Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

le prob c'est que quand je clique sur ajouté au panier rien ne s'ajoute

oh la la oui effectivement ca a l'air super bien!! et ca n'abime pas trop les cheveux??

je vais aller voir ca car c vrai que ca peut être cool!!

une tite question, moi ça fait des années que j'ai du noir sur les cheveux tu pense quand meme que ca pourra marcher?

Ba moi perso j'ai fai du chocolat pdt X année, apres je suis passer au noir pdt a pe pres je pense 2 ans.Et voila le résultat....
Mais je compte refaire des aplication de produit pour les mettre o plus clair possible !
Et pour ce qui es du cheveu, je l'ai trouve pas du tout abimé, ils sont tj aussi doux, je ne l'ai perd pas plus qu'avant, c'est TOP quoi :-p lol

Je crois que je tombe amoureuse de ce produit :-D

tite nel quand tu clic sur ajouter panier ta pas de page qui saffiche pour résumer tes achats ??

en tout cas merci du tuyaux jenifer!! j'attends la paie et je le commande!!hihihihihi ca fait un moment que j'avais envie de changer un peu mais j'avais pas envie de payer je ne sais pas combien chez le coiffeur et de passer par une décoloration et ensuite une recoloration!!

je vais être embêtante masi tu as attendu combien de temps entres deux applications?

très beau résultat avec ce produit!Ca te va très bien et je trouve que tu es super belle

J'ai pas atendu !!!
J'ai fai ma 1er application, j'ai fais les shampoing !
J'ai séché mes cheveux.
Et j'ai recommencer de suite apres.

La j'atend un ti pe avant de refaire dotre application pour eviter de laver mes cheveux tro souvent a répétition et de faire des brushing

coucou est ce qu'il envoye a la réunion

oui je pense !!
j'ai déjà commandé à plusieurs reprise sur ce site et no problem ! ils livrent en martinique !!!
donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour la réunion !!!

bon ben merci beaucoup jenifer!!
c vrai que le noir te vas tout aussi bein que le châtain!! j'aime beaucoup la deuxième photo de toi!
bises

Le Colour out est le produit idéal pour changer de couleur, éclaircir votre chevelure, sans décolorer, en douceur. Constitué de 2 phases (en 2 flacons) cette solution liquéfie la couleur, qui est ensuite éliminée au lavage. Une 2eme phase stabilise le tout. Il vous suffit ensuite d'appliquer votre nouvelle couleur.

J'ai copié collé la phrase du site concernant le produit. Ca servirait donc aussi à éclaicir des cheveux naturels ( sans couleurs je veux dire ) ?

Ba moi, pour l'avoir tester, javai des racine et sa ne l'ai a pa éclairci !!
Javai juste de la teinture nivo de ma raie pr eviter que sa fasse tro tache, la sa a bien marché !
Mais pour le reste de racine nada

je vois sur les foto ke tu a des racine differente kan meme ce n'est pas uni ??
ou bien vois je mal ??
ca te vas tres bien

javai des racine avant lapplication du produit !!! et au nivo de ma raie, quand jai ete chez le coiffeur me fair couper les chevux, jai demander a ma coiffeuse kel me fasse une teinture ko nivo de la raie pr pa kon voi la démarcation parcqu sa faisai tro moche !!!

javai des racine avant lapplication du produit !!! et au nivo de ma raie, quand jai ete chez le coiffeur me fair couper les chevux, jai demander a ma coiffeuse kel me fasse une teinture ko nivo de la raie pr pa kon voi la démarcation parcqu sa faisai tro moche !!!

Oh t'es a saint maur!!! hi hi

J'ai pas compri.. t'as fait ca avant ou après avoir mi le color out?

et de quelle demarquation tu parles?

merci:drolleyes:

Retour