Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

alors 5 colour out 15 shampooing stabilisateur 5 seance de sechage plus tard trop décue longueur encore tte noire et racine acajou !!! pffffff !!du coup je vien dde me posser une colo noisette praliné va voir le resultat car ma vraiment pas envi de faire un decapage chez le coiffeur en a deja fait et sa avait complétement abimer les cheveux

Oui le meilleur moyen cest de faire color out en plus tu la fai qune foi et recemment dc sa va partir facilement mais tu devras recolorer avec un marron clair pour avoir la couleur que tu veux. Une coloration semi permanente c par exemple un shampooing colorant un ton sur ton, une mousse colorante cest une coloration faible qui senleve au fil des shampooings tandis qu une coloration permanente est souvent faite au 20volumes et ne sen va pas

bon colo super on voit meme plus la difference avec les racine et la je suis en mode meche blonde qui ont lair de prendre pas mal et puis apres jarrete mais pauvres cheveux je vais prendre un peux soins d'eux maintenant

caroyanis a dit:
bon colo super on voit meme plus la difference avec les racine et la je suis en mode meche blonde qui ont lair de prendre pas mal et puis apres jarrete mais pauvres cheveux je vais prendre un peux soins d'eux maintenant

Une photo ?

Salut Steff,

Moi aussi j’étais noir de noir.. et j'ai fait 3 x le color out. Ça n’abîme pas les cheveux, j'en ai perdu aucun, alors qu'avant ils tombée tout le temps.. J'ai mis 2 photos après le 3eme color out - regarde plus haut ce que ça donne.. J'ai utilisée le flash, donc orange foncée..
Le noir est parti !

Maintenant j’hésite entre 2 couleurs pour revenir a quelque chose plus clair que le noir.. On dit souvent que la photo sur la boite n'est pas la même que sur la tête.. alors j’espère juste que ça va pas renfoncer :(

Bon courage !

Merci à tout le monde pour vos réponses et conseils. J'ai consultée plusieur site sur les colorations etc .. J'ai lue une solution pour faire dégorger la couleur ; faire un shampoing de Head et Shoulders anti pelliculaire et de laisser reposer 20 minutes, est-ce éfficace ? Ma couleur ne me plaie vraiment pas, je vais essayer au plus vite de tout enlever !

Bon alors la photo apres mes 3 color off

Pièces jointes

• DSC_0806.jpg
    DSC_0806.jpg
    45.4 KB · Affichages: 174
  • DSC_0809.jpg
    DSC_0809.jpg
    38 KB · Affichages: 192

L anti pelliculaire va faire dégorger mais faudra en faire plus d'un, et malheureusement ça ne changera pas ta couleur..

Comment ça pas changer la couleur ? Le shampoing va faire quoi alors sur la couleur ? Je sais vraiment pas quoi faire pour enlever tout ça , sachant que je ne voudrais plus faire de coloration ! C'est ma première et la dernière que j'ai faite hier .

Ben la tu es noir avec des reflets, au bout de plusieurs shampooing elle va dégorger, mais elle sera toujours noirs, les reflets auront éclaircit mais pas disparu, et tes cheveux seront toujours noirs. Comme on ré l'a dit y a pas le choix, tu attends que tes cheveux repoussent ( c'est long et ca sera pas beau), sinon color out, et coloration, et là enfin tu pourras arrêter.

Retour