Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

ouai ben finalement vous avez raison les filles je m'appercois que ca refonce je suis deg j'avais retrouver une super jolie couleur avec color out...........pfffffffff

pouvez vous mettre des photos svp? c'est de l'arnaque alors c'est plus de la magie pffffff

wé moi aussi jsui un peu degouté mais bon sa a quand meme eclairci faut vraiment trouvé se produit stabilisateur!!

oui mais ou le trouver, faut que j'aille faire un tour chez mon grossiste.mais quand meme sa ne refonce pas jusqu'au noir que j'ai enlevé ????

j'ai essayer de regardé sur tous les sites de grossiste mais j'ai pas trouvé grand chose la galere!!!

coucou les fille moi g l'ai fait cet aprèm 3 aplication c super bien sorti ... mais au bout de combien de tps vous avez foncé ?

ouai ben je sais pas sa depend peut etre des couleurs qu'on faisait avant moi c'etait du supermarché

ca se peut et puis avant d avoir eu fait le noir, j etais blonde, dc peut etre aussi pr ca

moi aussi j'etait blonde avant de remettre du brun et ensuite du noir.........ben ta de la chance si ca na pas refoncer....

moi a la base je suis brune ensuite j'étais blond clair pendant 4ans et cet hiver j'ai refais du noir, j'ai pas fais de colo après color out parceque c'était assez joli et uniforme, effectivement cet nuit sa a refoncé legerement mais je suis toujours dans une teinte de marron clair moi je veux bien mettre des fotos mais on fait comment ? et sa refonce jusqu'au noir ?

nan sa ne refonce pas jusqu'au noir, tu peut mettre des photos si tu souhaite moi jai pas d'appareil :(

Slt les filles,
je sais pas si c'est ce que vous rechercher mais shop coiffure ils font un shampoing stabilisateur, c'est un ptit flacon rose, c'est pour stoppé la progression de la coloration et refermer l écaille du cheveu, voici le descriptif:
Shampooing neutralisant après coloration

Résultat
Utilisé après la coloration, il neutralise les effets du colorant.
Fixe la couleur.
Démêle et laisse le cheveu souple et soyeux
Formule cationique

Utilisation
Prêt à l'emploi.
Ne pas diluer.
Opérer en 2 fois comme un shampooing classique.
Une faible quantité suffit pour laver efficacement et neutraliser toute trace de coloration.

shampoing stabilisateur, c'est un ptit flacon rose, c'est pour stoppé la progression de la coloration

je pense pas que ce soit ca car le color out dépigmente le cheveux en fait ne le colore pas.

aprés peut etre que je dis des bêtises attendons l'avis de coiffeuse tu as peut etre raison.

je pense que sa peut valoir le coup d'essayé un stabilisateur ou fixateur, y'a l'oreal quii le fait aussi le but c de refermé l'écaille pr que la couleur obtenu ne parte pas

Retour