Marre du noir, besoin d'aide :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sont
  • Date de début Date de début

sont

Membre récent
bonsoir a toute !

bon c'est un grand classique, j'ai les cheveux colorée noir, au naturel je suis blonde :(

je voudrais, meme avec du temps, retrouvée ma couleur naturelle !
seulement, je ne sais pas du tout comment m'y prendre, est ce que quelqu'un peu m'aider ?

merci d'avance ! :)

coucou,

c'est effectivement qui revient souvent, tu as des posts qui ont récemment été créés :)
en gros il faut enlever les pigments avec effasor ou color off, ensuite il faudra probablement faire une déco et ensuite faire ta couleur !! entre chaque un shampoing adapté et un bon masque

jette un oeil sur les autres posts ça devrait t'aider :)

tu peux aussi faire dégorger ta couleur avec du lait de coco et shampoing anti pelliculaire :)

coucou,

c'est effectivement qui revient souvent, tu as des posts qui ont récemment été créés :)
en gros il faut enlever les pigments avec effasor ou color off, ensuite il faudra probablement faire une déco et ensuite faire ta couleur !! entre chaque un shampoing adapté et un bon masque

jette un oeil sur les autres posts ça devrait t'aider :)

tu peux aussi faire dégorger ta couleur avec du lait de coco et shampoing anti pelliculaire :)

Nénu a l'abordage dès que ca parle de cheveux lol

Lol nenu :) :love: On a t à tout dit :) les étapes sont simples sauf que moi je te dirais de ne pas utiliser effasor il m à tuer !! 1) faire dégorger avec lait de coco, et shampoing anti pelliculaire 2) color out... 3) selon ta base et la qualité de tes cheveux tu verras ce que tu peux envisager :)

oui ya du bien chez effasor et du bien chez color out sauf qu'apres un color out on peut pas faire de déco ça fait barriere !!! donc ouais ça dépend de plein de truc !!! essaye de mettre une photo de tes cheveux actuels et ce que tu souhaites :)

C est vrai nenu...mais l effasor il m à juste tué les cheveux c était la cata après color truc jamais essayé :/ en tout cas si elle doit faire un décapage faut vraiment que ce soit fait par des pros

il y a color off je crois que mysha disait c'est bien, faudrait se retrouve son com! y'en a tellement mdr tellement on parle partout !!!!
vaut mieux oui mais bon quand on a l'ame d'une guerrière .... :p

Je te comprends j'en ai eu marre du noir aussi depuis des années, sur un coup de tête j'ai fais 2 décos et un 6.8 ensuite. il me reste actuellement encore un peu de noir :/
J'ai ensuite coupé environ 15 cm donc du coup ils sont bien mais bon si j'avais su j'aurais peut-être fais autrement parce que le noir a faire partir.... Galèèèère :/

coucou portuguesa10 (j'aime ce pseudo lol)
Oui tu aurais peut etre du faire dégorger et utiliser un produit pour enlever les pigments artificiels (color off/effasor) et ensuite faire ta déco.
Ou en mettant plus de temps laisser dégorger naturellement et faire beaucoup de soin huile de coco !! en plus ça fait du bien aux cheveux :D

Nanu l effasor sa fait quoi ? Car je veux rnlever ma colo noir aussi !!! Metci de ta reponse mon chou !!

ben y'a certaine qui disent que ça abime de fou, d'autres qu'il est plus efficace ! sinon y'a le color out mais après on ne peut pas faire de déco, et y'a le color off!
C'est pour enlever les couleurs artificiels! sinon tu peux aussi utiliser du lait de coco!
Ta base naturelle c'est quoi ? tu dois avoir les cheveux foncés non ? et tu voudrais quoi ?

voila ce que Mysha à dit :

"l'avantage d'effassor c'est qu'il efface tout !! lol !! mais après bon, il sensibilise un peu.
une déco à l'eau aura du mal à faire partir des pigments artificiels.
effassor peut s'utiliser à l'eau aussi pour un léger gommage.
efassor va permettre au cheveux de gonfler et de se préparer à une déco, une couleur de 3 ton d'écart, ou un super eclaircissant.
color out va permettre de recolorer un à 2 ton plus clairs que la couleur de base, ou de laisser la couleur telle qu'elle sans recolorer"

:)

J'ai les cheveux naturellement marron foncé et jveu retrouver cette couleur sans passer par la deco !!!

le meilleure moyen franchement c'est de laisser dégorger naturellement !!! puis tu vas passer d'un noir colo a un chatain donc voila je pense que c'est mieux ! sinon dans ton cas faudrait faire color out et ensuite une colo chatain clair (sans oublier d'utiliser un shampoing adapté entre deux)

lol ouais y'a que color out à la limite ! mais bon si tu ne veux pas colorer laisse dégorger !!! ça fait longtemps que tu fais les colos Yna ??? lait de coco allez :D
Oui je suis toujours sur le forum moi mdr !! j'aime bien et j'apprends plein de chose j'adore

Retour