Marre de l'image des PO à domicile

Re : Marre de l'image des PO à domicile

Moi je fais profiter ma famille pour les epils, en attendant que je me mette à mon compte (j'attend le permis mais ce con il n'arrive pas !!) et ma tante que j'adore, m'enèrve quand elle vient, déjà elle me demande tj à la dernière minute, puis elle vient 1h voir 1h30 en retard, et le pire c'est qu'elle a eu le culo de dire à ma mère " c'est chiant j'ai l'impression de déranger elle se dépèche tj avan que son homme rentre " bha oui c'est pour pas qu'il rentre quand elle a les jambes écartées ! puis elle arriverai à l'heure il n'y aurai pas de soucis !!

Et en tant que clientes, j'avais une coiffeuse à domicile, très gentille, on s'entent même très bien, mais elle est TOUJOURS en retard au moins de 30min voir 1h, et moi qui deteste les retards, je ne trouve pas ça pro du tout, surtout quand je suis sa première cliente de la journée ...

Pour ce qui ai des produits, moi j'ai déja dit a mes amis qui voulait s'acheter un roll on et de la cire, que si j'avais fait 2ans de formation ce n'est pas pour rien, puis les produits s'achètent en fournisseur, ils demandent un diplome et/ou n° siret ( et ça c'est vrai !) Les gens ne manquent pas de culot quand même !!

Pffff, les gens sont vraiment sans gene des fois.
L'autre fois je fais une pose sur une coiffeuse qui me raconte : une dame qui vient qui fait tout!
coupe, couleur, permanente au moment de payer, ouppps mon chequier est dans la voiture c'est celle juste en face je peux aller le chercher?Elle lui dit oui, elle monte et demarre (son ami l'attendait au volant) elle se casse! pffffff nimporte quoi!

Moi j'ai déja eu le coup, les gens viennent et en fait n'ont pas d'argent sur eux... tu parle d'une excuses, ou d'autre t'apelle te demande combien c'est , font des décos exorbitante (ce qui gonfle le cout forcement) et disent vous m'aviez dit __ €

Maintenant si on a pas ce quil faut je garde le sac de la dame , le temps qu'elle aille tirer l'argent.
D'ailleurs moi je ne prends pas la cb, je n'ai pas l'appareil, et les personnes qui oublie se sente génées et me laisse d'elle meme le sac pour pas que je croie qu'elle ai fait expres pour ne pas payer mdr les pauvres;)

coucou les filles en etant coiffeuse moi j ai le meme probleme avec les extensions de cheveux quand j en pose sur une cliente et qu elle a des amies qui regardent me pose pleins de questions observent la technique de pose souvent je leur fait peur en calant dans la discution que des extensions mal posés peuvent faire des noeuds et qu apres faut tout coupés lol souvent elles changent de tete alors vous pourquoi ne pas faire peur en disant que des ongles au gel realiser sans technique peuvent engendrer des micoses ou ongles qui se decolent lol et aujourdui surprise cheque impayer de 88 euros !! alala des fois je me dis que je me dis que je serrai mieux de rester chez moi a rien faire !!! es se que sa vous arrive souvent les cheque impayes ? es se que certaine d entres vous prendre que du liquide?

Perso que du liquide :) et ouisouvent aussi elles sont accompagnées et "regardent" en posant plein de question. Quand la personne me semble "trop intéressée" je les mène en bateau hihi c'est tellement drôle

je crois que je vais faire sa aussi apart pour les clientes avec qui je sais que j aurai pas de souci ! mais je sens que sa va encore bricoler enfin sinon que leur dit tu pour les faire tourner en bourrique dit moi tout!!

perso je n'aime pas trop refuser les cheque car deja il faut que les gens ai toujours de l'espece sur eux mais en plus sa leur montre bien qu'on ai déclarée car pour beaucoup espece uniquement = travail au black

j'en ai eu une comme sa qui me dit du coup vous prenez que les espece donc je lui dit non non les cheques aussi je suis déclarée elle me repond a bon je n'osais pas justement...

bah vous savez quoi, la derniere fois je vais chez une nouvelle cliente, epilation ,tout vas bien blabla.
le lendemain je prepare mon sac, je me dis bah merde ou est mon talc, bah je l'ai laisser chez la cliente, croyez vous qu'elle m'aurai appeler pour me dire vous avez oublier votre talc, bah non kedal, deg, franchement les gens tout l'or est bon

pour les extensions en particulier?
hmmm qu'il faut prendre des mèches très fines pour mettre les extensions dessus, ca fera plus naturel et ca tiendra mieux ^^ :32-ironic: (mais non la mèche naturelle ne va pas s'arracher avec le poid des extensions mais non... )

je sais pas quelle technique tu pratique exactement, à chaud ? à froid?

en gros dis leur le contraire des points d'attention.

je crois que je vais faire sa aussi apart pour les clientes avec qui je sais que j aurai pas de souci ! mais je sens que sa va encore bricoler enfin sinon que leur dit tu pour les faire tourner en bourrique dit moi tout!!

Je prends chèque et espèces
Lundi j'arrive chez une cliente, elle était pas sûre du jour de la semaine où on avait rendez vous, donc pas d'argent et son mari parti avec le chéquier
J'espère que je me suis pas faite avoir .................

pour les extensions en particulier?
hmmm qu'il faut prendre des mèches très fines pour mettre les extensions dessus, ca fera plus naturel et ca tiendra mieux ^^ :32-ironic: (mais non la mèche naturelle ne va pas s'arracher avec le poid des extensions mais non... )

je sais pas quelle technique tu pratique exactement, à chaud ? à froid?

en gros dis leur le contraire des points d'attention.

mdr tu vois moi j y avais meme pas penser a dire le contraire je crois que sa pourrai bien venir !!!
Sinon je pose principalement a chaud !

