Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Coucou les filles donc voilà
après une soirée et une matinée de bataille avec mes cheveux
j'ai enfin terminé ...
j'ai pas refait de couleur par dessus car je vais laisser un peu comme ça pour que ça eclaircisse encore un peu ( on ne sait jamais ) et je verrais dans un mois si je redecolore ou si je fais un marron clair ...
Je vous met une photo après car je vais me maquiller et les lisser pour voir ce que ça donne ma nouvelle tete lol @tte

voilà les photos bon c'est pas tres beau :/ mais c plus clair lol

Pièces jointes

• DSC_0790.jpg
    DSC_0790.jpg
    26.4 KB · Affichages: 186
  • DSC_0791.jpg
    DSC_0791.jpg
    51 KB · Affichages: 191
  • DSC_0792.jpg
    DSC_0792.jpg
    37.9 KB · Affichages: 183

Rien ! J'en ai vraiment marre de cette société de merde ! 1ere et dernière fois que j'achète un truc chez eux !
J'ai la rage ! Je me fais chier à attendre toute une matinée chez moi, en espérant recevoir ce colis de merde, alors que j'ai des choses beaucoup plus importantes à faire, qu'on se le dise ! Et eux, ils en ont rien à foutre !
Grrrrrrrrr

Moi aussi crois moi ! J'ai la haine. J'hésite même à me faire rembourser par cette bande de °°° qui te disent " Oui oui, vous l'aurez tel jour" à chaque fois que t'appelle et que tu reçois RIEN. Ils en ont carrément rien à faire de ta vie, juste le pognon ! Ils m'avaient dit "en fin de semaine" y'a pas plus fin de semaine que ça et je suis limitée si je le fais pas lundi au plus tard après c'est mort j'suis obligée de me retaper du noir ! Quelle colère :@

Pareil ! Je feinte les cours depuis lundi dernier parce que j'ai une tête horrible (mdr) et voila, aujourd'hui était mon dernier espoir ! J'en ai marre putain .. J'ai envi de pleurer tellement lol.
Ils ont intérêt à rembourser les frais qu'on a payé en plus pour être livrée en "48h" ! Cette grosse blague ! Ca fait 1 semaine et demi maintenant !!!!!

Appel pas, on est samedi y'a personne, en gros on s'est fait arnaquées ils savaient très bien en nous disant qu'on recevrait en fin de semaine qu'on appelerait et qu'on se ferait encore avoir de 1.35€ parcequ'on paye même si y'a personne au bout du fil !! J'ai appelé tout à l'heure :@

Les filles faites vous remboursez si vous n'avez pas était livré en temps et en heure !!! Demander votre numéro de suivi. Moi mon colis est pris en charge par la poste. J'ai demander mon numéro de suivi de colis par mail, même pas il te le donne lors de la finalisation de la commande. J'ai commander en mode livraison normal. Je leur ai envoyer pleins de mails en leur disant que livraison normal c'était pas à durée indéterminée non plus ! Alors vous c'est pire que moi ! Poussez votre geulante !

T'as raison Little Kitty ! C'est simple Lundi je vais foutre la merde ! lol
Je vais pas me gêner à leur faire de la mauvaise pub! Oulala rien que d'y penser, j'ai hâte ! -__-

Envoi leur un mail comme moi en leur expliquant ton cas clairement et poliment, c'est gratuit au moins, car leur appel c'est payant...manquerais plus qu'à payer pour une réclamation du à leur manque de professionnalisme non mais dans quel monde on vit !

Retour