marre de se justifier!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : marre de se justifier!!!!

J'aimerais l'avis de krenouille sur tout ceci puisqu'elle est l'auteur du post.

Des questions lui sont posées sur le post qui à conduit à celui ci et des questions lui sont posées sur ce post ci et bizarrement, elle n'y répond pas.

la réputation se fait sur des choses concrètes et non sur des soit disant
en revenant sur ce que éli dit , je ne me permet pas de juger son travail car je n'en ai jamais eu l'occassion de voir ( on est impatiente de le voir enfin!!!!) après tout le monde peut porter plainte contre X ou Y pour des choses dites mais faut aussi montrer pourquoi cela a été dit ...je prends exemple d'une cliente décu de la prestation en cil porte plainte contre la technicienne car la cliente a le cil grillé à sa base ( enfin plusieurs sans garanti que cela repousse un jour) la technicienne a exposé une belle photo d'une pose mais bien sur pas la sienne donc la cliente pensais avoir ce travail comme sur photo mais non elle a fait un carnage donc elle porte plainte ( je suis d'accord avec elle) ca c'est un fait réel et non un soit disant truc qui a été dit mais surtout qui a été fait, et cela me mets hors de moi car en temps que pro on est obligatoirement engagé à montrer notre travail ( cela n'engage que moi)

J'aimerais l'avis de krenouille sur tout ceci puisqu'elle est l'auteur du post.

Des questions lui sont posées sur le post qui à conduit à celui ci et des questions lui sont posées sur ce post ci et bizarrement, elle n'y répond pas.

Oui je ss d'accord avec toi , krenouille devrait donner son avis sur tout ceci ...

Pour suivre la lignée du post , je ss "certaine" et je precise bien sur le mot "certaine" qu'une personne qui se dit formatrice et ne met pas en avant les photos de son travail , c'est :
Soit qqun qui ne travaille pas bien , j'entend par là qqun qui n'a pas encore la main ou qui doit se forcer pr assimiler certaines choses differemment de celle qui a un veritable "don"
Soit qqun qui n'a pas confiance en elle et en son travail ...
Et c'est dommage pcq c'est en echangeant que l'on apprend , ne s'improvise pas "formatrice" qui veut ! meme si de nos jours n'importe qui peut pretendre à cette fonction ( çà se voit partout en ce moment )

Comme je le disais plus haut , avant de faire ma formation "ongles" , j'avais mis sur le forum une annonce et demandé plusieurs avis sur les differentes professionnelles PO ... Les avis divergeaint mais bcp m'ont encouragé de la faire en citant entres autres 2 ou 3 noms de formatrices travaillant bien ! J'ai finalement opté pr vlada pcq non seulement c une vraie pro cette nana sachant transmettre et en plus elle est à 1 h de chez moi ... Bref !
Le plus amusant , c que c moi qui ai contacté vlada pr avoir les renseignements et etant surbooké , elle ne pouvait pas me prendre avant +sieurs semaines . Alors que 2 autres "formatrices" (entre autre krenouille )m'ont ecrit en pm en me disant donner des formations à domicile ( ce qui pouvait etre arrangeant pr moi ) , ne voyant pas de photos , ni de liens de site , je leur ai prié de me faire voir qques photos de leurs travails ... Seule , krenouille l'a faite ! l'autre je n'ai + eu de nvlles depuis ce jour lol ... En voyant les photos du travail de krenouille , je n'ai pas été convaincue du tout ( sans mechanceté aucune ) .

Idem pr ma formation "extensions de cils" , l'erreur que j'ai faite pr celle ci , c de ne pas avoir vu les photos du travail de ma "pseudo formatrice" mais je voulais à tt prix travailler avec la marque cilfrance et je vous assure que j'aurais preferé garder cet argent et faire des centaines et centaines de km pr aller me former chez une des formatrices de ce forum (elles se reconnaitrons) ... Oui pcq j'aurais vu leurs travails avant et aurait su où je mettais les pieds ... Ah celle là , je l'ai en travers de la gorge je vous promets grrrrrr

La morale de l'histoire est que : QUICONQUE CONNAIT SON METIER LE MET EN AVANT ...

