Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh oui Lutinne je le dis souvent qu on pourrai faire un livre !!! ( d ailleurs une caissiere l a fait alors pourquoi pas nous!) j ai le droit souvent au changement de couches biberon pleurs et se qu il va avec...
d ailleurs je voulais vous demander si sa vous es arrivée de ne plus vouloir allez chez une cliente (en l occurence pour toi lutinne celle qui été "completement bourée" quand elle rapelle que prennez vous comme pretexte ? car je suis aller coiffer dernierement un homme et je n ai pas envie d y retourner je n ete pas a l aise du tout je sais pas si vous avez deja ressentie sa ?!
milvana pourquoi pense tu qu elle t ai contacter pour ne pas d ouvrir la porte? c est bizarre elle ete peut etre un peu folle? dans se cas tu a bien fais de partir !!
par contre oui y a beaucoup de gens nous guettent pour ne pas nous laisser tourner il y en a beaucoup des sympas comme meme heureusement sinon sa sera dur dur lol
je pense de plus en plus a ne pas me deplacer pour une coupe homme mais maintenant que j ai commencer et que le prix es sur mes tarifs distribués sa m embete
milvana pourquoi pense tu qu elle t ai contacter pour ne pas d ouvrir la porte? c est bizarre elle ete peut etre un peu folle? dans se cas tu a bien fais de partir !!
par contre oui y a beaucoup de gens nous guettent pour ne pas nous laisser tourner il y en a beaucoup des sympas comme meme heureusement sinon sa sera dur dur lol
je pense de plus en plus a ne pas me deplacer pour une coupe homme mais maintenant que j ai commencer et que le prix es sur mes tarifs distribués sa m embete