Marre de l'image des PO à domicile

Re : Marre de l'image des PO à domicile

aure41: mais franchement les gens meme si tu es pas menagere quand tu a quelqun de l exterieur qui vient tu fais un effort comme meme du coup elle pas pas rappellez ?
sinon c est vrai que 20kilometres sa commence a faire 40km l aller retour sa coute cher en essence et toujours sa de plus a enlever du benef !!

non non elle n'a pas rappelé car je lui ai fait comprendre que si sa n'avait meme pas tenue une semaine et que sa se decollait tout seul c'est qu'il y avait un soucis et que sa ne servait a rien que je lui refasse une pose toutes les semaines....
j'avoue je veux dire que se soit pas nikel sans une poussiere je m'en fiche mais la c'etait une horreur meme lescalier etait presque marron au lieu de son vert d'origine....

eh oui Lutinne je le dis souvent qu on pourrai faire un livre !!! ( d ailleurs une caissiere l a fait alors pourquoi pas nous!) j ai le droit souvent au changement de couches biberon pleurs et se qu il va avec...
d ailleurs je voulais vous demander si sa vous es arrivée de ne plus vouloir allez chez une cliente (en l occurence pour toi lutinne celle qui été "completement bourée" quand elle rapelle que prennez vous comme pretexte ? car je suis aller coiffer dernierement un homme et je n ai pas envie d y retourner je n ete pas a l aise du tout je sais pas si vous avez deja ressentie sa ?!

parfois les gens sont bizarre ,, n'y va pas si tu le sent pas aprés tout tu es ta propre chef tu fais ce que tu veux
dis que tu ne déplace plus chez lui pour une coupe homme que cela n'est pas rentable pour toi
qu'il aille voir dans les salons de coiffure

qu'est qu'il a fait ce gars ,,il t'a dragué il sont lourd ces gars ,, je coiffe juste les femmes a part quand la dame veut ce faire coiffer est la je coiffe les hommes

sinon quand je ne sens pas les gens qui veulent un rdv pour la 1r fois au tel je les appelle ou envoye un texto en disant que je ne suis pas dispo aprés il ne rappelle plus

te casse pas la téte pour des imbéciles

aure ma pauvre quelle chiante cette cliente , parfois les gens sont pas acceuillants elle sait que tu te déplace elle peut attendre devant sa rue afin quelle te fait montrer sa rue

parfois aussi je tourne en rond a ne pas trouver la rue il ne précise pas que cela est prés de tels rue ne donne aucun repére

parfois j'ai des gens qui habite dans une impasse m'attendent au début de la rue ,,en me disant c'est vous la coiffeuse je vous attendais tu as des gens plus sympa que d'autre

une fois un cliente que je sentais pas m'avais appellé pour un rdv me donne l'adresse
j'y vais je sonne elle répond a l'intérphone je dis c'est la coiffeuse elle raclaque l'interphone
je ressonne personne ne répond une voisine qui sort ouvre la porte d'entrée je monte je frappe a sa porte j'ai attendu 1 minutes je suis repartie toute contente elle m'a jamais rappellé je ne la sentais pas cet femme cet intuition etait juste

alysson par chez moi une coiffeuse qui habite dans un coin perdue au beau milieu de la campagne prés d'une ferme reçois les gens chez elle

les gens y vont ce faire coiffer ,, dis toi que si tu reçois les gens viendront quand méme

milvana : oui je pense aussi que certaine personnes viendront on verra bien de toute facon je n es pas le choix que d essayer car je ne continuerai pas le domicile en se qui conserne mon "client" je suis arrivé dans une impasse tout au fond en fin de compte c ete un atelier " il m avais prevenu" mais se que je ne savais pas c est que j allais etre accueilli par trois hommes et que je devais rentrer toutoutoutoutou au fond de l atelier pour le coiffer dans une piece ou il y avait un vieux lit etc... le monsieur ete pas mechant du tout un peu marginale mais franchement j ete pas bien j avais sorti la laque prete a gazer si probleme c est peut etre moi qui me fais des idees mais j ai pas du tout apprecier le moment et avec tout se qu on entend on ne sais jamais ! voila voila la petita anecdote! alors je sais pas comment n y prendre la prochaine fois qu il va me tel ...

