Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'ai des problèmes de décollement et pourtant j'ai l'impression de bien préparer les ongles avant. J'utilise les produits Beauty Nails. Est ce que l'une d'entre vous utilise aussi cette marque?
Tu peux me dire ton déroulement et le nom de chaque produits que tu utilises?
Je ne comprends pas pour mes décollement alors peut etre que j'utilise pas ce qu'il faut.:yes:
oui merci
je vais changer mon le bonder. Mais moi, c'est un liquide "l'ultra bond".... normalement ça doit etre sous forme de gel à catalyser non?
Moi je suis comme lolo, j'aimerai que l'on m'explique pourquoi?
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
ben tu proposais pas des formations toi??? a moins que tu ne le faisais pas professionnellement !!!Je lui ai envoyé un mp je pense qu'elle va me répondre,ce n'ai pas évident une quéstion mélangé dans un post.Je l'avoue:happydance:
Effectivement ... j'utilise toujours le primer + le clear base ou l'unicum mask et j'ai jamais eu de souci!
attendons la réponse que LOLO aura eu de la ministre des ongles :frag_facile:Idem! J'utilse professionails et je mets -primer sans acide -une couche de base (unicum clear ou mask) ça tient hyper bien. :30-niceeyes:
attendons la réponse que LOLO aura eu de la ministre des ongles :frag_facile:
attendons la réponse que LOLO aura eu de la ministre des ongles :frag_facile:
il y a 2 primer dans la marque il faut avec ou sans acide quelles en sont les conséquences si je peus dire sa ainsi merci pour ta réponse bise:2-big-smile::2-big-smile:Idem! J'utilse professionails et je mets -primer sans acide -une couche de base (unicum clear ou mask) ça tient hyper bien. :30-niceeyes:
il y a 2 primer dans la marque il faut avec ou sans acide quelles en sont les conséquences si je peus dire sa ainsi merci pour ta réponse bise:2-big-smile::2-big-smile:

ben tu proposais pas des formations toi??? a moins que tu ne le faisais pas professionnellement !!!
pour ce qui est du primer et gel de base les 2 peuvent etre appliquer sans soucis
Ah Merci!!!!!! :worthy:Idem! J'utilse professionails et je mets -primer sans acide -une couche de base (unicum clear ou mask) ça tient hyper bien. :30-niceeyes: