Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

j'ai déjà commander plusieurs fois et j'ai jamais eu de problème ... c'est bizarre faut persister pour les contacter et obtenir un petit geste commercial par la même occasion surtout si ta payé en plus pour une livraison rapide!

coucou ne t'inquiete pas, moi j'ai ete livrée sous une semaine : rupture de stock du produit mais çà ils ne te le disent pas bien sur !!!

Bonsoir a toutes, voila j'ai commandé color out sur hairstore y'a plus d'une semaine et j'ai toujours rien reçu alors que j'ai pourtant payé plus de 6 euros pour un envois rapide...en plus que le prélévement a été effectué :S..
J'ai téléphoné et envoyé des mails aucune réponse!
J'ai lu plusieurs avis plutot négatif sur ce site alors je commence a m'inquiéter
Pouvez-vous me dire si l'une d'entre vous a rencontrer ce probleme merci

le mien avait mis pratiquement 3semaines a arriver alors que j'avais payé pour la livraison express,reponses a mes mails (envoyés quasi quotidiennement, oui quand je m'inquiete bah je harcele lol) au bout de 2semaines me disant que le produit était en rupture de stock alors qu'a la commande il était affiché EN STOCK...bref ce fut long mais je l'ai eu quand meme, desespere pas!!!!

bon je suis un peu rassurée! j'ai vu tellement d'avis de personnes qui n'avait pas reçu leurs commande sur ce site... Payer 6 euros pour l'avoir en 1 mois -_-"
Le pire c'est qu'il réponde pas au téléphone, du moins il décroche mais il raccorche directement si ca c'est pas du foutage de gueule :):)

je l'ai commandé mardi je l'ai reçus ce matin et aprés une premiére application wahouuuu plus de noir ni de rouge c'est magic j'attends que mes cheveux séchent pour faire une deuxiéme application mes cheveux sont devenus couleur cuivré j'aime bien ca m'éclaircie bien le visage ca change du noir je pense pas refaire de colo plus claire maintenant je vous dis le résultat final a la fin de l'application:clap3::clap3:

alors avant bon ya un moment car j'ai pas de photo plus récente quand j'était en noir et maintenant aprés deux color out il y a quelques reflets mais j'aime bien

encore merci a celles qui ont ouvert cet article :audi::audi:

Pièces jointes

• Picture 59.jpg
    Picture 59.jpg
    25.8 KB · Affichages: 182
  • Picture 62.jpg
    Picture 62.jpg
    16 KB · Affichages: 199
  • Picture 63.jpg
    Picture 63.jpg
    13.8 KB · Affichages: 199

Il est tout à fait normal que la majorité des gens obtiennent de nombreux reflets oranges puisque c'est le fond d'éclaircissement qui apparaît.

Bonjour je vous fait part de mon expérience
J'ai utilisé le produit colour out sur mes cheveux qui sont noir et colorés depuis deux ans (avant je colorais en chatain foncé). J'ai appliqué le produit avec un pinceau et l'aide d'une amie 3 fois. Une fois sur toute la longueur et les racines et deux petites fois sur juste les longueurs car les racines étaient déjà plus clair.

Le problème, c'est que j'ai eu des cheveux qui n'étaient pas de la même couleur partout, les racines étaient beaucoup trop clair et il me restait du noir par plaque plus ou moins voyante. Je n'ai pas osé recolorer de suite et suis passée chez mon coiffeur pour demander son avis.
Elle m'a dit que si je recolorais cela ferait une trop grosse différence suivant les endroits et que ça serait moche.
J'ai donc du refaire 2 décolorations pour réussir a enlever tous le noir et ensuite un dia color qui est une coloration ton sur ton pour uniformiser toute ma couleur.
Maintenant j'ai une couleur chatain avec des reflets rouge. C'est pas mal et la coiffeuse m'a dit que si je voulais éclaircir maintenant je devais faire des mèches de plus en plus clair...
Tous ça pour vous prévenir que ce n'est pas une révolution, colour out c'est très subtil et si vous avez déjà fais plusieurs colorations c'est très dur de tout enlever uniformément...

bonjur a toutes je suis en train de le faire un colour out 1ere application et je voiss que sa eclaircit pas beaucoup est ce que apres avoir rincer je peut en refaire une sur cheveux mouillez ou sec MERCI

sache que les pigments partent ds le shamppoin que tu vas faire de suite apres le color out
perso la 2° appli. je l ai faite sur cheveux mouillés

ok je saivais meme pas c super mal expliqué je trouve jsuis a la deuxieme aplication et tres contente du resultat!!!

bonjour a toutes! j'ai fait le colour out j'etait chatain foncé et sur le coup sa a bien eclairci jetait chatain cuivré mais depuis deux jours sa na fait que foncé jai limpression n'avoir presque rien fait que faut il faire?

normal, il faut un stabilisateur que color out ne fourni pas !!!!
moi je l'ai fait trois fois, a chaque fois super resultat et au bout de 3 4 jours, de nouveau pareil gloups !!!!:ranting3:
j'ai donc ete chez mon grossiste qui m'a vendu le meme type de kit marque vitaly's et dans ce kit là, il y a le stabilisateur et donc rebelotte pour la 4 eme fois et là resultat stable dans le temps !

ah mince mais comment sa se fait ya pas un endroit ou pourrais je trouver le stabilizateur seule?? belhair j'adore ta couleur de cheveux!

ben moi j'ai fais color out dimanche et franchement super, aprés 2 application une super couleur et ressorti et du coup j'ai meme pas recoloré on direr ke j'ai un effet mecher et mes cheveux non pas refoncer enfin j'en n'ai pas l'impression en tous cas.

Retour