Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Finalement, à tête reposé, je me suis dit que la meilleure chose à faire est d'attendre. A mon retour, peut être que j'aurais reçu le color out (ou on me l'aura volé qui sait lol). Dans le cas contraire, je me dis que ma couleur noir bleuté va s'estomper avec le temps.. déjà avec 6 shampoing anti pelliculaire, les reflets bleu se voient peu.. Donc, encore 6 shampoing pour que le noir s'éclaircisse, vous ne pensez pas ?

Coucou patatata34 !
Il me semble que tu as commandé mardi ? Moi de même, et je n'ai rien reçu non plus ! J'ai commandé sur hairstore et il y a vraiment un manque de professionnalisme pour ma part, j'ai payé pour avoir un suivi et je n'ai absolument aucune information quant à où en est ma commande. Ils ne répondent pas à mes mails pour le moment, et je n'ai aucune envie de payer en plus pour leur téléphoner. J'ai aussi besoin d'avoir le color out sous la main le plus vite possible.
Quant à ta couleur, même si je ne suis pas coiffeuse, je parle de mon expérience avec le noir : il s'estompe mais justement, il ne s'en va pas. De noir de jais du passera à un noir terne (génial ! :)) voir un chatain foncé avec des reflets.
On n'a plus qu'à s'armer de patience !
En espérant le recevoir demain :)

Coucou Sweet Reesu !
Tout comme toi, je l'ai commandé mardi, dans les alentours de 15h. Et depuis, je n'ai eu aucune nouvelle de leur part. Quand je consulte le suivi de ma commande, on m'indique uniquement qu'elle est finalisée et je ne veux pas non plus les appeler !
Je pars chez mes parents demain matin ;( Jusqu'à jeudi. Ca m'énerve, je voulais faire le color out avant la fin de semaine mais bon tant pis !
Et pour ma couleur noir, je sais bien que les shampoing ne feront qu' "estomper" la couleur malheureusement ! J'aurais jamais du les teindre et garder mon châtain foncé naturel !
J'espère le recevoir aussi !:)

Finalement, à tête reposé, je me suis dit que la meilleure chose à faire est d'attendre. A mon retour, peut être que j'aurais reçu le color out (ou on me l'aura volé qui sait lol). Dans le cas contraire, je me dis que ma couleur noir bleuté va s'estomper avec le temps.. déjà avec 6 shampoing anti pelliculaire, les reflets bleu se voient peu.. Donc, encore 6 shampoing pour que le noir s'éclaircisse, vous ne pensez pas ?

Quand on fait un noir bleuté le bleu part dans les premiers shampooings, ce n'est qu'un léger reflet, mais le noir est la couleur la plus tenace, surtout en colo de supermarché.

Ben ouai c'est pour ça que j'ai besoin du color out ! Surtout que ma coloration date de 1 semaine à peine donc la couleur partirait plus facilement étant moins imprégnée !

Ouiiii tu me rassures lilly !!!
J'ai acheté ma coloration tout à l'heure ! J'ai pris châtain glacé... On verra ce que ça donnera !

Salut moi j'avais fait marron glacé et c'est ressortit noir...en laissant poser que 15 min au lieu de 30..laisse poser très peu car ça prend beaucoup plus vite après le color out..

je suis dégouté..alors j'ai refait un color out et après j'ai fait un blond cendré pour neutraliser le roux: résultat noir aussi... pfft ça me saoule je ne sait pas quoi faire...

Sérieusement, je ne sais pas pour quelle prestation tu as payé mais pour ma part, pour un colissimo - de 48h ça fera une semaine + 1 jour demain ... Quelqu'un a déjà demander le remboursement des frais de livraison, étant donné que ce n'est absolument pas respecté ?? Si j'avais su, j'aurais pris une livraison standard, ça revient au même ! ;(
Bon courage à toi aussi patatata34 pour tenir les nerfs :o

Pareil que toi !!!!!! Ca me rassure ! Je ne suis pas la seule mais quand même ! J'ai lu sur le forum que certaines personnes, habitant en suisse, ne l'auraient jamais reçu ! Aussi, une autre personne, habitant en France cette fois-ci, l'aurait reçu au bout de 4 semaines !
Courage Sweet Reesu !

coucou les filles !! :wave:
Alors voilà ma dernière couleur (noire) date de fin aout,
je voudrais devenir châtain très clair et faire des mèches blondes par dessus (comme sur la photo). Comment me conseilleriez vous de procéder ?
Merci !!
c5f77a1e0f03d97677cce0b7f634b299.jpg

Coucou , je fais des colos noires permanentes depuis environ un an . Mais comme j'aimerais arreter les colos avant de tomber enceinte , je voudrais retrouver ma couleur " normale" . Ma couleur naturelle ets un chatain foncé avec des reflets roux . Pensez vous qu'aprés une ( ou 2 ) applications de color out , je retrouverais ma couleur naturelle ?

Sa va etre difficile vu que tu en as fais plusieurs des couleurs noires mais le color out ne réagit pas pareil sur toutes des fois ça fonctionne super des fois bof bof il faut tester pour savoir

Retour