les envois pour la france

oui mais alors pourquoi elle ne répond à aucun de mes MP (3 depuis ce matin dès que je la voyais en ligne) quand je lui demande le n° de suivi ou des explications.

Je ne dis pas qui c'est car si ça se trouve c'est un malentendu mais bon... pas très respectueux je dirais.

oui mais alors pourquoi elle ne répond à aucun de mes MP (3 depuis ce matin dès que je la voyais en ligne) quand je lui demande le n° de suivi ou des explications.

Je ne dis pas qui c'est car si ça se trouve c'est un malentendu mais bon... pas très respectueux je dirais.

oui pour ça elle devrait de repondre par contre,sinon je sais pas koi te dire :(

c'est vrai que le fait qu'elle ne réponde pas n'est pas très sérieux...;)

il m'est arrivé aussi d'envoyer des colis et qui se perdent,mais dès que la personne me contactais je répondais de suite,faisais faire des recherches à la poste quand c'était possible....;)

elle est en ligne...

oui car avec le n° de colissimo, on peut tout suivre même se faire indemniser en cas de retard mais si elle ne veut pas me le donner c'et bien qu'il y a quelque chose.

c'est vrai que le fait qu'elle ne réponde pas n'est pas très sérieux...;)

il m'est arrivé aussi d'envoyer des colis et qui se perdent,mais dès que la personne me contactais je répondais de suite,faisais faire des recherches à la poste quand c'était possible....;)

voila y'a tjrs une solution
j'ai eu le cas avec une fille colis perdu et on a pris un arrangement

Retour