Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

J'en sais rien Camille lol Je suis pas chez en ce moment ! Je rentre demain ! Pouahhh j'espère l'avoir !! ^^

salut je voudrai essayer le color out mai j ai un peu peur j ai les cheveux noir jusqu en bas du dos et une grosse meche blonde devant es ce que sa marcherai aussi bien que sur cheveux court merci de vos reponse:wavetowel2:

Coucou à toutes !
Alors aujourd'hui .. RIEN ! Décidée, j'ai malgré moi .. appelé :( Et j'ai bien fais, tu devrais peut-être faire de même patatata34, parceque j'ai eu la grosse surprise d'entendre : On a des problèmes informatiques, no tre service d'expédition aussi donc ils ne pouvaient pas suivre ma commande et ENFIN me donner mon n° de colis. Alors ils pensent que, depuis le temps (mardi), le colis a du être perdu sur la plate-forme -.- Enfin, ils m'en ont renvoyé un dès aujourd'hui, et me l'ont promis pour la fin de semaine ! Alors j'attends, encore, en espérant que ça marche cette fois ci ! Tu devrais essayer aussi :(

lol j'ai fais que 3 meches bien cachées :p

d'ailleurs heureusement parce que la je serais en train d'accrocher une corde si j'avais fais toute ma tete

coucou les filles !! :wave:
Alors voilà ma dernière couleur (noire) date de fin aout,
je voudrais devenir châtain très clair et faire des mèches blondes par dessus (comme sur la photo). Comment me conseilleriez vous de procéder ?
Merci !!
c5f77a1e0f03d97677cce0b7f634b299.jpg

j'adore ta couleur vraiment très belle je vois pas ce qeu tu veux changer

C'est bon je les ai appelé ! Il y avait un petit problème soit disant ! Je l'aurais samedi matin sur ! Ouf ! Je suis sauvé !

patatata34 a dit:
D'ailleurs Camille ? Comment s'est déroulé "l'étape color out" sur tes cheveux ? :)

Je lai pas commander je vais essayer color off de vitalitys pour voir ce que ça donne come il y est au grossiste pres de chez moi sa sera plus pratique que datendre de le recevoir lol

Retour