Marre du noir, besoin d'aide :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sont
  • Date de début Date de début
Ba sa fait 3 mois la derniere colo (supermzrche a 3€) lol sa dzvrai partir vite !!! L amla fai degorger jcroi aussi

ah oui quand meme oh ben si tu colores plus tu vas retrouver tes cheveux naturels :)
3€ ?? c'est quelle marque ? lol

C la daube de leclerc mdrrr jme rapl
Plus la marque "marque repere" peut etre lol

okkkkk !!!! lol ben je pense quand c'est pour faire une couleur foncée tu t'en fou un peu! y'a bien des marques merdiques a 12e alors bonn !!

Lool !!! Jvai laisser degorger au h&s de tte facon mon lissage est presque parti jvai le virer totalement avec ca et mm temp degorger un peu la colo noir

faudra faire ton post et nous montrer tes photos :D regarde sur le post de vichou elle a pleins de recettes maison pour faire dégorger la colo

Non ma nenu jmet plus de photo de moi :( jvai essayer l argile tiens. Oui je suis le post a vichou.

ohhhhh :( juste tes cheveuuux ;)
bon ben si tu suis ton post normalement ça devrait aller !!!!! tu as déja testé comme elle?

• Like
Reactions: Yna
nenuphare75 a dit:
coucou portuguesa10 (j'aime ce pseudo lol)
Oui tu aurais peut etre du faire dégorger et utiliser un produit pour enlever les pigments artificiels (color off/effasor) et ensuite faire ta déco.
Ou en mettant plus de temps laisser dégorger naturellement et faire beaucoup de soin huile de coco !! en plus ça fait du bien aux cheveux :D

Coucou. Aaaaah serais-tu portugaise? Lol
Oui mais je suis casi sure que j'aurais pas eu la patience lol j'ai fais sur un coup de tête alors fallait que ce soit rapide mdr mais bon quand je vois les parties noires qui me restent je me dis que finalement j'aurais peut etre du demander conseil ici avant ! On m'a conseillé de faire un effasor sur les parties noires qui me restent, je vais voir ça chez le grossiste le mois prochain :)

Lol je ne peux rien te cacher !!!! mon papa est portugais oui !!
Oui effassor il efface bien mais parait abime un peu plus ! enfin tu trouveras tout sur le forum :) regarde le post " de noir à blond foncé" il y a pleins de choses (en gros c'est de ce post que j'ai copié/collé ce que j'ai mis plus haut !!)

Je vois que tu es de la vendée, tu connais bien La rochelle des fois ? lol

nenuphare75 a dit:
Lol je ne peux rien te cacher !!!! mon papa est portugais oui !!
Oui effassor il efface bien mais parait abime un peu plus ! enfin tu trouveras tout sur le forum :) regarde le post " de noir à blond foncé" il y a pleins de choses (en gros c'est de ce post que j'ai copié/collé ce que j'ai mis plus haut !!)

Je vois que tu es de la vendée, tu connais bien La rochelle des fois ? lol

Loool aaah ok ! Oui je vais regarder ça de toute façon je vais pas avoir le choix parce que ce reste de noir la il m'énerveeeee.
Euh la rochelle je connais un petit peu pas trop j'y vais casi jamais (je sais pas pourquoi d'ailleurs) lol pourquoi tu es de la rochelle toi???

Portugesa moi aussi c noir et jveu un choco dc il mfo de l effasor ... Jen trouv a pro duo ??

Aah toi aussi yna on s'en lasse du noir a force quand même ! J'ai pas compris ta question lol t'en prends ou j'en prends? En tout cas moi j'ai pas encore été voir et je vais pas souvent a produo car ils vendent pas beaucoup de trucs aux particuliers mais peut-être que l'effassor oui je sais pas^^

• Like
portuguesa10 a dit:
Aah toi aussi yna on s'en lasse du noir a force quand même ! J'ai pas compris ta question lol t'en prends ou j'en prends? En tout cas moi j'ai pas encore été voir et je vais pas souvent a produo car ils vendent pas beaucoup de trucs aux particuliers mais peut-être que l'effassor oui je sais pas^^

Cc !!! Je cherche du effasor oui tu le trouv ou. ? Mai jai lu qu il falai faire autre chose apres l efasor

par contre apres color out ( ou off) on peut faire des decos... il faut faire le color out , neutraliser et deco apres ( enfin lmoi je fais color out + balayage c'est beaucoup plus naturel ) et ensuite la colo mais il ne faut pas rever c'est preogrssif de la tu peux avoir un beau marron deja , et ensuite balayage tres leger ( pas de 30 ou 40vol dans le l'alu hein !)
et adieu le noir

• Like
Yna a dit:
Cc !!! Je cherche du effasor oui tu le trouv ou. ? Mai jai lu qu il falai faire autre chose apres l efasor

J'ai pas été voir encore mais chez le grossiste y'a moyen de trouver je pense ! Une déco non? Bizz

Deco???? Sava me cramer jai trop galerer pr avoir cette longueur mdrrr jpeu pas la deco sa fai peur. Ya une fille qui disai les shamp a la camomille sa eclairci un peu.

Yna a dit:
Deco???? Sava me cramer jai trop galerer pr avoir cette longueur mdrrr jpeu pas la deco sa fai peur. Ya une fille qui disai les shamp a la camomille sa eclairci un peu.

Ah bin non pas déco alors lool. Ah oui il parait j'avais déja entendu ça ! Ou sinon shampooing anti-pelliculaire tu le fais déja? Ou lait de coco? Perso jamais testé chez moi c'est maintenant ou jamais, pas assez patiente :/
Ou sinon color out ?

Retour