Marre des reflets rouge!!!

Re : Marre des reflets rouge!!!

merci

enf ait là j'ai du chatain foncé, du 4 je crois (peut etre du 3 je sais plus)

a la base je suis blond foncé avec reflets dorés justement ....

je me demandais si je prend un 4.3 (chatain doré) si je ressortirai pas avec des reflets jaune ou roux ? et si c'est mieux un 4+4.3 ou 4.3 tout seul ?

pr pas trop éclaircir faudrait peut etre que je prenne du 3.3 alors (il me semble que le 3 est le chatain foncé et 4 chatain normal non...)
moi je te conseille de prendre une colo ton sur ton , pourquoi reoxider ton cheveux si c'est que pour foncé!
ta base naturel est un 6.3 'fond d'eclairssicement orange) et tes longueurs sont 4 t(fond rouge ) pour unifier le tout sans reflet 'si j'ai bien compris ) je ferai en diacolor du 4 racine et sur les longueur un 4.1 pour avoir un beau chatain naturel, enfin de nouveau si j'ai bien compris

moi je te conseille de prendre une colo ton sur ton , pourquoi reoxider ton cheveux si c'est que pour foncé!
ta base naturel est un 6.3 'fond d'eclairssicement orange) et tes longueurs sont 4 t(fond rouge ) pour unifier le tout sans reflet 'si j'ai bien compris ) je ferai en diacolor du 4 racine et sur les longueur un 4.1 pour avoir un beau chatain naturel, enfin de nouveau si j'ai bien compris

merci
le doré me tente bien pr l'aspect chaleureux
si j'ai encore le rouge qui ressort je ferai comme tu dis

c'es quoi diacolor

les filles je vous dédicace mon post http://forum.manucure.info/vie-pratique/245776-merci-a-toutes.html merci pr votre aide

c'est le châtain clair marron de shwarskoff mais il on des ref différente de loréal pour leur reflets . Je vous dit tous demain
Okiii je te remerci beaucoup!! une vrai pro lol c super de tous nous expliquer comme ca dans les details! merciiii et a demain bonne nuit biiisous

Le conseil est bon pour le diaco :)
Moi j'avais compris qu'elle avais un 4 en colo en ce moment donc elle peut carement faire un 4/3 en diaco car effectivement moins agressif et si sa colo actuel est bien 6/3 alors oui , diaco en 4/1 si présence de reflet rouge , tu as raison !!!

ma colo est un 4, tu as bien compris elendra

ma base naturelles est blond foncé doré (si c'est ça que vous appelez 6.3 ?)

coucou les filles comment vous allez aujourd'huii? ahhhh jai hate de savoir la nom de le coloooo ^_^

Retour