Marre D'etre Grosseeeeeeeee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Marre D'etre Grosseeeeeeeee

C'est ce que je suis décidée à faire.

Lire les filles depuis le début de ce post m'a fait me poser les bonnes questions.

Si je perds pas de poids aujourd'hui, autant essayer de vivre mieux avec celui que je possède aujourd'hui.

Suis allée faire les boutiques avec jojo, cette semaine, me fais poser des extentions de cils, le mois prochain coiffeur car la dernière fois, ca a été la cata mdrrrrrrrrrrrr

Je vai commencer par la et lorsque je serai prête, je ferai un nouvel essais régime.

ou peut être pas, qui sait lol

bravo ! et tu c quand tu te sentira mieux le regard des gens va changer mais bon il y auras toujous des c....
je te souhaite plein de bonheur

mais arretez avec ce genre de regime a la noix on maigri certes mais si vous voulez rester mince ensuite faut vivre ainsi ttes votre vie
Nini tu te sent bien dans ton corp c'est pas le cas de tout le monde, arrette d'etre negative a ce point c'est soulant a la fin, tu pollue les post , le mien avec, si tu aime etre rondre c'est temps mieux pour toi!!!
donc voila

hey je me suis inscrite sur ton forum il est superbe!!!!!!! chapeau ma belle moi jai besoin d'encouragement, jai réussie a faire perdre 12kilos à ma fille!mais moi avec le stress et tout jai lacher!!!!!! les fille aider moi!!!!!!
je veut mon 38:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

courage ne lache pas tien bon :thumbup::thumbup:
le 38 est au bout :danse:

Nini tu te sent bien dans ton corp c'est pas le cas de tout le monde, arrette d'etre negative a ce point c'est soulant a la fin, tu pollue les post , le mien avec, si tu aime etre rondre c'est temps mieux pour toi!!!
donc voila
je ne suis pas negative je tente de dire ce que je pense si cela te gene c est pas mon soucis !!!de les preveneirs des risque qu elles encourent car faire un regime quelqu il soit n est pas sans risque!!et qu avant de faire quoique ce soit il faut d abord en connaitre la cause reelle ...on est sur un forum il me semble !! ou l on a le droit de donner son avis qu il soit ou pas dans ton sens !oui jaime mon corps mes bourrellet ma celulite et pk?? car cela fait partie integrante de moi cest moi et que jai pas evie detre stereotypée par ces nana de magasines !!
un regime qui marche sur une ne marche pas forcement sur l autre , cest cela qu il faut comprendre, et ne jamais entreprendre un regime sans suivi medical

alors si je te soule deso mais j ai pas lintentionde fermer ma bouche sous pretexte que cela te gen de savoir qu une obese s aime et que toi tu supporte pas tes petit kilos supperflus:!!!

hey je me suis inscrite sur ton forum il est superbe!!!!!!! chapeau ma belle moi jai besoin d'encouragement, jai réussie a faire perdre 12kilos à ma fille!mais moi avec le stress et tout jai lacher!!!!!! les fille aider moi!!!!!!
je veut mon 38:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Merci ! Des encouragements tu vas en trouver ! On te lâchera pas tant que tu feras pas du 38 !! :doh:

Nini, je comprends que tu t'acceptes comme tu es, tant mieux pour toi mais tout le monde ne s'aime pas ronde alors si certaines veulent maigrir, en quoi ça te dérange ? Laisse les vivre...

du calme les filles on ne se bat pas les une avec les autres mais avec nos kilos :oster:

en plus nini je trouve ça super que tu te sante bien dans ton corps mais je pense que certain jour tu en doute comme nous toutes .

et bien pas la de quelle que heure et voila 3 pages de plus mais pour revenir a katnails tu et peut etre ronde mais mi je t'ai vu dans les cabine d'essayage et oui tu a des rondeurs mais tu a une taille qui et bien désinnée des lolos comme il faut et oui des gros jambon mais tu sais il y a pire comme il y a toujours mieux ont et jamais comme ont veut tu a des cheveux lisses ont les frisses ,tu a des cheveux boucler on les défrisses tu et grande avec un grand pied et pas évident de trouver des chaussures et vise versa tu et petites et mince tu doit aller chez les enfants tout ca et pas évident et la sociéter nous le rappelle trop bien que ont et pas comme des barbie mais moi je dit heureusement si non ont se ferais chiers et nous pipelette plus rien a dire bisous kat et tu commence a te reprendre petit a petit et ca va aller mieux bisous miss et tout les autres petites grosse et grande mince

