marre des problemes d'argent!!!

Re : marre des problemes d'argent!!!

tu me conseille de rendre ma carte avant de partir en vac quand meme canigounette?
qu'est ce que je risque dans le pire de tout les pire cas?
je rentre de vac le 12 novembre je comptait rembourser et ramener ma carte dans ces eaux la!surtout pour une question de praticité car nous allons baptiser mon fils la bas donc besoin de sous
j'ai rendez vous le 27 septembre pour ouvrir un compte a la banque postale j'ai rien a craindre j'espere!

tu me conseille de rendre ma carte avant de partir en vac quand meme canigounette?
qu'est ce que je risque dans le pire de tout les pire cas?
je rentre de vac le 12 novembre je comptait rembourser et ramener ma carte dans ces eaux la!surtout pour une question de praticité car nous allons baptiser mon fils la bas donc besoin de sous
j'ai rendez vous le 27 septembre pour ouvrir un compte a la banque postale j'ai rien a craindre j'espere!

je te conseille deja d'appeler pour essayer de rattraper le truc
si tu n'as pas envie et je le comprends ramène tes moyens de paiement avant de partir car ils pourraient te bloquer ta carte et te ficher a la bdf
et la tu vas être emmerder
comme ca tu es clin et recommandes en une a la poste comme ca tu seras tranquille avant de partir (car une carte met une semaine en moyenne à arriver après la commande en banque)

sinon mon prénom c'est virginie ;)

lol merci virginie! bof la cb non...de toute facon les sous vont aller sur le compte de mon homme en attendant...pff j'ai pas envie d'y aller a la banque moi! entre nous la carte est deja bloquée...faut que je reflechisse mdr!je l'appelerai je verrai...

ma pauvre mélifairy... c'est vrai que la banque, c'est surtout une histoire de conseiller...

moi, avant j'avais une conseillère qui était une vraie connasse et elle a réussi à me foutre dans la merde et faisat tout sauf m'aider...

je suis toujours dans la même banque mais ma conseillère a changé et la fille qui la remplace est géniale et on s'écrit souvent par mail et trouve toujours une solutio à tous mes petits soucis...

si tu choisis une nouvelle banque, surtout veuille à ce que la tête du conseiller te revienne lol

bonn chance!

merciiii bof le conseiller m'en pete faut surtout que je me calme oui!lol

ben ton histoire ma porté la poisse , il marrive la meme chose ce matin menace de la banque si on comble pas le decouvert sous dix jours ( mon epoux a sa paye dans 12 jours) on nous coupe la carte et bloke le compte!!!on a chez eux une sorte de livret epargne vie et il veulent pas nous debloker les fonds ,car cela mets plus de dix jours pour se faire!!!alors du coup ben je sais vraiment pas ce que je vais faire car jai pas les fonds ils vont couper mon compte et de ce fait la paye de mon mari va se ballader super!!kan je pense que cela fait dix ans kon est chez eux!la je panique car cest pas avec mes 600 euros de caf ke je vais faire le mois en attendant de reouvrir un compte pour la paye de mon epoux!!!

olala!!!! la c'est pire que la misere
encore moi ca allait c'etait en debut de mois...ca laisse du temps...
mais le compte ne va pas etre fermé juste en recouvrement non?
si c'est le cas ton mari peut toucher son salaire quand meme...il ne peut pas demander un acompte d'urgence?
tu as essayé d'appeler la banque de france pour te renseigner? la banque peut pas attendre 2 jours de plus???

olala!!!! la c'est pire que la misere
encore moi ca allait c'etait en debut de mois...ca laisse du temps...
mais le compte ne va pas etre fermé juste en recouvrement non?
si c'est le cas ton mari peut toucher son salaire quand meme...il ne peut pas demander un acompte d'urgence?
tu as essayé d'appeler la banque de france pour te renseigner? la banque peut pas attendre 2 jours de plus???
NON IL nous on dit demmerder vous!

:eek::eek::eek::eek:
quel bande de connards!!!!!
il doit etre encore temps de faire virer le salaire de ton mari sur ton compte
renseigne toi au plus vite !car il y procuration a faire! mais le mieux serait de demander un accompte c'est moins casse tete...

oulala!!! ben il te reste l'option de banque de france...elle seule en theorie peut obliger ta banque a patienter 2 jours de plus mettons 5 plutot pour etre sur! mais la banque elle t'a dit ca comment par telephone ou simple lettre ou recommandé?

bon j'ai potasser un peu ...c'est bien ce que je pensai...apparement la banque doit laisser un delai de 30 a 60 jours de preavis avant cloture du compte...de plus, il ne peuvent pas fermer un compte qui ne soit a 0 qu'il y ai de l'argent qui reste ou un decouvert le compte ne peut pas etre fermé!car imaginons l'inverse tu as decouvert tu va dire a ta banque je ferme le compte il vont te dire madame vous etes a decouvert de 20 euros tant que vous ne remboursez pas cette somme je ne peux pas fermer le compte!
ce compte existera toujours quelque part tant qu'il y aura des sous en plus ou moins!
je pense que ce qu'ils ont voulu dire c'est que si sous 10 jours tu ne rembourse pas ils lanceront la procedure de cloture donc il vous faudra ouvrir un compte ailleurs...
de toute facon au pire des cas si le compte est fermé et que le salaire ne peut etre versé dessus il sera renvoyé a l'employeur qui pourra toujours soit etablir un cheque ou simplement attendre que un nouveau compte soit ouvert pour relancer le virement!
c'est pour ca qu'il te faut appeler la banque de france eux t'expliqueront tout bien!

et puis un virement ca peut se suspendre suffit d'appeler la banque emetrice et de leur dire cette somme ne doit pas partir car le compte n'existe plus!

je ne sais pas a quelle banque vous etes les filles mais c'est chaud chez vous
ca arrive que certains de mes clients soient debiteur mais on essaye de trouver un arrangement
sinon une clôture ne se fait pas en 10j ca c'est sur
tu peux demander une augmentation de découvert par exemple

allez courage en tout cas, il y a des cons partout

je ne sais pas a quelle banque vous etes les filles mais c'est chaud chez vous
ca arrive que certains de mes clients soient debiteur mais on essaye de trouver un arrangement
sinon une clôture ne se fait pas en 10j ca c'est sur
tu peux demander une augmentation de découvert par exemple

allez courage en tout cas, il y a des cons partout
je suis chez le petit rongeur!!mdr pour pas citer!!!

ah ouais lol!ils sont pas mal eux aussi!
alors nini tu as trouvé ce que tu allais faire?

ben demai j ai un rdv pour un poste de prthésie ongulaire a cannes si cest bon je commencerais le 1 er octobre et comme je prepare mon cap elle est interessé, mais vu la situation du salon jespere qu elle ne ferz pas cas de mon surpoids !!!je vous tiens au courant

ben demai j ai un rdv pour un poste de prthésie ongulaire a cannes si cest bon je commencerais le 1 er octobre et comme je prepare mon cap elle est interessé, mais vu la situation du salon jespere qu elle ne ferz pas cas de mon surpoids !!!je vous tiens au courant

je pense vraiment pas que ce soit un soucis pour t'embaucher!! tu es magnifique....
tiens nous au jus a la fin de ton entretient!

ben tu sais la croisette a cannes c est tres jetset !! et donc l apparence compte beaucoup

Retour