Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Merci, lol!Mais cest vrai jai du mal a m'y faire bizzarement, c pour ca, jattends de voir!
Non elle n'a pas décapé, elle a fait que des meches, 1 seule couleur.Jy suis allée en rousse comme la derniere photo que javais posté.
Si t'achetes la colo cendrée, ca t'éclaircira pas ca fera un chatain cendré (en gros un marron sans reflet orange).Et tes racines naturelles vont ressortir diferemment.
Soit tu decapes et tu recolores, soit tu fais le meme genre que jai fait, des meches fondues.

dumoine a dit:
Merci, lol!Mais cest vrai jai du mal a m'y faire bizzarement, c pour ca, jattends de voir!
Non elle n'a pas décapé, elle a fait que des meches, 1 seule couleur.Jy suis allée en rousse comme la derniere photo que javais posté.
Si t'achetes la colo cendrée, ca t'éclaircira pas ca fera un chatain cendré (en gros un marron sans reflet orange).Et tes racines naturelles vont ressortir diferemment.
Soit tu decapes et tu recolores, soit tu fais le meme genre que jai fait, des meches fondues.

Ça te va trop bien!! Mais a ta place je continuerais avec les meches c'est beaucoup moins d'entretien, lla racine se voit moins puis avec la couleur ça se verra hyper vite!! J'avais fais une deco platine je regrette donc retour aux meches ^^

dumoine a dit:
voila, ce rend roux sur une photo, mais en fait c'est comme sur la plus claire.Je les soigne toute la semaine, soins+huile d'olive, je vois pour la couleur ou pas.biz les filles!

Dis tu es vachement mieux en blonde ça t adouci le visage ! Franchement reste comme ça les.mèche te vont bien !et juste une question ça ta coûté combien ce passage chez le coiffeur ??? Bizz

A mes dacor ta pa decaper et sa ta quand meme rendu blonde. Mrs les meche fondu sa ta prit toute la tete? Parske sur les photo sa fait un effet de couleur et meche. Parsque vue que tu et aller avec du roux. Sa fai que t meche sont sur tout t cheveux? Je mexplique ... Ta base été rousse plus tes meche blonde normalement tu devrai etre rousse meche de blond lol alor comment se fait til que tu soit toute blode jai limpression que sur les foto ta.base et blonde et que tu a des meche blonde claite. Mdr je demmande tout sa pour avoir le plus de detail si je devait aller chez le coiffeur car il ne comprenne pas toujour ce quon veut. Ta couleur me fait pencer un peu a celle de vita ds son clip pad le tout recen celui davan ou elle et blonde coupe caree . Je prendrai dailleur sa photo lorsque jirai chez le coiffeur va voir tu verra tu me di si tu aime . Et tu et aller chez quel coifeur offete si tu en a un a me conseiller.

merci les filles!!Alison, je crois aussi que je vais retaper des meches le mois prochain, dans les meches qui nont pas ete prises hier, parce que t'as raison, ca fait vite radasse quand on fait pas les racines..(cest pour ca que jetais passée a brune)
Britnanisse, jai fais coupe brush, meches, soin, jai payé 100e.Yavait moins cher dans le quartier, mais la femme m'inspirait confiance!lol
Ines, jhabite un peu loin pour te conseiller mon coiffeur, je suis a Nice!!lool
En tout cas, t'as qu'a dire comme moi a ton coiffeur : je veux pas de meches fines, pas de grosses meches serpillere, je veux pas etre rousse a meches blondes, je veux etre blonde!!Je sais pas comment elle a procedé, (cest un metier)mais les meches sont platines, et le reste est blond doré, donc je sais pas elle a du passé un leger coup dessus.je vais regarder le clip de vita!Tu mets une photo quand, toi?lol

