Marre de l'image des PO à domicile

Re : Marre de l'image des PO à domicile

aure41 moi une fois j ai eu une cliente comme sa limite en apner pour rentrer et quand j ai respirer (bien obliger lol) j ai cru tomber raide lol un melange de tout litiere a chat (sale je presice!) poussiere cuissons de friture et j en passe mdr par contre accueillante car elle m' a comme meme proposer un café mais vu que le poubelle qui ete a l origine bleu es rouge de ketchup etc... l evier remplie
de partout j ai imaginé l etat de la tasse alors "heuu non merci !!!"
:wavecry: T'as pas eu peur???? Moi, je serai partie en courant

non sa va il ete pas mechant juste "tres simple" on va dire lol mais niveau hygiene et j'avais oublié aussi le petit chat (enfin l un des chat) qui se gratter tellement qu'il s'arracher les poils il été plein de croute la pars contre je n'ai pas pu m'empecher d'y demander si elle compter l'emmener au veto !! (moi l'ami des betes sa m'a fait mal au coeur pour lui !)

coucou les filles, vous allez bien ?
moi j'ai un soucis, ca fais 2 de mes clientes qui veulent des conseils et que je leur dise ou acheter les produits pour pouvoir se le faire elle même :s

ca vous est déjà arrivé? vous réagissez comment?
si elle s'y mettent toute on va plus avoir de cliente a la fin

biz

coucou les filles, vous allez bien ?
moi j'ai un soucis, ca fais 2 de mes clientes qui veulent des conseils et que je leur dise ou acheter les produits pour pouvoir se le faire elle même :s

ca vous est déjà arrivé? vous réagissez comment?
si elle s'y mettent toute on va plus avoir de cliente a la fin

biz

Hélas oui 3 clientes! qui ont fais faire leurs formations en douce et qui profitaient de mon expérience et de mes conseils mais qui sont allées ailleurs pour se faire former....Depuis je travaille en // avec un centre de forma et j'ai établi des formations individuelles....et je compte bien les récupérer pour une remise a niveau et en art nailS....:audi:

Bin franchement la pose d'ongles ne s'apprend pas en regardant 1 fois par mois la PO
Moi, perso je lui dirai de voir un centre de formation

Moi je ne donnerai pas de conseils non plus, et justement je lui proposerai alors de faire une formation ;-)

Ouais je leur dirait ça la prochaine fois, la j’étais resté vague prise un peu de court lol

Oui au pire tu gonfles un peu le prix. Ou invente une histoire que t as récupéré une cliente qui avait voulu se les faire elle même et qu elle s est sacrement arrangée lol

le prix leur fera plus peur que les "accidents" on se crois tjrs mieux que les autres ;)

la prochaine qu'une me demande je vous raconterais ;) faut que je me trouve un prix lol

tu dis 100 euros la journée, tu verras que ca calme

hé bien, je vois que c'est pareil partout... c'est "tendance" maintenant de tout faire seule...
combien de fois n'ai-je pas entendu "tu achètes ou tes produits pour lissage?"
réponse cash direct et nette: Je les achètes chez un Fournisseur BELGE qui ne vends qu'aux professionnels déclarés avec TVA et surtout que c'est une des marques les plus chères...

et lorsqu'on me demande s'il existe des formations: Oui, il y a des formations de COIFFEURS. Sans quoi, il est interdit de pratiquer le lissage brésilien sur une "cliente".

grrrrrrrrr elles m'énervent !!!!!!!!!!!!!!!

Bah ouai je me dis que ça leur passera, quand elles auront dépensé une centaine d'euro pour acheter un kit et se rendrons compte qu'en fait c'est pas si simple que ça n'y parait elle abandonneront

Mais c'est logique qu'il y a de plus en plus de demande, il y a un fournisseur ici qui est au moins 1fois par mois dans la galerie du auchan a vendre tout le matos a un prix vraiment pas cher, du coup elles se laissent tenter

Bon ca fait une heure que je lis les 16 pages alors à mon tour!

Moi aussi j'ai des relous, qui se croient tout permis et qui sont cradinguesssss.

L'année dernière j'en ai eu une j'ai cru que j'allais la tuer (pour être polie). Un jour elle m'appelle pour prendre un rendez vous, je lui dis j'ai que 8h. Elle me dit ok et le jour J quand j'arrive cette connasse m'ouvre la porte et me dit "je suis trop fatiguée revenez plus tard" et elle me ferme la porte au nez!!!!! Moi trop conne elle me rappelle 15 jours plus tard et reprend un rendez vous. J'y vais (oui j'ai des moments d'absence parfois lol), je lui fais une pose, après elle me demande des épils et une fois tout fini elle me dit "ah zut j'ai pas d'argent ni cb je vous envoie un chèque" Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Je l'ai harcelé et cette conne me dit un jour "ben je vous ai envoyé du liquide vous avez rien reçu??" Je sais j'aurai jamais du y retourner.

Pour ce qui est du nombre de clientes, en faites moi j'ai un mi-temps ailleurs pour arrondir les fins de mois et comme je veux m'occuper de mon fils je travaille en esthétique et onglerie que les mardi ap midi, jeudi et samedi et au moins ca évite de poireauter entre 2 clientes. Mais comme les lundi et mercredi je bosse pas quand je croise une cliente quelque part, après elles me sortent parfois des trucs du genre "ben vous bossez pas", non pas ces jours là pffff on rabâche, on rabâche.

Moi aussi je suis déjà allée chez quelqu'un genre "c'est du propre", flippant...

on va finir par monter un groupe lol, un pti post pour se soulager ca fais du bien quand mm, mon homme me comprend pas toujours grrr

Retour