Marre des reflets rouge!!!

Re : Marre des reflets rouge!!!

coucou tous le monde! je compte faire ma colo dans pas longtemps ^^ donc je voudrais absolument une image de se tube de colo si c'est possible :(

lili68170 a dit:
coucou tous le monde! je compte faire ma colo dans pas longtemps ^^ donc je voudrais absolument une image de se tube de colo si c'est possible :(

Bonjour, alors elendra c'est un peu trompé pour la neutralisation .. Le vert n'est pas le cendré c'est le bleu le cendré enfete comme a dit une fille un peu plus haut tu prend la couleur que tu veux obtenir , tu met 3/4 du tube et 1/4 de vert. Tu demande juste a la vendeuse un tube de vert dans la marque de ta couleur. Pour le tube de colo tu demande carrément a la vendeuse un tube de colo shwarskof ( je ne sais pas comment sa s'écrit ) Voila . Si ta d'autre questions n'hésite pas

Bonjour, alors elendra c'est un peu trompé pour la neutralisation .. Le vert n'est pas le cendré c'est le bleu le cendré enfete comme a dit une fille un peu plus haut tu prend la couleur que tu veux obtenir , tu met 3/4 du tube et 1/4 de vert. Tu demande juste a la vendeuse un tube de vert dans la marque de ta couleur. Pour le tube de colo tu demande carrément a la vendeuse un tube de colo shwarskof ( je ne sais pas comment sa s'écrit ) Voila . Si ta d'autre questions n'hésite pas

coucou merci de ta reponse :) donc je met 3/4 de la colo schwartkopf ref 5/6 et puis 1/4 de vert dans un bol et je melange c ca? ca me neutralise quand meme le rouge? dsl moi et les tube de colo ca fais 2 xD

lili68170 a dit:
coucou merci de ta reponse :) donc je met 3/4 de la colo schwartkopf ref 5/6 et puis 1/4 de vert dans un bol et je melange c ca? ca me neutralise quand meme le rouge? dsl moi et les tube de colo ca fais 2 xD

C'est sa! :) normalement ya pas de soucis

Par ce qu'elle souhaite seulement neutraliser son rouge et pas un chatain cendré ...
(ps , j'ai arrêté la coiffure mais un Cap en poche et 2 ans de brevet pro ... 6 ans de coiffure à mon actif )

Bonjour j'ai une petite question, cela fait plus d'un an que je fais une coloration Blond foncé rouge cuivré et je souhaiterais sortir du rouge.
J'ai tenté un chatain clair cuivré mais le rouge est toujours présent.

Dois je appliquer un color out ou as tu une astuce de coiffeur pour retirer ce rouge. Les reflets cuivrés ne me dérangent pas.

En te remerciant,

Je suis le post!

J'ai lu les 15 pages lol et j'ai déjà fait tous les conseils qui ont été donné (chez le coiffeur pas toute seule).
J'ai les cheveux noirs à la base, on m'a fait un 6.23 qui est ressortit complètement roux!
Ensuite une colo moitié 6 moitié 6.1 mais j'étais quand même rousse après quelques shampooing!
Enfin un diacolor 5.1 (je crois), les reflets roux sont plus légers mais sont quand même là ;(

J'en peux plus! :buggy: Quelqu'un peut m'aider??
Si je fais un noir (pour revenir à ma couleur naturelle) le roux risque-t-il de revenir??

Retour