Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

lol tu surf ente les 2 =D

c'est ca qui me fait peur c'est de passé au roux etc
j'ai jamais fais de colo noir
tu crois que si je me mets en noir et que je n'aime pas je pourrais passer par le marron et après le blond ou je suis destinée a etre rousse un moment lol

Franchement, c'est con de dire ca mais achetes une perruque avant de te lancer..c'est radical du blond au noir et si tu fais du blond depuis toujours tu risques de le regretter..

j'aimerais bien essayer une perruque, je ne sais pas trop ou acheter ca pas trop cher

La perruque c'est bien mais comme se ne sera pas la même coupe ca peut faisser les choses malgré tout, pkoi ne pas y aller par étape? perso du platine je suis passée au noir mais par étape: d'abord un blondmoyen,puis un blond foncé (ca a donné chatain foncé sur moi !!) puis chatain enfin

oui mon mari m'a dit pareil : "mais ca n'aura rien a voir car la coupe ne sera pas du tout la tienne"
du coup je crois que je vais pas aller plus loin lol j'ai peur j'ai fais marron pendant l'été 2008 et je n'aimais pas trop alors bon ... dommage qu'il n'y est pas une couleur temporaire que l'on pourrait effacer totalement en quelques shampoing :'(
tant pis cela restera un mystere pour moi lool

Je suis méchée blonde, qu'est ce que ca fait si je mets ce produit ? ca peut m'éclaircir ? car je souhaite etre encore plus claire !

MleBeauty le color out n'est pas un eclaircissant , ta base est de quelle couleur sinon? Car il existe les shampooing eclaircissant ,c'est se que j'utilisais avant

MleBeauty le color out n'est pas un eclaircissant , ta base est de quelle couleur sinon? Car il existe les shampooing eclaircissant ,c'est se que j'utilisais avant

Ma base c'est un chatain, moi ce que je voulais c etait eclaircir encore plus, sachant que j'en suis a mon premier balayage et bientot le deuxieme !

alors tu as aussi l'option des mèche,tu en fais tout les mois avec ca tu vas vite eclaircir

alors tu as aussi l'option des mèche,tu en fais tout les mois avec ca tu vas vite eclaircir

au lieu de faire un balayage, il vaut mieux que je fasse des meches ? c 'est quoi la différence ? merci pour tes réponses

Coucou,

Je voulais savoir si le color out fonctionne pour les colorations ton sur ton ?
Je vous explique : j'étais blonde moyen, la coiffeuse m'a fait une sorte de coloration ton sur ton un peu chocolat, je me retrouve avec des racines rouges et des longueurs marrons plus clairs. Bref l'horreur ! J'ai essayé de faire degorger tout ça ... mais pas beaucoup de résultat.

Le color out serait efficace pour moi ?
Abîme t'il les cheveux ?

J'aime déjà le color out j'ai essayé sur une mèche car j'avais peur c'est radical prochainement adieu le noir :nerd:

Pièces jointes

• IMGP0395.jpg
    IMGP0395.jpg
    34.3 KB · Affichages: 208

oui moi je voudrais bien voir aussi :) ,pour celle que le produit interesse il est en baisse de nouveau ;)