aure41 moi une fois j ai eu une cliente comme sa limite en apner pour rentrer et quand j ai respirer (bien obliger lol) j ai cru tomber raide lol un melange de tout litiere a chat (sale je presice!) poussiere cuissons de friture et j en passe mdr par contre accueillante car elle m' a comme meme proposer un café mais vu que le poubelle qui ete a l origine bleu es rouge de ketchup etc... l evier remplie de partout j ai imaginé l etat de la tasse alors "heuu non merci !!!"

milvana pourquoi pense tu qu elle t ai contacter pour ne pas d ouvrir la porte? c est bizarre elle ete peut etre un peu folle? dans se cas tu a bien fais de partir !!
par contre oui y a beaucoup de gens nous guettent pour ne pas nous laisser tourner il y en a beaucoup des sympas comme meme heureusement sinon sa sera dur dur lol
je pense de plus en plus a ne pas me deplacer pour une coupe homme mais maintenant que j ai commencer et que le prix es sur mes tarifs distribués sa m embete

c'est clair la prochaine tu lui dit que tu ne déplace plus car cela n'est pas pratique pour garé ta voiture prends cet excuse

ou que tu veux travaillé dans de bonnes conditions table etcc ,,et que si il veut il peut se déplacer chez toi pour ce faire les couper cheveux

ou tu peut dire que tu ne te déplace plus ,, ou alors dire que tu ne fais plus la coiffure a domicile méme si c'est pas vrai

t'a pas rentré le chien pour eux ,, ils sont chez eux c'est a eux de le rentré est de s'en occuper

milvana pourquoi pense tu qu elle t ai contacter pour ne pas d ouvrir la porte? c est bizarre elle ete peut etre un peu folle? dans se cas tu a bien fais de partir !!
par contre oui y a beaucoup de gens nous guettent pour ne pas nous laisser tourner il y en a beaucoup des sympas comme meme heureusement sinon sa sera dur dur lol
je pense de plus en plus a ne pas me deplacer pour une coupe homme mais maintenant que j ai commencer et que le prix es sur mes tarifs distribués sa m embete

parfois les gens prennent plein de rdv chez les coiffeuse a dom ils en contact une dizaine sur le 10aine 5 coiffeuses sera le répondeur ,, 2 seront trop cher ,
3 qui conrespondront aux (tarifs )) ils donnent l'adresse puis il ne pensent méme pas a te rappellé pour dire qu'ils ont trouvé quelqun d'autre ,,quand on sonne chez elle quelle ce dit mince j'ai oublié de la prevenir du coup ne répondent pas

parfois ils oublient les rdv maintenant j'appelle la veille ou laisse un message sur répondeur car les gens change facilement d'avis si j'ai pas de réponse je ne viens pas

quand a l'homme bizarre dis lui que tu ne te déplace pas pour une coupe que cela n'est pas rentable

une fois une femme voulais que je vienne chez elle 20km pour une coupe enfant j'ai dit direct cela n'est pas rentable pour moi il faut que vous soyez plusieures
et me dit j'ai personne j'ai dit allez en salon de coiffure

j"y vais a bientto:Dancing_biggrin:

la femme qui n'a pas répondu j'etais contente de partir j'attendais qu'une chose quelle appelle pour lui répondre attendais je suis venu vous me répondez pas

elle a jamais rappellé cet cliente la ,,qui prouve sa malhonnété

Dis que tu ne déplace que pour un certain nombre de personne maintenant, moi c'est ce que je dis quand des filles tombent sur d'ancienne annonce, et elle finisse par se deplacer

oui au pire je pourrais dire sa je pense que je vais lui dire que je ne me deplace plus et que c est au gens de venir mais si il me dit ok il va pas etre decu je vais le coiffer dans ma maison en renovation mdr !!
milvana pour sa moi sa va elle appelle demande les tarifs et des fois prenne pas rendez vous mis sa m es deja arrivé aussi de trouver personnes au rendez vous souvent les gens zappe le rendez vous mais apres nous sa decale un peu la journéé surtout quand se sont de longues prestations!

moi j'ai encore eu une pour une pose cils cette aprem, elle m’envoie un mail ce matin pour me dire que vu qu'il faisait beau elle ne viendrais pas
sachant que j'avais décaller une cliente car il lui fallait absolument un rdv avant vendredi et apres 17h c'est rageant, on se croirais au club mickey on viens en fonction du temps

mdr au club mickey !!! en plus elle dit bien que c est parce qu il fait beau !! elle pourrait pas inventer un truc autre tu lui a repondu?

Oui je lui est dit merci d'avoir prévenu, car même si ca m’énerve elle a quand mm annulé et ne m'a pas laissé poiroter

Retour