Marre du noir... Color out !!

de ce que j'ai compris, faut laver plusieurs fois mais après quand tu as le fond désiré il faut STABILISER ! si ça refonce c'est qu'il te reste des pigments

j'ai un shampoing stabilisateur justement mais je l'avais acheté pour la couleur

apparement c'est normal que sa refonce faut juste surveillé le temps de pose!!

Salut les filles!

Vous avez bien blablaté lol.

milie2902 : vraiment pas mal le résultat. Mais pour répondre à ta question tu ne pourras jamais faire ton 9.02 sans décolorer. Le color out ne suffira pas! Et il te faudra prendre une couleur avec du cendré dedans pour pouvoir camoufler tes reflets cuivrés (sauf si tu aimes les reflets cuivrés lol)

namine: il faut que tu prennes un shampooing acide, je pense que le tien est bon mais à vérifier... Il n'y en a pas de la marque nirvel??
Quand j'avais fait le color out je n'ai pas du tout frotter et ce n'est pas marqué sur la notice. Mais ça ne coûte rien d'essayer à part un petit mal de bras! lol.
Surtout fais le dans un endroit aéré parce que ce truc ça puuuue à fond!

MYLENE06 tu l'as fait le neutralisant apres ton color out???
et faut attendre combien de temps pour refaire une colo derriere??

j'ai des shamp ph acide après mes colour out, 3 au total .. depuis hier ça a l'air d'aller !! ça bug quand je veux écrire ici grrrr

j'ai des shamp ph acide après mes colour out, 3 au total .. depuis hier ça a l'air d'aller !! ça bug quand je veux écrire ici grrrr
ta pas fait de neutralisant comme ils indiquent sur la notice??
ohlalla je veux tellement bien faire sa me soule!!!!!:(

Retour