Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nenuphare75 a dit:coucou portuguesa10 (j'aime ce pseudo lol)
Oui tu aurais peut etre du faire dégorger et utiliser un produit pour enlever les pigments artificiels (color off/effasor) et ensuite faire ta déco.
Ou en mettant plus de temps laisser dégorger naturellement et faire beaucoup de soin huile de coco !! en plus ça fait du bien aux cheveux![]()
nenuphare75 a dit:ohhhhhjuste tes cheveuuux
bon ben si tu suis ton post normalement ça devrait aller !!!!! tu as déja testé comme elle?
nenuphare75 a dit:Lol je ne peux rien te cacher !!!! mon papa est portugais oui !!
Oui effassor il efface bien mais parait abime un peu plus ! enfin tu trouveras tout sur le forumregarde le post " de noir à blond foncé" il y a pleins de choses (en gros c'est de ce post que j'ai copié/collé ce que j'ai mis plus haut !!)
Je vois que tu es de la vendée, tu connais bien La rochelle des fois ? lol
portuguesa10 a dit:Aah toi aussi yna on s'en lasse du noir a force quand même ! J'ai pas compris ta question lol t'en prends ou j'en prends? En tout cas moi j'ai pas encore été voir et je vais pas souvent a produo car ils vendent pas beaucoup de trucs aux particuliers mais peut-être que l'effassor oui je sais pas^^
Yna a dit:Cc !!! Je cherche du effasor oui tu le trouv ou. ? Mai jai lu qu il falai faire autre chose apres l efasor
Yna a dit:Deco???? Sava me cramer jai trop galerer pr avoir cette longueur mdrrr jpeu pas la deco sa fai peur. Ya une fille qui disai les shamp a la camomille sa eclairci un peu.