coucou les filles...je viens donnerun petit avis....et bien jojo tu as bien raison!on est jamais content comme on est...je mesure 1m75...je souffre d anorexie boulimie et de depression...pas bon pour le petit corps...jusqu a l age de 20 ans je ne mangeais jamais...la nourriture etait un calvaire!!!enceinte de mon grand j a mange mangé et encore mange...resultat 28 kg!pas bien!apres tout perdu sans probleme par contre j a appris a manger et a aimer ca!!!no soucis je grossis pas!!!selon les periodes je mange plus du tout et les autres je mange tout le temps...deuxieme enfant...bcp de soucis je mange tjs et grossis toujours pas!je fais 49kg!!!!et vous savez quoi??????????je me trouve grosse(comme quoi jojo a raison on est jamais content...!)depuis 1 an surtout depuis novembre je n ai rien changé a mon alimentation et pourtant je grossi!!!je dois maintenant faire 64kg...!je regrette de m etre trouvé grosse avec 49 car je voudrais les retrouver.et si meme ca arriverait serais je satisfaite????comme on peut etre bete parfois!le soucis c est ke je n arrete pas de grossir sans rien avoir changé!!!je flippe et je veux pas sortir,ni m acheter d habits car je m aime pas...pourtant au fond de moi je me rend bien compte que je ne suis pas obese mais...je voudrais que ca s arrete mais je sais pas quoi faire...je voudrais ne plus manger comme avant mais c est devenu un besoin!!!la m...!en vous lisant je vois que vous avez toute grossi en ayant des soucis...hormones,psychologique,autre ca me motive a consulter!!!merci!je ne veux pas grossir certes mais je n ai aucun soucis avec les personnes fortes ou obese...bien au contraire!!je suis la plus mince de mon entourage..!(plus pour longtemps!)et alors qu elle soit grosse elle sont toute super jolie mais toute appretées!alors kat je vais te dire...(se que je fais pas pr moi lol!!!)on s en fou de ton poid!!!elles ont raison...tu ne grossi pas a cause de la bouffe c est tout de suite plus dur a remedier quand c est la sante qui parle!!!j ai une amie qui a mit l anneau pas super maigri et tout le temps mal(je la trouvait plus belle avant!)une autre qui a le baypass,elle est devenue trop maigre...elle mange rien est toujours fatiguee et pas mieux dans sa peau!!!alors...moi ce que j en dis c est que ca fait pas longtemps que je suis sur le fofo et kat je t ai jamais vu...mais juste pour ce que je lis dans tes post...ta grande g...!ta facon de dire les choses,tes vannes,ton optimiste,tes lol,...et bien moi jusque maintenant tu es une des seules filles que j ai envie de rencontrer!!!par pour les ongles que tu fais bien,les conseils que tu peux me donner,...mais bien pour ce que tu es toi!!!!!!!aloirs met tes kilos de cote dans ta tete fais toi une niews garde robe avec jojo,une belle coiffure un beau maquillage et en avant ma belle....on se voit peut etre bientot...si tu me parles maigrir pour le regard des autres je te met un coup de pied dans le c..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!bisous ma belle

Merci ! Des encouragements tu vas en trouver ! On te lâchera pas tant que tu feras pas du 38 !! :doh:

Nini, je comprends que tu t'acceptes comme tu es, tant mieux pour toi mais tout le monde ne s'aime pas ronde alors si certaines veulent maigrir, en quoi ça te dérange ? Laisse les vivre...
ben voila tas rien compris ma belle , je ne leur dis pas de rester ronde mais de pas faire n importe quoi juste pour plaire aux autres!!c est pas parce ke jassume mon fisik que cela veut dire ke jai pas envie de maigrir au contraire mais j en chie pas une pendule !!!si ca vient ca va si je reste viva eternam ainsi cela ne m empeche pas de vivre ma vie comme une nana de 48 kg!jai des femmes dans mon entourage qui lutte contre une malheureuse dizaine de kilos et qui me demande comment moi je fais je les conseille , avec ce que jai appris en consultant des nutritionistes et elles sont contente car ca marche sans qu elle se prennent la tete ou fasse des regimes qui font perdre tres vite du poids certes mais qui bousillent un peu la vie d un autre coté ,et certaines voyant que moi plus grosse k elle vit bien ca les booste et du coup se sentent mieux , et comme elles se sentent mieux ben elles maigrisssent car declic dans la tete !!
l erreur que beaucoup de ronde font c est de vouloir maigrir pour le regards des autres et nn pas pour soit meme pourquoi? a cause de cette putainde societe qui emets des normes!hors si on veut maigrir faut d abord avoir le bon declic , et le premier c est de s aimer !!si une ronde n aime pas limage qu elle a de soi faut d abord qu elle change cela en premier , par une news coupe de cheveux , nouvelles fringues....apres cela creer un declic .....
j ai aps toujours aimer mon corps , et je dis pas laimer aujourdhui mais laccepter, et que jai pas envie de me pourrir la vie a faire la guerre aux kilos , jai envie de vivre pleinement , vous croyez quoi que cest facile tout les jours??que le soir j ai pas mal au dos , aux jambes aux hanches,que des fois je rale pas de pas pourvoir mettre certains types de vetements??
ma voisine a fait l anneau , ben je vois pas la difference sauf qu elle a faillit mourrir,jai une autre qui a fait le bypass et on dirait un cadavre a present ,blanche comme un linge la peau sur les os,fatiguée, jai un ami qui a fait un regime hyper porteinés a base de viandes , resultat il a fait un avc!
vous etes la a vous plaindre de dix kilos , au misericorde!!!et vous savez pk je ne me plains pas d etre grosse!! car jai des soucis de santé beaucoup plus important que ca ( et qui ne sont pas liés a mon poids)qui mettent ma vie en danger bien plus que mon poids ....j ai deux enfant ronds et je leur mets pas la pression pour maigrir mais je fais en sorrte que cela ne degenere pas , de toutes facons les regime ca bousille la sante si on fait pas le bon adapté a soit!
alors ma Kat cherie jespere que la discussion kon a eu hier sur msn ta rebooster et que tu vas continuer dans ta lancée ,sinon je charge jojo de te mettre un coup de pied aux fesses de ma part !!
et pour celles qui veulent maigrir prenez le taureau par les cornes, mais pas n impirte comment , cherchez le pk de vos kilos avec un bon medecin car moi pendant des années mon toubib ma cassé ce ke jai pas car ensait que je me goinfrais , jusqu au jours ou jai peter un plomb et que jai demandé des examen approfondi ....et du coup ma boussille les reins et le foie avec ces putain de regime de merde et ces cachetons!!

