Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois que je vais faire sa aussi apart pour les clientes avec qui je sais que j aurai pas de souci ! mais je sens que sa va encore bricoler enfin sinon que leur dit tu pour les faire tourner en bourrique dit moi tout!!
pour les extensions en particulier?
hmmm qu'il faut prendre des mèches très fines pour mettre les extensions dessus, ca fera plus naturel et ca tiendra mieux ^^ :32-ironic: (mais non la mèche naturelle ne va pas s'arracher avec le poid des extensions mais non... )
je sais pas quelle technique tu pratique exactement, à chaud ? à froid?
en gros dis leur le contraire des points d'attention.
Je prends chèque et espèces
Lundi j'arrive chez une cliente, elle était pas sûre du jour de la semaine où on avait rendez vous, donc pas d'argent et son mari parti avec le chéquier
J'espère que je me suis pas faite avoir .................
et mm'envois un sms venais mardi la veille je lui renvois un sms pour savoir si elle etais d'accord pour le rdv quelle me l'argent je lui donne son chéqe pas de nouvelle elle habite a 20km de chez moi j'allais pas faire l'aller retour dans le vent coucou les filles en etant coiffeuse moi j ai le meme probleme avec les extensions de cheveux quand j en pose sur une cliente et qu elle a des amies qui regardent me pose pleins de questions observent la technique de pose souvent je leur fait peur en calant dans la discution que des extensions mal posés peuvent faire des noeuds et qu apres faut tout coupés lol souvent elles changent de tete alors vous pourquoi ne pas faire peur en disant que des ongles au gel realiser sans technique peuvent engendrer des micoses ou ongles qui se decolent lol et aujourdui surprise cheque impayer de 88 euros !! alala des fois je me dis que je me dis que je serrai mieux de rester chez moi a rien faire !!! es se que sa vous arrive souvent les cheque impayes ? es se que certaine d entres vous prendre que du liquide?
bah vous savez quoi, la derniere fois je vais chez une nouvelle cliente, epilation ,tout vas bien blabla.
le lendemain je prepare mon sac, je me dis bah merde ou est mon talc, bah je l'ai laisser chez la cliente, croyez vous qu'elle m'aurai appeler pour me dire vous avez oublier votre talc, bah non kedal, deg, franchement les gens tout l'or est bon
Lutinne j espere que tu t es pas fait avoir il abuse les gens comme meme elle ta dit de repasser chercher ton argent?