Marre de l'image des PO à domicile

Re : Marre de l'image des PO à domicile

Sans compter que pour eux, c'est pas un moment de plaisir ! !!
J'ai 4 enfants, 1 fois, je suis allée avec la petite dernière chez ma PO, elle avait 15 jours et dormait dans le landau (je ne faisais pas encore ce travail)

J'ai une connaissance qui est venue l'autre jour avec son petit garçon de 2 ans, en arrivant, elle me dit "je sais qu'ici il y a plein de jouets " bin il a démonté la chambre de ma fille de 3 ans ainsi que vidé tous les bacs de jouet de ma petite de 2 ans !
Sympa, je me suis cogné tous le rangement après son départ
Et elle disait, il est mignon, on ne l'entend pas, bin forcément devant plein de jouets inconnus !!!

Mdr j'ai eu pareil avec une collègue "ho qu'elles sont mignonnes mes filles (oui elle est venue avec ses deux filles) "
perso je ne les trouvais pas mignonnes du tout... faire des aller/retour jardin maison avec leur chaussures... manger tout un ravier de fraise... retirer tous les DVD de leur rangement pour voir de quel film il s'agissait ... ouvrir mes boites de jeux de societé et tout mettre par terre... pour finalement partir en laissant le bazar ! HAAAAAAAAAAAAAAAA

félicitation nizoux il es sympa ton petit coin sa y es alors tu a reussi malgré tes petits soucis!! tu dois etre heureuse et quand on vois les differentes experiences de tout le monde par rapport au enfants au moins une piece que pour sa c est mieux car je trouve sa un peu abusé chacun ses affaires si le gosses es une tornade et qu il detruit tous chez toi tu es meme pas rentable avec ta pose d ongles lol
c est vrai que des fois c est fatiguant quand sa remue trop deja chez les gens mais alors chez toi et que tu dois toi meme le surveiller c est de l abus

Sans compter que pour eux, c'est pas un moment de plaisir ! !!
J'ai 4 enfants, 1 fois, je suis allée avec la petite dernière chez ma PO, elle avait 15 jours et dormait dans le landau (je ne faisais pas encore ce travail)

J'ai une connaissance qui est venue l'autre jour avec son petit garçon de 2 ans, en arrivant, elle me dit "je sais qu'ici il y a plein de jouets " bin il a démonté la chambre de ma fille de 3 ans ainsi que vidé tous les bacs de jouet de ma petite de 2 ans !
Sympa, je me suis cogné tous le rangement après son départ
Et elle disait, il est mignon, on ne l'entend pas, bin forcément devant plein de jouets inconnus !!!

franchement que des sans génes les gens ,,a tout retourner les affaires des autres aucun respect
sa mére elle ne s'est méme excusé la prochaine fois tu lui dit viens sans ton fils tu lui dit que tu as besoin de calme pour travaillé

coucou
c'est clair qu'a domicile c'est souvent l'abus (j'y étais pendant un an ) et je me suis vite installer dans un petit local dans la ville pres de chez moi j'avoue c'est pas plus rose qu'a domicile tous les jours en institut aussi on essaye de brader les poses ou on ne vient pas a son rdv sans prévenir ou s'excuser du retard du coup tous comme vous une fois 15 minute de retard j'annule le rdv par respect pour les autres clientes qui suivent mais bon du coup on n'a une heure de rdv foutu alors que d'autre clientes aurait aimer profiter de ce créneaux!!!!!
Et pour ce qui es des mensonges sur les ongles ou autre j'en subit aussi par chez moi mais des po a domicile aussi (c

oui les gens veulent toujours tout pour rien ils essayent de gratter sur les prix avec leur phrases a la con je vous ramenrais plein de monde vous ferez une réduction

ou est deux a ce faire coiffé vous faites un prix:doh:

les rdv qui ne viennenent pas quand tu va chez eux il y a personne aussi pas mal de futur marié font le tour des coiffeuses a domicile ou compare entre toi et le salon du quartier et qu'aux final la coiffeuse du quartier voient d'un mauvais oeil les coiffeuse a domicile et font pour que la cliente viennent dans leur salon
et ce genre de cliente t'appelle pour un essai (deux mois a l'avance un mois a l'avance )) et te disent a l'essaie soyez dispo tels date pour mon mariage puis aprés quand tu les rappelles une semaine avant plus de réponse de leur part ,, ou alors ils envoyent un texto pour dire j'ai imprévu a la date de mon mariage j'annule le rdv
en disant des excuse bidon qui tiennent pas la route

