Marre du noir... Color out !!

oui c sure c la galère ... moi j'ai vidé les flacons de colour out, maintenant je cherche la bonne colo avant de faire mdr

oui c sure c la galère ... moi j'ai vidé les flacons de colour out, maintenant je cherche la bonne colo avant de faire mdr
ok !!! n'oubli pas de prendre un ou deux ton au dessus !! bon je sais que tu sais vu que c'est toi qui me l'as dit LOL:D

et le 7.41 sa te convient pas??

oh oui je te l'ais dis mais je me suis loupé moi-mème mdr si, si le 7.41 me plait beaucoup .. je fouille sur le net pour le trouver :D depuis hier mes cheveux ont encore un peu foncés mais je suis rousse pas moche ..maintenant je vais faire shamp neutralisant avant faire ma nouvelle colo ... basta les bétises, pauvres de mes cheveux mmmdrrrr 1ère photo hier soir après colour out pausé 20 minutes et 2ème photo aujourd'hui sans rien faire depuis :p

Pièces jointes

• DSC_0178-1.jpg
    DSC_0178-1.jpg
    38.6 KB · Affichages: 96
grrrr pas fonctionné la 2ème photo ou c moi qui ne la vois pas ...

Pièces jointes

• DSC_0181.JPG
    DSC_0181.JPG
    369.3 KB · Affichages: 90
  • DSC_0181.JPG
    DSC_0181.JPG
    369.3 KB · Affichages: 81
je voudrais pouvoir acheté neutralisant et colo sur le même site pour éviter de m éparpiller ... demain j'irais faire un tour chez grossiste coiffeurs mais j'ai peur qu'ils ne veuillent pas vendre aux particuliers .. ça arrive souvent :confused:

j'aime bien la couleur et je trouve pas que sa fait rousse!!
sinon la plupart des grossistes vendent aux particuliers quand meme!!

faut le diluer avac un révélateur ou c prêt à l'emploi ? ils ne précisent rien ... j't'assure c pénible mdr pfff

J'ai refait une application après midi une amie m'as frotter les cheveux sur les parties les plus sombres c'est encore bien partie mais la je laisse passer du temps avant de faire une dernière fois car j'ai l'odeur dans le nez c'est horrible et j'ai mal au crane lol voilà les dernières photos

Pièces jointes

• IMG_20120601_160618.jpg
    IMG_20120601_160618.jpg
    768.2 KB · Affichages: 95
  • IMG_20120601_160909.jpg
    IMG_20120601_160909.jpg
    1.1 MB · Affichages: 89
  • IMG_20120601_160957.jpg
    IMG_20120601_160957.jpg
    571.1 KB · Affichages: 85
faut le diluer avac un révélateur ou c prêt à l'emploi ? ils ne précisent rien ... j't'assure c pénible mdr pfff
C'est une colo d'oxydation donc tu achètes un oxydant. Normalement le 20vol devrait suffir.
le tube fait 60 ml et le mélange est 1+1 donc tu ajoute 60ml d'oxydant. Je te conseille d'acheter 2 tubes au cas où ^^

dites moi les filles, si je lis bien le neutralisant, faut porter des gants pour l'appliquer et c à base d'eau oxygénée ? donc ça éclaircie encore les cheveux ? mais combien de fois faut le faire après le colour out ? merci ...

merci mimi9301 :) donc faut rajouter de l'oxydant en quantité égale à la colo, comme dans les kits tous prêts finalement ...faut que j’achète 2 tubes de colo c ça ?

merci mimi9301 :) donc faut rajouter de l'oxydant en quantité égale à la colo, comme dans les kits tous prêts finalement ...faut que j’achète 2 tubes de colo c ça ?

Oui c'est ça mais c'est parce que sur le lien que namine a mis il y a écrit 1+1. Sinon dans d'autres marque c'est 1+1.5 ou 1+2 (sonc 1,5 ou 2 fois plus d'oxydant que de couleur). Il faut bien lire la notice avant.
Je te conseille 2 tubes oui même si tes cheveux ne sont pas hyper longs, on sait jamais , vaut mieux trop que pas assez lol.

OK, donc plus on met d'oxydant et plus le rendu sera clair non ? c mieux de mettre 1 dose colo + 2 doses oxydants ..?

Retour