Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

merci Allison, je vais attendre alors parce que là je suis rousse je risque d'etre bien jaune, du coup!!Cest pas mieux!!merci!!

j'ai fait ma coloration châtain glacé. J'ai laissé plus longtemps qur prévu (environ 30min) et je suis sortie chatain foncé avec de légers reflets auburn! perso j'adore !
je mets une photo demain !
ce soir, rencard mdrr
bisouu les filles

J'ai finalement donc fait 3color out et un shampooing américain que j'ai laisser poser 15min. Les filles un shampooing américain c'est de la poudre décolorante mélangé à de l'eau et une pointe de shampooing. C'est moins agressif qu'avec un oxydant.

J'ai donc coloré après avec un châtain doré acajou.

Je suis plutôt satisfaite du résultat mais c'est pas aussi clair que j'aurais voulu, mais bon j'ai quand même éclairci donc c'est cool !
Mes cheveux sont un peu secs sniiif !

slt les filles je sui nvll je sui très interesseé par le colour out je sui moi meme brune avec une couleur noir ke g renouveler 2 foi depui 3 moi jaimerai bocou changer et devenir chatin claire jespere pouvoir i ariver g vu des photo et je sui convaincu de ce produi lol jaimré juste savoir pk kan on fai color out et ke sa marche pk kan on fai une tinture juste apré on refonce malgres de la couleur soi claire. et commen faire pr ke sa ne refonce pa? enfin, c ka le shampoin fixateur? merci davance pr vo reponce les fille!!!

Salut Ines, Bienvenue !!!

Le color out est un produit qui enlève les pigments de coloration d'oxydation et non les pigments de la couleur naturelle. Il s'utilise donc si l'on as colorer ses cheveux.

Lors d'un color out les pigments de coloration partent, ce sont souvent des pigments rouges (comme dans un noir, brun, ou chatain foncé...) on se retrouve alors rouge, rousse, acajou, orangé, tout dépend de ta base... C'est pour çela qu'il faut recolorer pour camoufler tout ça, sauf si la couleur obtenu est jolie c'est pas nécessaire.

Certaines personnes refonce après un color out, d'autres pas... Il existe un shampooing neutralisant fixateur pour éviter cela mais jusqu'à présent je ne l'ai pas trouvé.

Voilà j'espère t'avoir aider !

allison : non je reste orange clair, je suis en vacances ca va, jattends qques jours pour faire un truc, sois une deco, sois du cendré, mais jai peur que le cendré prenne trop foncé si je le fais maintennt

Patatata : bonne soiree ; )

LittleKitty : merci

Pour le shampooing, il en faut un ph 5 a 5.5. "referme l'ecaille et stabilise le ph".Le mien il s'appelle "jour de la coloration", je l'ai pris chez pro coiffure, mais y en a chez tous les grossistes.

J'ai un masque maison sur ma tête depuis 30min, Huile d'olive + jaune d'œuf. Je rince, fait un shampooing antipelliculaire pour dégorger ma couleur un maximum (c'est mon premier shampooing depuis que je l'ai faites) puis un bon soin et je vous montre le résultat color out + shampooing américain + coloration... Le avant/après lol.

Oui Nadège as raison, il faut refermer l'écaille du cheveu avec un shampooing basique c'est pour çela que ça refonce après car les écailles sont ouvertes et la coloration s'oxyde trop rapidement...

dumoine a dit:
allison : non je reste orange clair, je suis en vacances ca va, jattends qques jours pour faire un truc, sois une deco, sois du cendré, mais jai peur que le cendré prenne trop foncé si je le fais maintennt

Patatata : bonne soiree ; )

LittleKitty : merci

Fais de l'irise c'est plus joli!! Ta pas de photo?

De l'irisé? cest quoi?Si je demande un blond irisé, tu crois que ca va eclaircir mes cheveux?J'en ai pas pris de photo, je vais essayer de faie ca tt de suite.

dumoine a dit:
De l'irisé? cest quoi?Si je demande un blond irisé, tu crois que ca va eclaircir mes cheveux?J'en ai pas pris de photo, je vais essayer de faie ca tt de suite.

L'irise c'est un reflet! T'es peut être pas coiffeuse?

non pas du tout malheureusement, mais comme jai un grossiste pas trop loin, si je leur demande de l'irisé, je pense (jespere) qu'ils sauront de quoi je parle

je sais pas si ma photo est passée..

Pièces jointes

• cheveux roux.png
    cheveux roux.png
    48.5 KB · Affichages: 155
Retour