Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

@LittleKitty : Tu as bien raison d'avoir mis les choses au clair avec eux ! Alors je t'explique pour ma part, j'ai envoyé une dizaine de mails pour avoir mon numéro de colis et .. jamais une seule réponse ou sinon "Votre colis est en cours d'acheminement. Cordialement." ! Ils répondent à côté pour ne pas donner le numéro, du coup on peut même pas savoir s'ils ont envoyé ou pas. Du coup, obligée de téléphoner, sinon pas de réponse. J'ai essayé aujourd'hui et biensûr, dans la colère, je n'ai pas fait attention qu'on était samedi et qu'il n'y avait personne. Bien sûr, ils m'en ont averti APRES m'avoir fait payé 1.35€ de communication !! J'espère pour toi que tu l'auras en temps et heure parceque pour nous c'est la guerre je crois !
En tout cas, je préviens de mon expérience avec leur mail : ils ne répondent pas ou répondent tout simplement à une question que vous n'avez pas posé ! Lundi, je crois aussi que je vais mettre le bronx chez eux ! Le mieux est de téléphoner et de demander un remboursement de l'appel, parcequ'ils ne méritent pas qu'on le paye, service de ***** !

Autre question pour celles qui ont déjà fait le color out :
Est-ce qu'il marche bien sur une colo d'environ 1,5 mois ? (:
Parceque si en plus il marche pas !!

Ah ah les filles :)
Je pense que oui Sweet Reesu, du moins d'après ce que j'ai lu sur des forums !
J'espère que mon noir partira aussi...il date de 2 semaines,encore heureux !

Oui, 2 semaines tu es quasi certaine que c'est bon :) Normalement demain on le reçoit, je pense. Mais bon, avec eux on est jamais sûre à 100% :S J'imagine si on le fait et que ça nous plait pas ou que ça marche pas, mdr :@

Ah ah Sweety, sait-on jamais !
Si on l'a demain, je hurle de joie.. Et si ça ne marche pas.. On sera obligée de rester avec une couleur horriblement moche sur nos têtes !
Au moins, j'aurais rencontré des filles supers sur ce site ;)

Pour l'instant rien, mais je ne perds pas encore espoir! :D
C'est clair en tout cas, je suis aussi contente de vous avoir rencontrées ;) On aura bien fait partager nos coups de gueule .. Hairstore gare à toi (6) Mdr :)

Kikoo les filles !!!

Ont risque d'être livré aujourd'hui... J'ai regardé mon suivi de colis et il disent qu'il est au centre de distribution de courrier dans ma ville.. hihii !!! enfin!
J'ai opté pour la livraison normale, alors je pense que vous allez être livré aussi! Et d'ailleurs réclamer un remboursement de frais de port si vous n'avez pas était livré en temps et en heure. Garder le dépliant collé sur le colis comme justificatif.

Voilou, bisous !

Coucou !! AYéééééééééééé ! Je viens à peine de le recevoir, je suis venue direct ici pour vous le dire ! patatata34, tu dois l'avoir aussi non ?? :) Je suis trop contente, ils m'ont remboursé les frais de ports et ont rajouté des petits produits kerastase pour se faire pardonner héhé :) Tu vas les avoir aussi ! :) Little Kitty, on l'aura reçu toutes (enfin j'espère) en même temps hihi :) Bon color out !!

Je l'ai reçu aussi ! Ce matin !!! Il était dans ma boite aux lettres et je m'en suis pas apercu mdr...

Par contre moi je suis énervée !!! Le carton fait vraiment carton de récupération, ensuite la facture rafistoler, le shampooing que j'ai commander il en manque le quart et le bouchon est fissuré. Ma poudre de déco fuit, le sachet est perforé!!! et le color out pour le moment il va bien lol! Enfin voilà génial !!! Je vais sortir mes crocs !!!

Arff :( C'est nul ça, si les produits ne sont pas en bon état tu as tout à fait le droit de sortir tes crocs comme tu dis ! Héhé :) Alors pour ma part, j'ai fais le color out !! Eh bien .. SUPER ! J'avais une couleur noire de 1 mois et demi, elle est partie pour un brun qui tire sur l'auburn.. J'adore ! Si je vois que les reflets roux sont trop présents, je ferai un cendré par dessus mais sinon pour l'instant j'y touche pas ! En espérant que ça ne refonce pas comme certaines :\ Hâte de savoir votre résultat avec color out, bonne chance !! :) ;)

J'ai fait une première application est résultat mes racines sont rousses et mes longueur ont un poil dégorgé. La j'ai ma deuxième application sur la tête du coup j'ai appliquer sans toucher aux racines ! On verra bien, mais j'ai pas l'impression que ça prenne sur mes longueurs...

Moi aussi, je posterai les photos demain... J'ai fait 3 applications et j'ai toujours les racines plus claires ! J'ai appliqué en longueurs uniquement lors de la 2eme et 3eme application, les longueurs ont quand même bien dégorgé mais reste foncé... Demain je fait ma coloration et je vous montrerais tout ça !

Bonne soirée! Sweet Reesu hate de voir tes photos !

Bonjour les filles, jai fait le color out 3 fois, hier, et je suis passée de marrons reflets orange (hummm) à roux clair.
Comme je veux redevenir blonde, jattends la semaine prochaine pour faire un cendré, histoire d'enlever le roux, et eclaircir ensuite.Parce que comme les cheveux sont un peu poreux, jai peur que ca absorbe trop la colo, et de devenir foncée si je la fait de suite.
Pour le shampooing fixateur je me suis renseignee, il suffit d'en trouver un avec un ph 5 à 5,5.Chez les grossistes ils en en ont, ca referme les ecailles et fixe la couleur, pour eviter que ca refonce.Je suis à nice, et jai acheté color out et ce shampooing chez "pro coiffure", y a l'equivalent à paris je pense, genre "boutique du coiffeur".
(ca m'a evité les galeres d'attente chez hairstore).
voila, si ca peut aider.

Retour