Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lili68170 a dit:coucou tous le monde! je compte faire ma colo dans pas longtemps ^^ donc je voudrais absolument une image de se tube de colo si c'est possible![]()
Bonjour, alors elendra c'est un peu trompé pour la neutralisation .. Le vert n'est pas le cendré c'est le bleu le cendré enfete comme a dit une fille un peu plus haut tu prend la couleur que tu veux obtenir , tu met 3/4 du tube et 1/4 de vert. Tu demande juste a la vendeuse un tube de vert dans la marque de ta couleur. Pour le tube de colo tu demande carrément a la vendeuse un tube de colo shwarskof ( je ne sais pas comment sa s'écrit ) Voila . Si ta d'autre questions n'hésite pas
lili68170 a dit:coucou merci de ta reponsedonc je met 3/4 de la colo schwartkopf ref 5/6 et puis 1/4 de vert dans un bol et je melange c ca? ca me neutralise quand meme le rouge? dsl moi et les tube de colo ca fais 2 xD
Par ce qu'elle souhaite seulement neutraliser son rouge et pas un chatain cendré ...
(ps , j'ai arrêté la coiffure mais un Cap en poche et 2 ans de brevet pro ... 6 ans de coiffure à mon actif )