Bonsoir tout le monde.
GRACE à vos temoignages sur ce forum ( C'est grace à ça que je me suis inscrite, pour voir les photos, (( sans d'identifiant on ne peut regarder les photos des transformations, avant-apres .. )) ) j'ai moi de meme commandé hier soir color out, j'ai vu grand, j'en est pris 4. Histoire que si ca ne fonctionne pas, j'en est toujours sous la main. J'ai malheureusement fait du noir comme vous toutes, cela fait maintenant presque 2ans & toujours avec des produits professionnels ou chez les coiffeurs. ( Une tres bonne amie est coiffeuse, donc elle me les fait, je n'ai confiance qu'en elle. Les coiffeurs font à leur manieres, à croire que c'est leur têtes && leur cheveux && qu'ils s'en foutent de ce que l'on veut.. Bref, ca c'est une autre histoire .. ) Maintenant, mon amie n'as pas pu faire mes cheveux, alors je suis allée chez le coiffeur avant-hier, au final tout ce qu'elle a su me faire, se sont des meches d'une couleur dont je ne pourrai expliquer, une sorte de "caramel" sauf que comme vous, ca se voit que sur mes racines, ce qui donne ROUX (( je vous explique pas à la lumiere du soleil -_- )) && sur mes longueurs c'est vraiment pas tres voyant.. M'enfin.. Je l'ai commandé, alors j'espere vraiment le recevoir, voir si mon amie peut me les faire && surtout voir si le resultat est satisfaisant, sachant qu'à chaque fois ce n'est jamais ce que je veux, toujours des reflets immonde!
Vous les filles, meme apres les colorations que vous vouliez, apres la couleur dont vous reviez && que vous avez fait, avez-vous toujours ses reflets roux ? && toujours les racines plus claires que les longueurs ?
Pensez-vous que si je fais color-out, tout vas disparaitre? ou juste mes horribles meches que la "super" coiffeuse m'a faite avant hier?
veux vraiment éclaircir mes cheveux, parce que 1: je n'aime plus le NOIR && de 2: Je veux un beau marron, genre chocolat noisette. && puis je veux aussi eclaircir, bientot l'été. Rien de mieu pour changer une tête dont on ne peux plus encadrer :)
J'attends vos reponses avec grand plaisir.
Gros bisous à tous.

Ps: J'ai lue les 68 pages hier :) J'ai été courageuse :P

Salut,

T’es courageuse si tu as lu les 68 pages dit-donc O_o

Je ne sais pas si je vais me répéter, car j’ai témoigné dans ce post il y a un petit temps, mais j’ai fait un color out pour me débarrasser d’une coloration noir de supermarché il y a quelques temps de cela.

Déjà ce qu’il faut savoir avec ce produit, c’est que une boite contient deux bouteille que tu peux utiliser pour plusieurs application ( moi j’ai pu e faire 4 avec une seule boite). Donc avec tes 4 boites, t’es équiper !!! Ensuite, il faut commander un « shampoing stabilisateur » pour fixer le résultat , car sinon, il a tendance à refoncer et ça moi, ainsi que les autres premières utilisatrices, on été pas au courant :-s.

Vous les filles, meme apres les colorations que vous vouliez, apres la couleur dont vous rêviez && que vous avez fait, avez-vous toujours ses reflets roux ? && toujours les racines plus claires que les longueurs ? Pensez-vous que si je fais color-out, tout va disparaître? ou juste mes horribles mèches que la "super" coiffeuse m'a faite avant hier?

Avec le color-out, le noir va bien disparaître, par contre, tu te retrouveras avec de forts reflets roux, et à mon humble avis, les mèches caramel deviendrons rousses claires. Les pointes seront certainement plus foncées que les racines et longueurs, car plus chargées en coloration. Pour éviter cela, j’ai fait deux applications uniquement sur les pointes et les parties plus foncées.

Pour contrer les reflets roux, j’avais utilisé une coloration, cendré en X.1, directement après. Là, j’ai rencontré un soucis, et je crois que je n’étais pas la seule. Le color out avait rendu mes cheveux poreux, et ils on t « bu » la coloration. J’avais pris un châtains cendré, je m’étais retrouver avec un brun foncé :-s.
Bref, pas glob. Je pense que c’est du à l’absence de ce fameux stabilisateur, autant qu’a ma précipitation.
Mais bon, peu à peu, la coloration à dégorgé, et j’ai obtenu un châtain cuivré. Comme les reflets me plaisait plutôt bien, je n’avais pas recoloré en cendré à ce moment là.

voilà

Exactement ce que je cherche enlever mon noir avant de faire ma couleur chocolat ! C'est vendue en grandes surfaces ou pas ? =S

Retour