Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Coucou les filles !
Je l'ai reçu hier aussi :D euh sauf que je dois aller le chercher à mon Bureau de Poste parce que j'étais "absente" lorsque le facteur est passé..alors que j'étais chez moi mais bon ^^ Du moment que je l'ai reçu ça va ! Je vais le chercher tout à l'heure !
Je croise les doigts pour vous les fifilles ! Et je posterais des photos aussi :)

Alors voilà les photos; je pense faire un shampooing américain sur mes longueurs car j'ai pas envie d'avoir un cassure lors de ma coloration.. racines claires, longueurs et pointes foncés. J'ai pas fait ça pour rien et revenir au départ.

Ce que je peux dire du color out c'est que ça pue, ça sent la permanente et que j'ai l'impression que ça enlève les colorations récentes, car mes longueurs c'est de l'ancien châtain foncé et depuis environ les 6 derniers mois je faisait du châtain marron intense. Bref les racines niquel je suis rousse et les longueurs ça as juste déchargé. Mes cheveux sont un peu secs et poreux. Enfin voilà pour ma part le color out bof bof!

J'ai uniquement pris une photo après les 3 color out car à chaque fois la transition était minime...

Donc me voilà avant/après.

Pièces jointes

• IMGP1526.jpg
    IMGP1526.jpg
    28.6 KB · Affichages: 173
  • IMGP4005.jpg
    IMGP4005.jpg
    44.1 KB · Affichages: 186
  • IMGP3994.jpg
    IMGP3994.jpg
    39.5 KB · Affichages: 189

bin ça va ça a bien fonctionné quand meme !! C'est logique aussi que tes racines soient plus claires car moins de couleur dessus moi aussi mes vieilles couleurs ont eu du mal à partir . Si tu fais comme moi de la deco tu vas avoir un bon resultat

Coucou les filles !
Bon j'ai essayé sur une mèche pour voir ce que ça va faire .. Depuis que j'ai en face de moi le color out, je stresse de l'utiliser lol
Sweet Reesu, on m'a remboursé de rien du tout et j'ai meme pas eu de cadeaux :( mdr

Bon sur la premiere meche, le dessus est hyper auburn et le reste noir. J'ai retenté sur la meme meche et laissant poser 15min au lieu de 5 min
Je poste les photos ensuite

Finalement, comme ca avait bien pris sur toute la meche, j'ai décidé de faire toute la tete lol et ensuite faire une coloration chatain glacé. Jaimerais avoir un chatain foncé avec et non pas une couleur noire :/
je vous mets la photo de la meche deja

tu cliques sur aller en mode avancé puis en dessous tu as ajouter des fichiers tu cliques tu agrandis la fenetre et tu fais ajouter

Little Kitty je trouve que ca a bien marché sur toi!Moi jai obtenu la couleur de tes racines, mais jetais deja plus claire avant les color out.Par contre, jai mis de l'alu autour de ma tete pour la 3e fois, parce que pareil cetait pas flagrant les 2 premieres!
(et oui ca fouette color out je le sens encore lol)
Jai une question par contre, sil te plait, le shampooing americain, cest pour uniformiser la couleur?Et pour Camille, stp, tu crois que si je prends une colo eclaircissante (genre chez schlecker), ca peux marcher, ou je vais plutot faire une deco douce avec des produits grossistes? Merci

Voila avant et apres !

Pièces jointes

• Photo0737..jpg
    Photo0737..jpg
    32.7 KB · Affichages: 182
  • Photo0751.jpg
    Photo0751.jpg
    37.1 KB · Affichages: 180
  • Photo0752.jpg
    Photo0752.jpg
    45.5 KB · Affichages: 190

Non elles ne le sont plus car j'ai refais un color out après ces photos. La j'ai mis mon chatain ! boudi ca fonce vachement vite :o

comment ça a bien marché !!!!! c'est trop bien lol bin si c bien clair oui tu peux faire un chatain clair sa donera un marron normalement.

Pour Nadege, j'ai jamais testé les colo eclaircissantes meme en salon donc je ne sais pas ce que ça vaut vraiment

laisse poser moins longtemps que prevu, tes cheveux vont absorber la couleur plus que dhabitude avc le color out, tu risques detre plus foncée que ce que tu veux

Retour