Marre des reflets rouge!!!

Re : Marre des reflets rouge!!!

Tu prends un tube de "4" admetons (en fonction de la couleur que tu choisis), un tube de 4/1 ( chez Loréal) et en fonction du reflet rouge que tu as , tu fait 3/4 du tube de "4" + 1/4 du tube de "4/1" au 20 volume ou 1/2 + 1/2 ...

Oui excuse ... Donc du (4)= chatain en "language de coiffeuse" c'est le numéros de la couleur de base. Si tu as un 4/1 = chatain cendré , le numéros qui précède celui de la couleur de base (4)correspond au reflet (1) donc 4/1 pour chatain cendré .
Tu comprends ou c'est encore dure ? pas facile de vous expliquer , la coiffure c'est aussi un metier qui s'apprend et j'arrive pô à faire plus simple ;) lol

YES enfin une solution !!!! MEEEEEEERCI miss ça fait plaiz !!!

en + bien expliqué , nikel ! merci encore

Par ce qu'elle souhaite seulement neutraliser son rouge et pas un chatain cendré ...
(ps , j'ai arrêté la coiffure mais un Cap en poche et 2 ans de brevet pro ... 6 ans de coiffure à mon actif )

On ajoute une pointe de vert pour neutraliser le rouge et conservé l'effet "marron" du reflet désiré à la base . Après si tu fait un 4/1 tous court qui est un chatain cendré , tu risque un reflet cendré car la on va au delà de la pointe de couleur pour neutraliser...
Après moi je dis ça , c'est comme tu le sent , tu peux n'acheter que le 4/1 et voir , mais là je garantie pas le résultat ;)

C'est comme quand tu te maquille , tu met une base de vert pour neutraliser tes rougeurs , mais tu ne te badigeonne pas de vert par ce que sinon tu vas avoir l'air malade , voir pire lol.
Tout ça est simplement un mélange de couleur comme avec de la gouach (peinture) pour obtenir un ton particulier. En fonction des mélanges , le ton sera bien entendu différent.

Exact , t'as tous compris !!! :)
1= Cendré
2= Irisé
3= Doré
4= Cuivré
5= Acajou
6= Rouge
Pour les retenir , ça fait CIDCAR. (Uniquement pour les reflets hein)

Exact , t'as tous compris !!! :)
1= Cendré
2= Irisé
3= Doré
4= Cuivré
5= Acajou
6= Rouge
Pour les retenir , ça fait CIDCAR. (Uniquement pour les reflets hein)
coucou je voulais te demandé si je prend deux tube de inoa 4.1 avec du volume 20 cava aussi?

Inoa est une gamme particulière qui à sont propre oxydant , il faut un mélange de 3 produits de cette gamme pour colorer .
Moi Je resterais sur du Majirel .

Inoa est une gamme particulière qui à sont propre oxydant , il faut un mélange de 3 produits de cette gamme pour colorer .
Moi Je resterais sur du Majirel .

ahh oki bon je vais suivre se que tu me dit donc je vais prendre marijel 4.1 c ca? je leur dit ca comme ca? qu'est ce que je suis chiante je sais =$

Par ce qu'elle souhaite seulement neutraliser son rouge et pas un chatain cendré ...
(ps , j'ai arrêté la coiffure mais un Cap en poche et 2 ans de brevet pro ... 6 ans de coiffure à mon actif )

je met pas du tout tes competences et ton savoir en doute je posais juste la question...........puisque je souhaite devenir coloriste..

Retour