et la phrase qui tue venais tels date ne me faite pas faux bon la tu peut etre sur quelle te lacheront a la derniére minutes
4 clientes qui m'ont fait ce coup la ,,aprés tu les répéres direct comme des clientes pas fiables

j'aime mieux travaillé avec des clientes qui s'y prennent derniére minute c'est plus fiable

Oui alors ça, les excuses bidon pour annuler au dernier moment, je les sens comme le nez au milieu de la figure !!!
Et en plus, quand elles disent, je vous rappellerai, on peut être sûres qu'elles ne le feront pas !!!
Mais bon les boules quand tu bloques une date pour une mariée qui finalement te plante une semaine avant !!

Je fais quelque fois un petit geste si on m'envoie du monde, jeudi une cliente m'a dit qu'une de ses copines devait m'appeler, c'est la 6 ème personne qu'elle m'envoie
Je lui ai dit que si elle m'appelait, je lui ferai un petit quelque chose la prochaine fois, bon là je pense qu'en remerciement, je peux le faire

oui voila elle nous le coup a chaque fois que l'on repére quelle nous ferons faux bon leur phrases types je compte sur vous ,, vous venez ne faite pas faux bon on peut etre sur quelle nous laisseront en plan
ce qui est chiant c'est que si on a des demandes on refuse on perds des clientes a cause d'elle

avant je bloqué maintenant je leur dit bien que l'on se tient au courant pas de nouvelles de leur part 2semaines avant le rdv si quelqun me demande un rdv je le prends

une fois il a 2 qui m'ont bloqué un rdv une m'a prevenu la veille de son rdv que elle annulé son mariage et le rdv etait annulé car probléme familiaux quand j'ai racroché j'ai rigolé en me disant elle eu le culot d'inventer cet histoire la ,puis deux secondes plutard je me suis dit c'est peut etre vrai

je l'ai recoiffé 2 mois aprés son mariage quand elle a ouvert l'ordi il avais une photo en fond d'ecran d'elle et son mari leur de son mariage
en moi méme je me suis dit quelle menteuse puis m'a avoué oui c'est ma copine coiffeuse qui m'a coiffé excusé moi pour l'autre jour

puis une aussi qui s'est vendu me demandant par mail si je fesais le hénné je la reconctat en lui disant que je fais uniquement des chignons et la elle me sort l'argument bidon ah non je vous ai pas demandé le hénne par mail , je lui dit si vous me le demandé il a deux jours via mail ah non ah non
une semaine avant le rdv je l'appelle répondeur je lui laisse un message pas de réponse puis le jeudi elle m'envoyent un mail bonjour ce n'est plus la peine de venir pour le rdv tels date j'ai trouvé quelqun d'autres
le samedi qui suivent je coiffé une de ses copines a la fille qui m'a fait faux bon m"ont dit t'a etais la coiffé la marié je leur raconte l'histoire elle etais dégouté elle m"ont dit c'est dégeulasse ce quelle t'a fait la copine etais géné pour elle

oui si des clientes t'apportent pas mal de clientes faire une réduction ou offrir un shp ou produits cela fait toujours plaisir

il a une cliente elle me raméne plein de monde ,, je lui offre un produits elle est contente

une autre cliente m'aramené 6 clientes pour une journée lors d'un baptéme je lui est fait une réduction a celle qui m'a raméné toutes ses copines a coiffé

mais parfois il a des clientes qui parlent dans le vents je connais plein de monde si vous me coiffé en fesant une réduction je vous ramenerais du monde genre comme si ont attend aprés elle
je leur dit mes tarifs sont le méme pour tout le monde

Oui jamais de remise pour du vent par contre dans la carte de fidélité j'ai bien noté pour un parrainage 10% .
Mdr l'histoire du mariage pfff, aucuns savoir vivre des fois!

Retour