Re : Marre D'etre Grosseeeeeeeee
Merci ! Des encouragements tu vas en trouver ! On te lâchera pas tant que tu feras pas du 38 !!
Nini, je comprends que tu t'acceptes comme tu es, tant mieux pour toi mais tout le monde ne s'aime pas ronde alors si certaines veulent maigrir, en quoi ça te dérange ? Laisse les vivre...
ben voila tas rien compris ma belle , je ne leur dis pas de rester ronde mais de pas faire n importe quoi juste pour plaire aux autres!!c est pas parce ke jassume mon fisik que cela veut dire ke jai pas envie de maigrir au contraire mais j en chie pas une pendule !!!si ca vient ca va si je reste viva eternam ainsi cela ne m empeche pas de vivre ma vie comme une nana de 48 kg!jai des femmes dans mon entourage qui lutte contre une malheureuse dizaine de kilos et qui me demande comment moi je fais je les conseille , avec ce que jai appris en consultant des nutritionistes et elles sont contente car ca marche sans qu elle se prennent la tete ou fasse des regimes qui font perdre tres vite du poids certes mais qui bousillent un peu la vie d un autre coté ,et certaines voyant que moi plus grosse k elle vit bien ca les booste et du coup se sentent mieux , et comme elles se sentent mieux ben elles maigrisssent car declic dans la tete !!
l erreur que beaucoup de ronde font c est de vouloir maigrir pour le regards des autres et nn pas pour soit meme pourquoi? a cause de cette putainde societe qui emets des normes!hors si on veut maigrir faut d abord avoir le bon declic , et le premier c est de s aimer !!si une ronde n aime pas limage qu elle a de soi faut d abord qu elle change cela en premier , par une news coupe de cheveux , nouvelles fringues....apres cela creer un declic .....
j ai aps toujours aimer mon corps , et je dis pas laimer aujourdhui mais laccepter, et que jai pas envie de me pourrir la vie a faire la guerre aux kilos , jai envie de vivre pleinement , vous croyez quoi que cest facile tout les jours??que le soir j ai pas mal au dos , aux jambes aux hanches,que des fois je rale pas de pas pourvoir mettre certains types de vetements??
ma voisine a fait l anneau , ben je vois pas la difference sauf qu elle a faillit mourrir,jai une autre qui a fait le bypass et on dirait un cadavre a present ,blanche comme un linge la peau sur les os,fatiguée, jai un ami qui a fait un regime hyper porteinés a base de viandes , resultat il a fait un avc!
vous etes la a vous plaindre de dix kilos , au misericorde!!!et vous savez pk je ne me plains pas d etre grosse!! car jai des soucis de santé beaucoup plus important que ca ( et qui ne sont pas liés a mon poids)qui mettent ma vie en danger bien plus que mon poids ....j ai deux enfant ronds et je leur mets pas la pression pour maigrir mais je fais en sorrte que cela ne degenere pas , de toutes facons les regime ca bousille la sante si on fait pas le bon adapté a soit!
alors ma Kat cherie jespere que la discussion kon a eu hier sur msn ta rebooster et que tu vas continuer dans ta lancée ,sinon je charge jojo de te mettre un coup de pied aux fesses de ma part !!
et pour celles qui veulent maigrir prenez le taureau par les cornes, mais pas n impirte comment , cherchez le pk de vos kilos avec un bon medecin car moi pendant des années mon toubib ma cassé ce ke jai pas car ensait que je me goinfrais , jusqu au jours ou jai peter un plomb et que jai demandé des examen approfondi ....et du coup ma boussille les reins et le foie avec ces putain de regime de merde et ces cachetons!!