Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

COLOR OUT j'ai testé, c'est HORRIBLE !!!

J'étais chatain foncé j'ai fais color out je suis devenu orange avec des meches grises, marron, blonde tout sa et mes cheveux étais comme de la paille, trop abimé, plus jamais je ferais sa !

La je suis marron avec quelques meches blonde je me fais blonde debut du mois avec des meches caramel mais la c'est direction coiffeur !!

COLOR OUT j'ai testé, c'est HORRIBLE !!!

J'étais chatain foncé j'ai fais color out je suis devenu orange avec des meches grises, marron, blonde tout sa et mes cheveux étais comme de la paille, trop abimé, plus jamais je ferais sa !

La je suis marron avec quelques meches blonde je me fais blonde debut du mois avec des meches caramel mais la c'est direction coiffeur !!

Fallai pas t'attendre a avoir une super couleur !
Le plus souvent il faut repasser une couleur au dessus mais perso je préfére me retrouvé orange et etre clair et redevoir passer une colo au dessus plutot que d'avoir payer le produit pour qu'au final ma couleur soit toujours la meme.

J'ai fais celui la aussi et quand j'ai mis le stabilisateur ça a refoncé aussi !
Du coup je l'ai refait un peu plus tard mais cette fois je l'ai pas laissé posé comme ils le disent j'ai rincé de suite et ça n'a pas refoncé

Du coup la je viens d'acheter le color out, mais c'est quoi la différence entre color off et color out tu le sais ?

Cest le meme principe mais jai prefere color off jai testé les deux

color off a un meilleur effet ?

bah moi jai pris le color out car sur hairpro yavé pas de color off et en plus 9euros =)
dès que je le recoi je dirai le résultat de toute facon, mais c'est con car avec le color off javai bien éclairci mais le stabilisateur a tout foiré lol

emilie59600 a dit:
color off a un meilleur effet ?

bah moi jai pris le color out car sur hairpro yavé pas de color off et en plus 9euros =)
dès que je le recoi je dirai le résultat de toute facon, mais c'est con car avec le color off javai bien éclairci mais le stabilisateur a tout foiré lol

Jai trouvé que color off eclaircissait +

color out ca abime pas les cheveux, ils sont poreux pendant une semaine, mais ca reste pas.Ca attaque la coloration, pas le cheveux, contrairement aux decapages.Par contre color off je connais pas.
Titepuce, cest etrange que tu aies du gris!!le orange, blond, marron, cest normal si tu avais des endroits tres clairs et d'autres moins, mais alors gris, je comprends pas d'ou ca sort!!Mais bon, le but cest d'arriver a une espece d'orange, pour limiter le nombre de deco, ou bien arriver a recolorer.
Mais bon fais qques soins, cest l'effet paille qui te fais penser que ca les a abimer, tinquiete, javais eu peur aussi!!
Morgane, oui, 1 ca suffira pour une application, mais pas pour deux, je pense pas.

Les filles, voici mon problème :
j'ai fait une couleur marron très foncé, voire noire il y a environ 4 mois.. Aujourd'hui j'ai les cheveux qui sont toujours foncés, mais je voudrais faire un marron glacé par dessus.
De plus, j'ai acheté des extensions noires à une copine, et je voudrais également les colorer de marron glacé pour avoir la meme couleur partout (Tout de meme mieux :D)
Colour out, meme sur les extensions ?? Donnez moi vos conseils.. j'ai très envie de les mettre...

Merci beaucoup :D

Non les extensions, si elles sont noires à la base ne pourront pas être éclaircies par un color out, puisqu'elles sont traités pour rester noires, et même en décolorant souvent ca ne marche pas, alors un color out ne fera rien :)

oui je suis du meme avis.Deja quand tu colores ca tiens pas forcement, ou bien cest pas tjrs uniforme.Tu peux les decolorer et les recolorer, mais alors de 1 ; cest dur a faire bien, et de 2 elles vont etre niquees de chez niké!Meme si tu arrives a les faire de la meme couleur que tes cheveux (jy crois pa), ca fera vilain, et tu les garderas 1 semaine.DSL

Petite question de dernière minute!

Voilà j'ai reçu mon color out cette semaine, et je vais tenter l'expérience demain!!!
Mais on est demain dimanche et si jamais je me retrouve avec quelque chose d'insortable lol, j'aimerais avoir quand même une couleur sous la main dans le pire des cas, les supermarchés étant ouvert demain matin!

J'avais pensé à un blond cendré, et ma question était si c'était un bon choix de couleur???!!!!

je te conseille pas de recolorer le meme jour, et le cendré c'est chaud si tu ressors orange, c plutot pour le rouge.Et cest surtout pour contrer les reflets rouges, pas les couleurs.Donc a mon avis, reste avec le resultat obtenu 2 jours, tu demanderas (au pire) a un coiffeur mardi matin, en lui montrant le resultat.

Alors oui un cendré serait pas mal pour contré se reflet orange mais par contre a ne pas faire si tu a des reflet doré

Ca y'est j'ai fait mon premier color out sachant que ma dernière couleur faite était un chatain foncé!!!

Je vous met une tite photo!! ça fait un peu poil de carotte!!!lol

Par contre j'aimerais votre avis pour savoir si j'en refais un ou j'applique carrément la colo blond foncé que j'ai acheté ce matin!!!??

Pièces jointes

• Color out 013.jpg
    Color out 013.jpg
    53.3 KB · Affichages: 164
  • Color out 008.jpg
    Color out 008.jpg
    48.7 KB · Affichages: 154

Et une tite photo avant pour vous rendre compte!!!

Pièces jointes

• Color out 004.jpg
    Color out 004.jpg
    91.1 KB · Affichages: 133

Me voilà après ma deuxième application!!!

Qu'est ce que vous en pensez!!!???

Je reste comme ça ou je fais mon blond foncé par dessus???!!!

Pièces jointes

• color out bis 001.jpg
    color out bis 001.jpg
    43.6 KB · Affichages: 176

salut , très jolie résultat uniforme et tout vraiment chapeau miss !! tu souhaite obtenir quoi au final ?

Retour