Lutinne j espere que tu t es pas fait avoir il abuse les gens comme meme elle ta dit de repasser chercher ton argent?

Je prends chèque et espèces
Lundi j'arrive chez une cliente, elle était pas sûre du jour de la semaine où on avait rendez vous, donc pas d'argent et son mari parti avec le chéquier
J'espère que je me suis pas faite avoir .................

recontact la demande lui etre payé que depuis lundi elle aurais pu t'appeller pour le paiement
dis lui que tu t'es déplacé et que les cotisations que tu dois les payer que tu ne travaille pas pour rien

contact la ,, montre que tu l'a pas oublié car si tu ne recontact pas elle fera la morte

sinon j'ai déja eu un chéque impayé 65euros j'ai trouvé bizarre quand la femme m'a dit encaissé le 15 décembre d'autant quelle vivais des alloc une fois payer ses factures ,,et nouritures ils lui reste plus rien j'ai trouvé cela bizarre mais j'ai encaissé a la date convenu une semaine plutard il revient impayé
essayant de la contacté 6fois c'etait le répondeur :doh: et mm'envois un sms venais mardi la veille je lui renvois un sms pour savoir si elle etais d'accord pour le rdv quelle me l'argent je lui donne son chéqe pas de nouvelle elle habite a 20km de chez moi j'allais pas faire l'aller retour dans le vent
comme elle avais la caf comme revenu j'ai repassé le chéque vers 31 le chéque a passé:dwink:

alysson ta cliente elle travail ou pas ,, essaie de remettre le chéque de toute façon c'est elle qui aura les frais a partir 45 ou 50 a la poste chez 50 euros de frais bancaire quelle aura
t"imagine 85 +50 135euros en tout elle devra payer tu va voir quelle va se bouger a te recontacter

tu peut le repasser 3 fois le chéque ou méme plus ((a confirmer par ta banque )j'avais entendu cela sur le forum que tu repasse autant de fois que tu veux
essaie en début de mois ,,elle devra payer les frais bancaire

coucou les filles en etant coiffeuse moi j ai le meme probleme avec les extensions de cheveux quand j en pose sur une cliente et qu elle a des amies qui regardent me pose pleins de questions observent la technique de pose souvent je leur fait peur en calant dans la discution que des extensions mal posés peuvent faire des noeuds et qu apres faut tout coupés lol souvent elles changent de tete alors vous pourquoi ne pas faire peur en disant que des ongles au gel realiser sans technique peuvent engendrer des micoses ou ongles qui se decolent lol et aujourdui surprise cheque impayer de 88 euros !! alala des fois je me dis que je me dis que je serrai mieux de rester chez moi a rien faire !!! es se que sa vous arrive souvent les cheque impayes ? es se que certaine d entres vous prendre que du liquide?

alors les curieuse qui regardent souvent elle te posent cela par curiosité parfois tu as des amies qui sont jalouse de la copine
en disant ah les longs cheveux sa va pas t'aller ,, ou alors tu paie cher tes rajouts c'est cher
en faite ce genre de réfléxion elle doivent etre folle de rage que la copine ce fait posé des extensions

comme la dit raito dit le contraire :tongue4:tu va pas expliquer le boulot etape par etape si elle veulent apprendre quelle fasse une formation

mais c'est vrai quand elle sont la a regarder autour de nous on a l'impréssion d'etre une béte de foire ils ne rendent pas compte les gens

bah vous savez quoi, la derniere fois je vais chez une nouvelle cliente, epilation ,tout vas bien blabla.
le lendemain je prepare mon sac, je me dis bah merde ou est mon talc, bah je l'ai laisser chez la cliente, croyez vous qu'elle m'aurai appeler pour me dire vous avez oublier votre talc, bah non kedal, deg, franchement les gens tout l'or est bon

tu l'a dit une fois une aussi elle m'appelle vous avez oublié votre cap de coupe me dit je m'envais cet aprés midi et demain je pars en vacances je lui dit que je repasserais quand elle sera revenu des ses vacances
elle me dit ok ,,quelle me recontact jamais rappellé elle me l'a gardé

des vrais rapace en plus du talc cela lui ne servira pas a grand chose

pour celles qui prenenent que du liquide les clientes ne vous font de réfléxion ou n'insiste pas dire ah oui vous prenez que de l'espéce vous faites sa au noir car j'ai déja eu ce genre de réfléxion

une fois une me sort au tel ,,de toute façon vous déclaré pas tout donc on vous paie en liquide une cliente bien chiante
j'ai dit que j'etais déclaré chéque ou liquide mais quand elle a voulu un rdv j'ai dit que je n'avais plus place ((pas de place pour les chiantes ))

ils sont gonflé dans leur réfléxion

mdr elle va peut etre le mettre sur les fesses de mari hihihi
sinon milvana je vois que je suis pas la seule a qui sa arrive je dois attendre j ai eu son ami o tel il me recontacte pour me dire quand je peux le mettre pfff enfin c est comme sa !! c est vrai que les gens se rendent pas compte que certaine reflexion peuvent de vexer et quand elles sont plusieurs a te regarder des fois c est genant surtout avec se genre de reflexion ou meme des fois elle te parlent toute en meme temps en plus des gosses qui braillent tu sais plus ou tu doit ecouter et a qui repondre en priorité lol

Lutinne j espere que tu t es pas fait avoir il abuse les gens comme meme elle ta dit de repasser chercher ton argent?

En fait, je fais les ongles de sa soeur mardi prochain donc elle les donnera à sa soeur, enfin j'espère . Elle m'a repris rendez vous pour dans 4 semaines alors j'ose espérer qu'elle me paiera !

Retour