Dsl pr le roman les filles mais j'avais besoin de disserter un peu cet aprem lol

Bizzz

Entièrement D'accord avec toi Diane...BRAVO!!!
D'ailleurs, en clientèle c'est aussi comme cela que ça se passe...
Les futures clientes voient notre travail sur des personnes de leur entourage et si elles aiment , prennent RDV...C'est la meilleure façon de faire son choix!!!

oh la la pour la gouverne de certaine je ne parle pas de diffamation et de porter plainte et si je ne poste pas mon travail ici c'est que je n'ai pas de temps de toute façon je passe mon chemin j'ai dit ce que j'avais à dire d'autres me font confiance cliente ou élève que l'on me laisse tranquille
Autre chose je n'ai rien à me reprocher le débat est clos
bon week end à toutes
effectivement juste une chose on est libre sur un forum donc j'ai dit ce que j'avais à dire que je n'étais pas satisfaite de la façon de faire c'est tout très honnetement pour moi basta je n'ai rien d'autre à dire . Si vous avez du temps à tuer à essayer de prouver suspecter ou dire quoi que ce soit sur mon taf faites le, moi perso j'ai trop de choses à faire pour ça.

mouais tellement debordée que tu zones ici... Soit en effet on laisse tomber tu es de mauvaise foi! reste dans ton trip!

oh la la pour la gouverne de certaine je ne parle pas de diffamation et de porter plainte et si je ne poste pas mon travail ici c'est que je n'ai pas de temps de toute façon je passe mon chemin j'ai dit ce que j'avais à dire d'autres me font confiance cliente ou élève que l'on me laisse tranquille
bon week end à toutes
effectivement juste une chose on est libre sur un forum donc j'ai dit ce que j'avais à dire que je n'étais pas satisfaite de la façon de faire c'est tout très honnetement pour moi basta je n'ai rien d'autre à dire . Si vous avez du temps à tuer à essayer de prouver suspecter ou dire quoi que ce soit sur mon taf faites le, moi perso j'ai trop de choses à faire pour ça.
Moi je ne comprends tout simplement pas pourquoi tu ne veux pas montrer ton taf, sachant que ça fermerait notre bouche une bonne fois pour toute!!
C'est bizarre mais c'est toi qui donne des suspicions par ton comportement. Dommage, ça aurait clos le débat une bonne fois pour toute!
PS: ça prends 2min de poster des photos de ton taf, autant qu'un com que tu laisses et apparamment t'as le temps pour ça........

bon week end à toutes

Faut surtout pas le prendre mal ce que j'ai dis + haut krenouille , c mon avis par rapport à ce que j'ai vu de ton travail et d'aucuns dirons la meme chose du mien et je l'accepte ... Il y'a encore qques mois , dès que je postais des photos de mon travail ici , j'essuyais des piques pas possibles faites avec ou sans tact et je t'assure que c ce qui m'a permis d'avancer ... Je ne dis pas que je ss dejà au top , loin de là , j'ai meme encore bcp à prouver , des formations à faire ... mais à ce niveau de mon parcours , je commence à etre fiere de moi en sachant que je n'ai pas faite de formation en gel , seulement en resine ( Avril ) .

Une anecdote hein : j'avais mis en ligne une pose modele cils ( je n'ai pas le lien là de suite mais si tu fouines tu pourras voir et lire ) , dc j'attendais des commentaires des filles et "IDEM" ( formatrice cils ) sur une de ces poses m'a sortie et de maniere abrupte des commentaires virulents mais veritables ahhhahahahahhaha j'en ris aujourd'hui mais à partir de ce commentaire , j'ai faillie tout laissé tomber ... Mais je ss une battante , j'ai donc pris qques jours pr assimiler tout çà et voir ce qui n'allait pas ds mon travail alors que çà paraissait simple . Helas , rien n'est simple ds cette vie , j'ai due fouiner , poser des questions , lu etc ...
Le tout , c'est d'avoir de bonnes bases et à partir de là on peut transmettre à autrui ...

