marre des DECOLLEMENTS

Re : marre des DECOLLEMENTS

Je lui ai envoyé un mp je pense qu'elle va me répondre,ce n'ai pas évident une quéstion mélangé dans un post.Je l'avoue:happydance:

Moi aussi j'ai des problèmes de décollement et pourtant j'ai l'impression de bien préparer les ongles avant. J'utilise les produits Beauty Nails. Est ce que l'une d'entre vous utilise aussi cette marque?

Tu peux me dire ton déroulement et le nom de chaque produits que tu utilises?
Je ne comprends pas pour mes décollement alors peut etre que j'utilise pas ce qu'il faut.:yes:

Tu peux me dire ton déroulement et le nom de chaque produits que tu utilises?
Je ne comprends pas pour mes décollement alors peut etre que j'utilise pas ce qu'il faut.:yes:

desinfecte main (savon sans eau)
pousse cuticule
limage en douceur de l'ongle (bloc blanc ou lime tres tres douce)
pose capsules
limage de demarquation
enleve toute la poussiere TOUTE
nail prep (beautynails)
avant bonder de chez eux maintenant primer de cesar secret car justement je trouvais avoir des decolleemnt avec !!!!!!(c'ets ta solution peu etre aussi)
french blanche ou autre blanc de blanc beautynails
catalyse
degraisse si besoin de limage sinon degraisse pas
construction simply perfect viscosite epaisse BN
catalyse
degraisse
forme de l'ongles
finition viscosite fine simply perfect BN
catalyse
degraisse
si besoin magic brillant BN
catalyse
et ne se degraisse pas
voilou j'espere t'avoir aider
bizbiz

oui merci
je vais changer mon le bonder. Mais moi, c'est un liquide "l'ultra bond".... normalement ça doit etre sous forme de gel à catalyser non?

oui merci
je vais changer mon le bonder. Mais moi, c'est un liquide "l'ultra bond".... normalement ça doit etre sous forme de gel à catalyser non?

le mien de bonder c'est un gel a catalyser oui
mais par ex le primr que je met maintenat ne se catalyse pas
et ya des gel de base qui ne se catalyse pas non plus
bizbiz

Je lui ai envoyé un mp je pense qu'elle va me répondre,ce n'ai pas évident une quéstion mélangé dans un post.Je l'avoue:happydance:
ben tu proposais pas des formations toi??? a moins que tu ne le faisais pas professionnellement !!!

pour ce qui est du primer et gel de base les 2 peuvent etre appliquer sans soucis

Effectivement ... j'utilise toujours le primer + le clear base ou l'unicum mask et j'ai jamais eu de souci!

Idem! J'utilse professionails et je mets -primer sans acide -une couche de base (unicum clear ou mask) ça tient hyper bien. :30-niceeyes:

Idem! J'utilse professionails et je mets -primer sans acide -une couche de base (unicum clear ou mask) ça tient hyper bien. :30-niceeyes:
attendons la réponse que LOLO aura eu de la ministre des ongles :frag_facile:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: Oh celle là elle arrache ...mais elle devrait pas tarder car en ce moment elle est en "conf-call" avec Tammy taylor ...je crois qu'elle négocie des échantillons:frag_facile:
attendons la réponse que LOLO aura eu de la ministre des ongles :frag_facile:

il y a 2 primer dans la marque il faut avec ou sans acide quelles en sont les conséquences si je peus dire sa ainsi merci pour ta réponse bise:2-big-smile::2-big-smile:

il y a 2 primer dans la marque il faut avec ou sans acide quelles en sont les conséquences si je peus dire sa ainsi merci pour ta réponse bise:2-big-smile::2-big-smile:

Ben disons que le primer acide est le système d'adhésion initial mais comme il est acide, il faut pas qu'il touche la peau ou les cuticules quand tu l'appliques. Le sans acide par contre, pas grave s'il est en contact avec la peau. Et il tient très bien, pas de souci! :30-niceeyes:

ben tu proposais pas des formations toi??? a moins que tu ne le faisais pas professionnellement !!!

pour ce qui est du primer et gel de base les 2 peuvent etre appliquer sans soucis

Ah Merci!!!!!! :worthy:

Retour