marre de ces ventes....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : marre de ces ventes....

je commence à être NRV ! vous voyez on peut regarder ce qu'elle fait... ben à l'instant elle lisez ses messages privés ! mais elle n'a pas répondu !

Je pense qu'elle se fout de moi. Elle vient de me répondre que c'était pas elle sur le forum mais c'est nièce ! Alors que y'a 1h30, elle a posté un message sur une réunion !

Le vendeur peut avoir merdé une ou deux fois. On peut lui accorder un peu de marge avant de dire à tout le monde que c'est un escroc. Ne serait-ce-que pour avoir le temps de vérifier que c'est vraiment le cas.

Oui peut-être... mais quand on évite la cliente avec qui on a des soucis c'est quand même suspect...

Je pense qu'elle se fout de moi. Elle vient de me répondre que c'était pas elle sur le forum mais c'est nièce ! Alors que y'a 1h30, elle a posté un message sur une réunion !

pfff genre mon frère aussi me prend mon pc, c'est pas pour autant qu'il va fouiner dans mes mp :frag_facile:

je serais toi je lui renverrais un Mp comme quoi si pas de réponse de sa part tu lance une réclamation paypal ;)

Pttttttttdr !!!!

En plus quand j'ai écris dans quel post elle était, je me suis dit qq'un va aller voir, ça a pas loupé lol.

Alors elle vient de me dire qu'elle a dit à sa nièce de poster pour elle...

Pttttttttdr !!!!

En plus quand j'ai écris dans quel post elle était, je me suis dit qq'un va aller voir, ça a pas loupé lol.

ben voyons ...

Pttttttttdr !!!!

tant qu'a faire demande l'age de sa nièce :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

pour le peu elle a 5ans trop balaize la gamine :twitcy:

pfff genre mon frère aussi me prend mon pc, c'est pas pour autant qu'il va fouiner dans mes mp :frag_facile:

je serais toi je lui renverrais un Mp comme quoi si pas de réponse de sa part tu lance une réclamation paypal ;)

La réclamation a été faite il y a une heure donc elle a du recevoir un mail pour l'avertir je suppose.

Elle me dit qu'elle me l'envoit demain matin, c'est bon j'y crois plus là.

Pttttttttdr !!!!

faut deja trouver y'en a pas mal de post pour les reunions

Ca n'a rien à voir mais il y a quelque chose qui m'énèrve là, j'ai le dessous de l'oeil qui bat depuis l'après-midi Grrr

La réclamation a été faite il y a une heure donc elle a du recevoir un mail pour l'avertir je suppose.

Elle me dit qu'elle me l'envoit demain matin, c'est bon j'y crois plus là.
C'est vraiment rageant ce genre de situation: on fait confiance, on paye et en plus on est obligé de lancer un litige paypal pour obtenir ce qu'on nous doit, quelle honnêteté!
Ca me rappelle mon histoire il y a 2 ans sur le fofo. Je commandais régulièrement à une fille qui distribuait les produits Emmi-Nail et un jour, je lui repasse commande, je lui envoie mon règlement et....j'attends encore le colis!!!Elle m'a trimballé pendant des mois à me dire que le colis lui était revenu, puis qu'il avait été perdu, puis que patati et patata etc etc...J'ai même contacté Emmi-Nail qui n'a eu pour seule réponse:"comme elle ne travaille plus pour nous, je ne peux rien faire pour vous". Voilà, merci Mademoiselle si tu passes des fois dans le coin, elle se reconnaitra certainement, car jamais aucune réponse aux mp ni aux mails ni au tel ni aux courriers. Ca donne envie de :headbonk::headbonk: quand même!

J'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre surtout.

Merci lol, j'ai peut-être un peu plus de chance que toi d'être remboursé car j'ai payé via paypal mais bon dommage d'en arriver là tout de même.

Retour