Pour ma part , tu devrais faire un stage de perfectionnement au vu des photos que tu m'as envoyé , une fois de plus c sans mechanceté que je le dis ma belle

Bizzz

je suis sur les fesses les filles !!! pourquoi s acharner autant ? n avez vous pas lu qu elle metré des photos elle l a dis laissé un petit moment tout de meme......le benefice du doute ça parle a persone ?? au lieu de toute suivre le mouvement et jetter la pierre . je ne prends pas de partis enfin si je prends le partis de krenouille puisque vous vous mettez toute contre elle rien ne sert de dire 100 fois la meme choses ! et puis moi on me ferrait ce coups je repondré plus . donc laissez la metre ses photos dés qu elle aura le temps . et aprés si pas de photos vous pourrez parlé mais la vous jugez vite trop vite.

bon week end à toutes

Pffff quelle mauvaise foi...

tout d'abord les filles ne t'ont rien reproché simplement conseiller (de mettre des fotos de ton travail) si tu prends la mouche aussi vite cest bien dommage

et Stef si on a dit pour la plupart la même chose cest peut être pour une bonne raison non ??

Mais là encore on a rien dit de mal et de méchant juste la vérité et vu comment elle l'a prit et bien cest dommage

elle a dit qu elle allait metre des photos ...... ce que je comprends pas c est que vous vous y metté toute pour dire la meme chose des +1 suffise de plus j ai du mal avec certain comme,pas constructif comme de pfff ou autre je m attaque pas a vous les filles hein mais je trouve que dire les choses ok mais quand c est 10 fois la meme chose ça avance a rien ... et ça pollue le post si c est pour ajouter des choses nouvelle oui mais bon chacun fais comme il veut hein ;) juste attendais de voir ... car elle l a "dit qu elle allait mettre les toffs"

vu comment elle la pris ca m'etonnerait qu'elle en mette elle a dit basta son sujet est clos

je n'ai pas lu les 8 pages juste la première. mais pour ta crédibilité ce serait bien que tu ais une galerie, ça ferait taire les mauvaises langues. faut se prêter au jeu ^^

Elicils, je réponds simplement à ta réponse, qui ne conserne pas pour autant le post, mais tu as le culot de retourner la situation...C'est fou comment tu oses dire tout cela en sachant que depuis des mois, tu NOUS CHERCHES ( moi, Jnkat et Cilsfrance en général ) en nous attaquant sur les posts extension de cils ...
A force d'attaques, les filles se défendent ...
C'est cela que tu cherches depuis des mois, LA FAILLE pour PORTER PLAINTE CONTRE NOUS...C'est de la MANIPULATION!!!

Il faut savoir aussi les filles, que Elicils n'a JAMAIS posté de poses cils ...Donc là, elle défend sa POSITION!!!!

Je ne prends pas le chemin du mp pour te dire cela car le forum est en droit aussi de connaitre la vraie raison que tu portes plainte!!!!

la réputation se fait sur des choses concrètes et non sur des soit disant
en revenant sur ce que éli dit , je ne me permet pas de juger son travail car je n'en ai jamais eu l'occassion de voir ( on est impatiente de le voir enfin!!!!) après tout le monde peut porter plainte contre X ou Y pour des choses dites mais faut aussi montrer pourquoi cela a été dit ...je prends exemple d'une cliente décu de la prestation en cil porte plainte contre la technicienne car la cliente a le cil grillé à sa base ( enfin plusieurs sans garanti que cela repousse un jour) la technicienne a exposé une belle photo d'une pose mais bien sur pas la sienne donc la cliente pensais avoir ce travail comme sur photo mais non elle a fait un carnage donc elle porte plainte ( je suis d'accord avec elle) ca c'est un fait réel et non un soit disant truc qui a été dit mais surtout qui a été fait, et cela me mets hors de moi car en temps que pro on est obligatoirement engagé à montrer notre travail ( cela n'engage que moi)

Réponse :

Jnkt a raison!!
Comme quoi, le fait de poster des photos ne signifie pas grand chose! puisqu'on peut mettre n'importe quoi comme photo et mettre en danger le client!!!

Moi, je me déplace à chaque fois! Moi je vais voir la personne, Moi je veux voir son travail sur place, Moi je veux discuter, poser des tas de questions! Ca, ça me parle, tout le reste peut être modifié, sublimé, tronqué, etc... ça ne m'intéresse pas! je suis hyper exigente et à ce titre je ne me contente pas de pseudos photos.

