Re : marre des problemes d'argent!!!
franchement j'etait tellement en petard que je me rappelle plus ce que je leur ai dit ptdr!
mais apres mure reflexion je ne leur ai pas dit que je fermai mon compte...j'avais trop envie de leur faire un gosse dans le dos...le plaisir d'arriver au guichet a l'heure de pointe et de dire bien fort je viens fermer mon CC!!!!
dans la lettre ils me disent
Mademoiselle,
oui c'est moi
Nous vous informons par la présente de notre decision de mettre un terme à nos relations contractuelles et notamment de dénoncer votre compte######### ouvert dans nos livres.
ils se font pas chier!!!
conformément aux décisions générales de banques auxquelles vous avez souscrit,
comme si les avaient lues... cette dénonciation prendra effet dans un délai de 30 jours à compter de l'envoi de la présente, soit le 4 octobre 2008.
merci je suis pas con je sais compter
Par ailleurs, nous vous demandons, dès réception de la présente, de nous restituer tous les moyens de paiement en votre possession, tant les formules de chèques que la (les) carte(s) bancaire(s).
j'ai pas que ca a faire z'aller attendre:13-evil:
Nous vous rappelons également que vous devez constituer sur votre compte une provision suffisante et disponible pour permettre le paiement des valeurs en cours de présentation.
ben refusez les et pompez moi 10 euros a chaque refus + 7.50 de frais de commission d'intervention on va pas perdre les bonnes habitudes ...:13-evil::13-evil:
dans cette attente, nous vous prions d'agréer, mademoiselle, l'expression de nos salutations distinguées.:fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::gysmo13::fumier:
LE DIRECTEUUUUUR.:frag_facile::frag_facile::frag_facile::faint: