Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

perso moi il ne ma pas abimé les cheveux mais quand meme faire un boins soin apres car sa les asseche quand meme un peu et au bout de quelques jours nikel!!!!

@ DS2026:

Moi je ne suis pas pro mais d'après ce que j'ai appris sur ce forum, color out n'est pas la solution pour toi! Ce produit enlève les pigments des colorations oxydantes mais il reste toujours ce qu'on appelle "le fond de coloration". Sur du noir ça fait des bons reflets roux (va voir mes photos, page 60). Sur du roux, tu auras toujours un fond de coloration qui te donnera des reflets roux même en faisant une couleur au-dessus.
Pour éliminer des reflets roux il faut faire une couleur "froide", "cendrée".
Voilà, mais le mieux si tu veux un résultat tip-top c'est de te trouver un bon coiffeur!

Les pros pourront sans doute mieux te conseiller!

Bonne chance! BizZ*

merci sibylle de m'avoir donner une réponse je vais plutot suivre ton conseil:happy::happy: bonne soirée

Voila comme promis la photo !
Bonsoir, j'ai une petite question et je profite de tes connaissances!!! J'ai commandé ce pdt et j'attends impatiemment de le recevoir. En fait ma base est chatain ms j avais bcp de mèches blondes et g fais un chatain foncé. si je fais le color out mes mèches vont-elles ressortir? Et mes racines seront-elles donc de ma couleur naturelles???
Merci de ta réponse!

Oui mais de cas comme le mien!!!
En fait g bien recu le pdt et je l'ai testé sur une mèche. Je ne redeviens pas blonde mais rousse et mes racines sont de couleur différente... Je vais faire une coloration cendrée par dessus histoire d'enlever le côté roux!!! Je vous tiendrai au courant.

bonjour, voilà j'ai une couleur vraiment foncée avec des reflet acajou... je voulais faire des mèches blondes mais je ne peux pas est-ce que je peux utiliser colour out?

Fais comme moi essaye d'abord sur une mèche histoire de ne pas être tte rousse!!!
Perso je le tente mardi... J'ai hâte pq j'en ai marre de cette couleur foncé. Ma coiffeuse m'a fait qques mèches et le résultat du color out est identique à celui des mèches qu'elle a pourtant décolorées. Tiens nous au courant.

une copine coiffeuse m"a dit que je peux utiliser la poudre décolorante bleue et loxydant 40 volumes! c'est ce quelle fait sur elle!

Salut! j'avais les cheveux décolorés et je me suis fait mettre une teinture chatain et la je regrette mon blond....est ce que je peux retrouver mon blond avec le color out?

oui le prix c'est exageré comme il a augmenté!!! il y a 2 Mois environ il était en promo a 5,90 :/

c'est vrai c'est abuzé cc'est pour sa qu'il faut mieux en commandé plusieurs!

moi je vais utiliser un autre produit car en recolorant avec une teinte trés clair et ben tous a refoncé......

Retour