Jnkt, Idem : je ne vais tout de même pas le répéter à chaque fois, sur chaque post, quand même? Ma clientèle est essentiellement faite de personnes ayant subi une chimio! et ça Jnkt, tu le sais!!! alors arrête ces gamineries, OK!

Je te rappelle quand même que c'est TOI qui m'a demandé conseil en mp!!!! alors si je suis aussi nulle que ça... peux-tu me dire pourquoi tu viens me demander conseil à moi???

Jnkt, si ça te dit, tu prends ta voiture et tu viens me rencontrer puisque nous n'habitons pas si loin l'un de l'autre (Katnails te l'avait déjà conseillé), comme ça le débat sera clos une fois pour toute, ok! Mon book de travail est largement etoffé mais ces photos n'ont rien à faire sur ce fofo, ok!
Ces photos sont dédiées à mes clientes et à mes futures clientes (car parfois cela prend plusieurs mois avant que je puisse travailler sur un regard), alors je n'exhibe pas ces photos, OK!

Et toi Jnkt, elles sont où les photos des deux clientes que tu as eu après chimio?... Tu nous en parles, mais on les vois pas ces photos, hein? Tu vois bien qu'elles n'ont rien à faire sur ce fofo!!!!
Alors, je le répète, arrête tes enfantillages stériles!

Par ailleurs! mes autres photos sont largement diffusées et je mets également en avant (et quoi de plus normal!!) les photos de mes stagiaires.

Crois-tu un seul instant qu'un formateur arriverait à transmettre ses connaissances si lui même était une brêle? à ce que je sache, les poses sont quand même pas mal pour des "premières"! alors, cessez donc ce débat stérile

IDEM : c'est gonflé de retourner la situation comme ça !!! il suffit de bien relire les posts! mince alors!!!! c'est pas moi qui vous agresse à ce que je sache!!!!
Idem, je t'invite à me montrer TOUS les posts où je vous ai attaqué, OK! on se reparle après.... ah! c'est gonflé!

Ce qui m'amuse, c'est que TOI IDEM, toi aussi tu m'écris en mp pour me dire que tu es d'accord sur ce que je dis!!!!! Tu m'invites même à rejoindre votre mouvement pour la défense de la profession auprès de la CNAIB et là en public, ici sur les posts, VOUS me descendez en flèche les filles!!! Incroyable...... :8-confused:

Je termierais par ceci : A aucun moment je n'ai dit que je portais plainte contre Toi IDEM, ni contre Toi JNKT!!!! alors cessez de vous monter le bourrichon, OK!

Toujours est-il et pour revenir à ce qui nous intéresse par rapport au post initial :

JNKT a raison, je le répète, ce n'est pas parce que qu'une soit-disant Pro met des photos superbes sur ce fofo que sont travail sera aussi superbe! Jnkt l'a bien démontré dans un post qu'elle a ouvert à ce sujet! ..... comme quoi, ça ne sert à rien de vous énerver...

Mon conseil : Déplacez-vous ou faites déplacer la Technicienne, posez des questions, des tonnes de questions, regardez ce qu'elle a déjà fait, renseignez-vous et pas seulement sur CE FOFO!!! ce n'est pas la bible en matière de référence!! Bien souvent (je dis bien, "Bien souvent", ok!) ICI on s'apprécie par affinités et NON PAS parce qu'on connait personnellement le travail de la Pro.... Des photos postées ne sont en rien un gage de savoir faire!!! Photoshop est un excellent outil et on fait dire n'imp aux photos si on le souhaite!
A vous d'être vigilente et de rencontrer la Pro en personne avant de prendre rendez-vous!

Réponse :

Jnkt a raison!!
Comme quoi, le fait de poster des photos ne signifie pas grand chose! puisqu'on peut mettre n'importe quoi comme photo et mettre en danger le client!!!

Moi, je me déplace à chaque fois! Moi je vais voir la personne, Moi je veux voir son travail sur place, Moi je veux discuter, poser des tas de questions! Ca, ça me parle, tout le reste peut être modifié, sublimé, tronqué, etc... ça ne m'intéresse pas! je suis hyper exigente et à ce titre je ne me contente pas de pseudos photos.

