Marre du noir... Color out !!

OK, donc plus on met d'oxydant et plus le rendu sera clair non ? c mieux de mettre 1 dose colo + 2 doses oxydants ..?
Non non suit la notice c'est mieux! En général les coiffeuses font au pif parce qu'elles ont l'habitude mais toi c'est mieux que tu fasses ce qu'il y a marqué.
Si tu prends la colo eugène perma fait 60ml de couleur + 60 ml d'oxydant. Si tu mets trop d'oxydant le mélange sera trop liquide, ça va pas accroché sur tes cheveux et la couleur va mal prendre

Ah ok .... merci mimi9301 ... et pour le shamp neutralisant, c bien a base d'eau oxygénée ? donc ça eclaircie encore les cheveux ? mais combien de fois faut le faire après le colour out ? en tout cas merci à toutes pour votre aide, c super sympa :)

Ah ok .... merci mimi9301 ... et pour le shamp neutralisant, c bien a base d'eau oxygénée ? donc ça eclaircie encore les cheveux ? mais combien de fois faut le faire après le colour out ? en tout cas merci à toutes pour votre aide, c super sympa :)
c'est ecrit sur la notice 3 a 4 shampoing il me semble!!

si je lit bien ils disent que si la couleur refonce c'est qu'il reste des pigments donc faut renouveller l'operation!!!!!!!!:confused:

mmmdrrr oui nanime ... ben moi je ne veux plus refaire de colour out hein !! j'en ai fais 3 en 1 semaine, basta .. là faut que je nettoie bien mes cheveux avec shamp ph acide et après je neutraliserais ... et seulement quand je verais que ça ne bouge plus je fais la colo :rolleyes:

mmmdrrr oui nanime ... ben moi je ne veux plus refaire de colour out hein !! j'en ai fais 3 en 1 semaine, basta .. là faut que je nettoie bien mes cheveux avec shamp ph acide et après je neutraliserais ... et seulement quand je verais que ça ne bouge plus je fais la colo :rolleyes:

bah moi tu m'as coupé l'envie de le faire :eek:!!!!
attend bien que sa ne refonce pas surtout et de la tu fait ta couleur!!

c comme le shamp ph acide je pense celui là .. bien avant et après couleur, mais je ne pense pas qu'il neutralise ...

Que puis je faire d'après les dernières photos comme couleur au dessus ? j'avais pris un 9.1 (blond très clair cendré) pour avoir a peu près du chatain clair
Voilà la dernière photo prise

Pièces jointes

• IMG_20120601_161009.jpg
    IMG_20120601_161009.jpg
    996 KB · Affichages: 70
milie2902 je pense que tu devrais faire encore un colour out .. tes cheveux semblent encore bien foncés donc sans doute encore trop de pigments noirs pour pouvoir recolorer par dessus... je ne sais pas ce qu'en pensent les autres filles ...

milie2902 je pense que tu devrais faire encore un colour out .. tes cheveux semblent encore bien foncés donc sans doute encore trop de pigments noirs pour pouvoir recolorer par dessus... je ne sais pas ce qu'en pensent les autres filles ...
ouii je trouve aussi qu'aux longueurs tu as encore des pigments noir !! attend encore un peu avant de recolorer!!

Retour