Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Je te le souhaite, parceque c'est galère :( À prioris, ce sont les express qui ont eu des soucis, donc .. avec un peu de chance :)

Moi je leur envoie un message et il me réponde il faut 3 à 4 jours pour préparer votre colis. Lorsque j'ai commander il était inscrit vous recevrez votre colis au plus tard le 31 janvier 2011. Alors je leur envoie des mails depuis hier soir... ma commande n'arrivera jamais !!!

L'operation fut un succés :D !!!!!!!!
Bin la mon neutralisant pose apres je rince je lave je seche et je vous montre ça :D
trop happy !!!
demain je cours en racheter un et ça sera parfait pour faire mon 6.35 :D

fausse alerte
en rinçant le color off j'étais super claire j'en revenais pas la preuve au message precédent donc trop contente fausse joie à mort
j'ai mis le neutralisant j'ai fais mon shampooing et voila retour à la case départ
comme si j'avais rien fait du tout

c'est quoi ce bordel srx !!!
comme si j'avais besoin de depenser mes sous dans le vent
ça me soule !!!!!!

@camille : Rah, c'est vraiment saoulant cette histoire de claire qui refonce :( Désolée pour toi, je comprends que tu sois dég, on a pas des sous à dépenser dans un truc qui marche pas :(

C'est pas grave je passe au systeme D ... decoloration rapide en 5minutes de pose meme pas donc ça abimera pas trop et le resultat est pas mal je vous met une photo car je finis demain la jnai marre lol

sincèrement j'aurais du prendre une photo juste apres quand j'avais pas encore mis le neutralisant c'etait bluffant j'etais roux très clair

Sweet Reesu ils t'ont dit quoi au téléphone ? Je les ai appelé une fois ils m'ont dit que je l'aurais aujourd'hui ! Mais toujours rien ! Du coup, comme mon père fait super peur au téléphone (mdr), il les a appelé, il est tombé sur une femme et il l'a complètement enfoncé. cette fois ci, elle lui a dit "Rassurez vous monsieur, votre fille aura bien sa commande samedi entre 8h et 14h. Nous livrons jusqu'à 14h" . Bon, j'espère !

@ Camille: Je suis d'accord avec LittleKitty.. Si ça refonce, c'est que c'est pas aussi fiable ! Mais, quand tu dis "refonce", ca ne doit pas être aussi foncé que ta couleur si ?

Oui ça me tue qu'il puisse vendre des produits qui ne fonctionne pas. Est ce que tu est aussi foncé qu'avant de le faire?

LittleKitty a dit:
Oui ça me tue qu'il puisse vendre des produits qui ne fonctionne pas. Est ce que tu est aussi foncé qu'avant de le faire?

Bin la jai pas fait color out jai fais color off c pa le meme mais le principe est le mm ... bin ecoute les racines sont rouge cuivré et toute mes longueur son redevenues pareil kavant c moooooche mais je repare sa demin matin jvou metrer d

@patatata34 : Ils m'ont dit que je devais le recevoir aujourd'hui ! Soit ... Rien :'( Si demain je l'ai pas, crois moi je vais téléphoner et pas pour leur plus grand plaisir !!! J'ai vraiment la colère là, c'est pas du tout professionnel :( Alors s'ils veulent pas avoir deux clientes en rage demain après 14, ils ont tout intérêt à nous livrer nos color out en temps en heure .. sinon, gare à eux ! Mdr (je deviens folle avec ce produit) !

Retour