Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

merci lyli pour ce partage, et du coup tu reste comme ca ou tu vas refaire une coloration dessus?

Bonjour,
Tu fais des colos maisons?
Si chez les coiffeurs, combien de temps dure tes allongements?

J ai commandée Color out vendredi en espérant enlever mon noir que j'ai depuis 4ans , dur dur d'enlever cette couleur :D je posterai les photos dés que je le fais . Bonne journée a toutes

merci lyli pour ce partage, et du coup tu reste comme ca ou tu vas refaire une coloration dessus?

Eh bien en fait j'ai voulu attendre une bonne semaine avant de me faire une colo maison mais ça n'a pas été possible : mes cheveux ont refoncé, je suis de nouveau chocolat/chatain foncé, j'ai juste quelques reflets roux mais c'est vraiment minime, bref je suis un peu déçue et je n'ai mais alors absolument rien compris sur le pourquoi du comment.

Zhomme (qui n'y connait rien en coiffure au passage lol) me dit que je devrais attendre histoire de voir si ça ne change pas une nouvelle fois mais j'ai peu d'espoir vu le mal que j'ai eu à avoir un résultat.

Bref, je reviendrai donner des nouvelles à propos de ce phénomène totalement hilarant aux dires de Zhomme.

Bye xD

Bonjour,
Tu fais des colos maisons?
Si chez les coiffeurs, combien de temps dure tes allongements?

Bonjour,
Non je ne fais pas toujours des colos maison, je vais parfois chez le coiffeur mais en général je me fourni en produit de coloration chez un grossiste professionnel qui vend également aux particuliers.

Si par allongements tu veux parler des retouches pour mes racines, j'en fais une tous les 2 mois environ comme mes cheveux poussent très vite et je ne fais que les racines pour ne pas surcharger la longueur.

J'espère avoir répondu à ta question,
bye.

bonsoir les fille jaurai besoin de vos conseil alors voila jai été chez le coiffeur et au lieu dun chatain noisette elle ma fait du noir decu devan le miroir en rentran jai fait une deco (chose ki ne faut pas faire) mais jai eu une pulsion lol et donc sa a decoloré orange en racine et chatain foncé sur la longueur donc jai fai un chatain foncé et en racine jai toujour des reflet orange jaurai voulu savoir si il été possible ke je retrouve une couleur plus naturel avec color out si oui comment fair? merci

Disons que le color out aurait été efficace sur tes cheveux teint en noir.

J'avoue qu'il ne m'est jamais venus à l'idée de le tester sur cheveux décoloré. Je ne pense pas qu'il agir sur les résidu de pigment...
Le mieux ne serait-il pas de simplement refaire une coloration châtain comme tu le souhaitais ?

Je ne sais pas te renseigner plus que ça, je ne suis pas une pro...

(à ta place, j'aurais utilisé un bon shampoing anti-pelliculaire sur ma coloration trop foncé pour faire plus vite dégorger ... la panique nous fait parfois faire des trucs bête :-/ )

refaire un chatain oui c'est ce ke jai fait mais comme jetai fort orange sa me donne un chatain sur les longueur et du marron cuivré pour le reste et je naime pas du tous c'est loin detre le naturel ke je souhaitais donc je sais pas quoi faire estce que color out ne va pas faire pire que mieu?
les filles auriez vous d'autre conseil?????
merci a toi azshana de mavoir repondu bisous

Bonjour tout le monde !

Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai entendu parler de ce produit miracle il y a quelques semaines mais j'ai très peur de me lancer parce que les couleurs que j'ai fait faire (je fais tout faire en salon), ne sont pas noir, ni foncé mais dans les tons chatains clairs avec des reflets cuivrés et dorés. Du coup, je ne sais pas si utiliser ce produit me permettra de retrouver ma couleur naturelle qui est blond foncé. J'aimerais après l'utillisation de ce produit refaire une couleur dans les tons 8 voir 9 (ou 8.1 ou 9.1 le cendré casserais parait-il les reflets cuivré).

Des avis sur ma situation ?

salut les filles, j'ai commencé a lire la conversation mais etant donné toutes les pages j'ai arrété en cours de route lol

alors moi en fait je suis blonde depuis ... euh ... toujours =D, je suis blonde d'origine mais je fais des meches platines depuis des années et en fait depuis plusieurs mois j'ai envie d'essayer le noir mais j'ai trop peur de sauter le pas, d'etre decue et de ne pas pouvoir rattraper mes cheveux blond, est ce que si je me lance et que ca ne me plait pas je peux faire le colour out et retrouver mes meches blondes ?

cc marmotte ,ah non tu passeras par la case reflet cuivré comme tout le monde mais bon c'est possible de redevenir clair après du noir surtout si pas souvent fait de colo noir, perso je suis passée du noir au platine en 2 Mois(mais avec de la déco et une phase de colo derrière )
là suis de nouveu noir hihi

lol tu surf ente les 2 =D

c'est ca qui me fait peur c'est de passé au roux etc
j'ai jamais fais de colo noir
tu crois que si je me mets en noir et que je n'aime pas je pourrais passer par le marron et après le blond ou je suis destinée a etre rousse un moment lol

perso g fais du noir (et même du rouge en dessous!!) et le mois d'après g fais déco forte avec une colo blond foncé pour repigmenter le cheveux et ensuite g refais déci forte et blond clair dessus , par contre faut voir comment est ton cheveux si clair il doit être fragilisé donc voit plutot avec un profesionel si tu devais le faire

oui ils sont secs et cassant les pauvres je leur en ai fais subir ! :/
je crois que je vais en parler a ma coiffeuse mais elle elle veut me voir en noir alors j'ai un peu peur qu'elle s'emballe mdr

comment on peut savoir si le noir nous va
j'aimerais bien trouver une perruque pour essayer

Retour