ben voila tas rien compris ma belle , je ne leur dis pas de rester ronde mais de pas faire n importe quoi juste pour plaire aux autres!!c est pas parce ke jassume mon fisik que cela veut dire ke jai pas envie de maigrir au contraire mais j en chie pas une pendule !!!si ca vient ca va si je reste viva eternam ainsi cela ne m empeche pas de vivre ma vie comme une nana de 48 kg!jai des femmes dans mon entourage qui lutte contre une malheureuse dizaine de kilos et qui me demande comment moi je fais je les conseille , avec ce que jai appris en consultant des nutritionistes et elles sont contente car ca marche sans qu elle se prennent la tete ou fasse des regimes qui font perdre tres vite du poids certes mais qui bousillent un peu la vie d un autre coté ,et certaines voyant que moi plus grosse k elle vit bien ca les booste et du coup se sentent mieux , et comme elles se sentent mieux ben elles maigrisssent car declic dans la tete !!
l erreur que beaucoup de ronde font c est de vouloir maigrir pour le regards des autres et nn pas pour soit meme pourquoi? a cause de cette putainde societe qui emets des normes!hors si on veut maigrir faut d abord avoir le bon declic , et le premier c est de s aimer !!si une ronde n aime pas limage qu elle a de soi faut d abord qu elle change cela en premier , par une news coupe de cheveux , nouvelles fringues....apres cela creer un declic .....
j ai aps toujours aimer mon corps , et je dis pas laimer aujourdhui mais laccepter, et que jai pas envie de me pourrir la vie a faire la guerre aux kilos , jai envie de vivre pleinement , vous croyez quoi que cest facile tout les jours??que le soir j ai pas mal au dos , aux jambes aux hanches,que des fois je rale pas de pas pourvoir mettre certains types de vetements??
ma voisine a fait l anneau , ben je vois pas la difference sauf qu elle a faillit mourrir,jai une autre qui a fait le bypass et on dirait un cadavre a present ,blanche comme un linge la peau sur les os,fatiguée, jai un ami qui a fait un regime hyper porteinés a base de viandes , resultat il a fait un avc!
vous etes la a vous plaindre de dix kilos , au misericorde!!!et vous savez pk je ne me plains pas d etre grosse!! car jai des soucis de santé beaucoup plus important que ca ( et qui ne sont pas liés a mon poids)qui mettent ma vie en danger bien plus que mon poids ....j ai deux enfant ronds et je leur mets pas la pression pour maigrir mais je fais en sorrte que cela ne degenere pas , de toutes facons les regime ca bousille la sante si on fait pas le bon adapté a soit!
alors ma Kat cherie jespere que la discussion kon a eu hier sur msn ta rebooster et que tu vas continuer dans ta lancée ,sinon je charge jojo de te mettre un coup de pied aux fesses de ma part !!
et pour celles qui veulent maigrir prenez le taureau par les cornes, mais pas n impirte comment , cherchez le pk de vos kilos avec un bon medecin car moi pendant des années mon toubib ma cassé ce ke jai pas car ensait que je me goinfrais , jusqu au jours ou jai peter un plomb et que jai demandé des examen approfondi ....et du coup ma boussille les reins et le foie avec ces putain de regime de merde et ces cachetons!!

ok d'accord je lui donne dimanche si elle me dit que elle et grosse avec plaisir et a vos ordre madame nini:headbonk: :ayalou:

Retour