Ah oui poulette les filles ont raison deja mets les choses au clairs avc tn mec. Moi mon mari famille ou pas ya pas de manque de respect et bien sur que c'est mechant. T'es enceinte ton etat psychologique a des repercutions enorme sur le bb. Tu lui etoi la vieille un pied dans la tombe. Oui je sais je suis horrible mais j'en vois tellement dans mes etudes des femmes enceintes avec qui les gens sont mechant et elles craquent. Tu pleure c'est normale les hormones sa retourne les emotions. Et ne t'en veut pas de ne pas avoir repondu pck desfois tu te retrouve tellement sur le cul des reflexions qu'on peut t'envoyer que ba pas de reactions hormis genre " attend jai bien entendu"
En tt cas pleins de courage et te force pas a voir des gens comme sa et si ton mec il comprend pas tu lui rappel que la mere de son enfant c'est toi et qu'il y a un minimum de respect a avoir.
Desole du pave
En tt cas pleins de courage et te force pas a voir des gens comme sa et si ton mec il comprend pas tu lui rappel que la mere de son enfant c'est toi et qu'il y a un minimum de respect a avoir.
Desole du pave