Dakor je ferai comme sa ben je commende color out lundi prochain jaten la paye lol. une fois que c je commence la premiere aplication je commence a metre des tofs tkt tu verra comment sa fait

oui avec plaisir!mais t'as pas un grossiste vers cez toi, pour eviter les frais d'envoi et tout?bon sinon jai vu vita, cest pas vraiment ca, elle a des meches un peu trop fines, cest plutot ca que jai, mais les meches plus claires :
4c011b829442d3297d6961334cda3cbf.jpg

oui avec plaisir!mais t'as pas un grossiste vers cez toi, pour eviter les frais d'envoi et tout?bon sinon jai vu vita, cest pas vraiment ca, elle a des meches un peu trop fines, cest plutot ca que jai, mais les meches plus claires :
4c011b829442d3297d6961334cda3cbf.jpg

J'aime trop la couleur!!!!

La couleur et magnifique mes moi le truk c que je demandrer dabor loption couleur car je naime pa les meches on vera de toute facon...

Oui Ines, je suis pas fan de meches non plus, le mois prochain j'equilibre!Mais toi tu voulais pas forcement blond, donc je pense pas que t'auras forcement besoin d'un décapage avant la couleur.
Caro lol pas de chance, cest peut etre le format que tu dois modifier.

Ouff sayé j'ai reussi lol!
Alors voila, au départ j'étais noir corbeau, et aprés 4 color out je suis devenue chatain/marron avec reflet cuivré! J'trouve ca super beau mais j'voudrai eclaircir encore OU faire des mèches blondes dessus (sauf que j'ai peur que ca prenne pas ...)

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    27.2 KB · Affichages: 420

Cest super, ca a vachement bien marché!T'as fait les shampooings au stabilisateur, pour eviter la refonce?Apres colo de supermarché, cest pas sur que ca prenne, mais avec des produits pro, t'as pas a t'inquieter!!

Non aucun shampooing stabilisateur, j'ai pris un shampooing en grande surface pour cheveux secs et abimés et voila...
Sinon j'ai pris ma couleur sur HairPro, donc je vais voir, je pense quand même refaire un color out avant, je les trouves pas assez clair pour faire la couleur et jai peur de lavoir payer pour rien lol

Jespere que ca va marché alors, parce que cest marqué sur la notice qui faut "fixer" ta couleur actuelle pour eviter que ca refonce dans les jours qui viennent.Et la colo, t'attends un peu?parce qu'apres C.O. les cheveux boivent +, et la couleur prend plus vite et donc plus foncé.Bon je croise les doigts!!

Ben enfait j'ai déjà commandé ma colo, aujourd'hui je recommande color out, donc je laurai peut etre mercredi ou jeudi (en même temps que ma colo) tu me conseilles d'attendre avant de faire la colo aprés color out? Car j'étais partie pour tout faire le même jour lol mais si tu me dis que sa fonce, j'veux pas trop...

Je serai.toi jatendrai un peu car tu risque de fince vue que tu nutilise pas de fixateur . Sa serai domage tu risquerai detre decu

Oki merci du conseil les filles!
J'ai recommandé mon color out, je le ferai dès que je le recois et la semaine prochaine voir l'autre d'aprés je ferai ma couleur (si je suis assez clair!)

Bonjour a tout le monde ! Je suis nouvelle ici et j'ai lu toutes les pages ! Tres long.. lol et finalement j'ai pas trouvée, alors svp avez vous des suggestions ??

Je suis brune et toujours fait des colorations "supermarchés" pour couvrir les cheveux blanc (beaucoup!) et a force il y'a 8 ans de couche de coloration qui ne sont pas uniforme !
plus noir sur les cotes/longueurs et quelques reflets roux a l’arriére et des horribles racines blanches

J'ai entendu parler du produit Color Out sur ce forum, et je suis presque convaincu.. mais je voudrais savoir quel résultat sur les cheveux blancs avec ce produit ?

Je voudrais juste enlever la couche de noir, et éclaircir d'un ton.. dans les marrons chauds.

Vous pensez que cela est possible ? Je vous remercie beaucoup d'avance, parce que je n'en peu plus d'avoir ce tas de rien sur ma tête ! :(:(
Merci

Retour