Jnkt, Idem : je ne vais tout de même pas le répéter à chaque fois, sur chaque post, quand même? Ma clientèle est essentiellement faite de personnes ayant subi une chimio! et ça Jnkt, tu le sais!!! alors arrête ces gamineries, OK!

Je te rappelle quand même que c'est TOI qui m'a demandé conseil en mp!!!! alors si je suis aussi nulle que ça... peux-tu me dire pourquoi tu viens me demander conseil à moi???

Jnkt, si ça te dit, tu prends ta voiture et tu viens me rencontrer puisque nous n'habitons pas si loin l'un de l'autre (Katnails te l'avait déjà conseillé), comme ça le débat sera clos une fois pour toute, ok! Mon book de travail est largement etoffé mais ces photos n'ont rien à faire sur ce fofo, ok!
Ces photos sont dédiées à mes clientes et à mes futures clientes (car parfois cela prend plusieurs mois avant que je puisse travailler sur un regard), alors je n'exhibe pas ces photos, OK!

Et toi Jnkt, elles sont où les photos des deux clientes que tu as eu après chimio?... Tu nous en parles, mais on les vois pas ces photos, hein? Tu vois bien qu'elles n'ont rien à faire sur ce fofo!!!!
Alors, je le répète, arrête tes enfantillages stériles!

Par ailleurs! mes autres photos sont largement diffusées et je mets également en avant (et quoi de plus normal!!) les photos de mes stagiaires.

Crois-tu un seul instant qu'un formateur arriverait à transmettre ses connaissances si lui même était une brêle? à ce que je sache, les poses sont quand même pas mal pour des "premières"! alors, cessez donc ce débat stérile

IDEM : c'est gonflé de retourner la situation comme ça !!! il suffit de bien relire les posts! mince alors!!!! c'est pas moi qui vous agresse à ce que je sache!!!!
Idem, je t'invite à me montrer TOUS les posts où je vous ai attaqué, OK! on se reparle après.... ah! c'est gonflé!

Ce qui m'amuse, c'est que TOI IDEM, toi aussi tu m'écris en mp pour me dire que tu es d'accord sur ce que je dis!!!!! Tu m'invites même à rejoindre votre mouvement pour la défense de la profession auprès de la CNAIB et là en public, ici sur les posts, VOUS me descendez en flèche les filles!!! Incroyable...... :8-confused:

Je termierais par ceci : A aucun moment je n'ai dit que je portais plainte contre Toi IDEM, ni contre Toi JNKT!!!! alors cessez de vous monter le bourrichon, OK!

Toujours est-il et pour revenir à ce qui nous intéresse par rapport au post initial :

JNKT a raison, je le répète, ce n'est pas parce que qu'une soit-disant Pro met des photos superbes sur ce fofo que sont travail sera aussi superbe! Jnkt l'a bien démontré dans un post qu'elle a ouvert à ce sujet! ..... comme quoi, ça ne sert à rien de vous énerver...

Mon conseil : Déplacez-vous ou faites déplacer la Technicienne, posez des questions, des tonnes de questions, regardez ce qu'elle a déjà fait, renseignez-vous et pas seulement sur CE FOFO!!! ce n'est pas la bible en matière de référence!! Bien souvent (je dis bien, "Bien souvent", ok!) ICI on s'apprécie par affinités et NON PAS parce qu'on connait personnellement le travail de la Pro.... Des photos postées ne sont en rien un gage de savoir faire!!! Photoshop est un excellent outil et on fait dire n'imp aux photos si on le souhaite!
A vous d'être vigilente et de rencontrer la Pro en personne avant de prendre rendez-vous!

Montre les MP s'il te plait .....
un conseil n'a jamais tué mais toi ca ta emmerdé ( fallais simplement le dire c'est tout!)
bon, moi j'arrête avec toi (franchement t'es trop cassante avec ton soit disante honnèteté) et d'ailleurs cela me lasse grave de plus je n'ai nul besoin de me justifier chez toi ;moi mon taff est bientot visible sur le net ( par ma petite miss) qui porte mes extensions de cils avec beaucoup de classe et glamour donc si la j'aurais triché faudra me dire comment j'ai fait...je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois

Bah faut fermer le post pour éviter le crêpage de chignon... D'ailleurs étonnant qu'il soit encore ouvert.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour