Marre du noir... Color out !!

milie2902 ..Comment ça se fait que tu es de nouveau foncé ?? après 2 coulor out et un colour off ?? a mon avis tu aurais du continuer ac le colour out, tu y étais presque :( moi j'ai du en faire 3 ... depuis le dernier ça a refondé aussi la je suis châtain roux pourtant je fais des shamp ph acide ou c indiqué que ça neutralise les substances alcalines ... je pense que ke neutralisant est vraiment nécessaire ...

Le color off avait bien pris mais dés que j'ai rincé et que j'ai mis le neutralisant mes cheveux dans les 30 secondes qui on suivis on virés du tout roux clair à chatain foncé direct j'ai dit bon c'est peut être le neutralisant qui fait ça j'ai laisser le temps de pause indiquer j'ai sécher et noir de noir avec des reflets cuivrés :(
J'ai téléphoné a la maison du coiffeur pour lui expliquer mon cas et elle me dit que mon cheveux rejette les color out et color ouf jamais entendu ça mais bon et que la seule solution c'est Effaçor que la tout le noir partira (elle m'avait aussi dit ça pour le color off ce matin) je vais pas claquer des sous a chaque fois sous prétexte que "si si c'est sur ça va partir" elle me l'as déja fait ce matin ce tour la :(

milie2902..... mes aussi cheveux ont refoncés ils sont chatains roux.. pourtant je fais des shamp ph acide, mais ne déséspère pas .. fais des sahmp de lait de coco, moi je vais essayer de bien nettoyer avant de refaire quoi que ce soit ...faut que j'achète le fameux neutralisant qui est à base d'oxydant donc ça éclaircira a encore .... quand tu laveras tes cheveux fais avec shamp anti pelliculaire si tu as sous la main ...

comme disait mysha29 .. si j'ai bien lus pourquoi ne pas mélanger de l'oxydant 20 avec du shampooing pour éclaircir après les colour out, je pense que ça ferait l'affaire et ça servirait de neutralisant ? mysha29 tu peux confirmer que j'ai bien compris stp, merci :)

milie2902 laisse tes cheveux tranquille ce w end, ce soir avant de te coucher tu leur pause un masque, et laisse le toute la nuit ... tu rince demain ..et la semaine prochaine s'il te reste du colour out refais avec les doses 'pots de yaourts' moitié du pot phase 1 et même quantité phase 2 ... et laisse pauser 20 minutes ... rince et fais 2 shamp ph acide, et pour finir un bon masque pausé 5 minutes ... je te mets la photo prise ce jour de mes cheveux, 3ème et dernier colour out fait vendredi ...

Pièces jointes

• DSC_0184-1.jpg
    DSC_0184-1.jpg
    31.7 KB · Affichages: 78
milie2902 a dit:
Bon résultat après le color off c'est encore pire je suis de nouveau noir de cheveux :( j'arrête la j'en ai ma claque

Oh non !!!! C'est quoi ce truuuc!! Tu peux pas refoncer apres 2 color out et un color off!!!!

MYLENE06 a dit:
comme disait mysha29 .. si j'ai bien lus pourquoi ne pas mélanger de l'oxydant 20 avec du shampooing pour éclaircir après les colour out, je pense que ça ferait l'affaire et ça servirait de neutralisant ? mysha29 tu peux confirmer que j'ai bien compris stp, merci :)

Mylene il me semble que mysha avait dit de rajouté de l'eau oxygené au shampoing !!!!

nanime.... oui tu as vu milie2902 elle doit être dégoutée :( fais voir en photo si tu peux ... parce que c vrai qu'hier ils étaient encore bien foncés après ton colour .. mais après ton colour off si tu peux nous montrer ...;)

MYLENE06 a dit:
nanime.... oui tu as vu milie2902 elle doit être dégoutée :( fais voir en photo si tu peux ... parce que c vrai qu'hier ils étaient encore bien foncés après ton colour .. mais après ton colour off si tu peux nous montrer ...;)

Ah ouiii je suis deggg pour elle !! Payer deux produit pour se retrouver au point de depart gggrr y a de quoi avoir les boules!!!!

ah ben moi j'en ai de l'eau oxygénée lol reste à savoir, et surtout je veux être sure aussi: est ce qu'on la met dans shamp normal (peu importe pour chvx colorés ou autres..) et si on peut aussi le mettre dans le shamp ph acide ...? :p

Je viens de relire le message de mysha elle a dit que le shampoing neutralisant que tu avait posté le chi c'est fixateur de perm !! Et qu'il serait mieux de mettre de l'eau oxygené au shampoing!!!

J'ai relu le message je pense que tu l'ajoute au shampoing acide vu qu'elle dit que le shampoing acide ne suffit pas pour neutralisé!!!!

oui, on mélange un bouchon d'eau oxygéné à notre dose de shampooing ....c vrai que finalement dans le neutralisant y'en a dedans, et dans les décolo aussi ..... donc si ça fais peut le faire pourquoi aller claquer des sous en plus ....:p

MYLENE06 a dit:
oui, on mélange un bouchon d'eau oxygéné à notre dose de shampooing ....c vrai que finalement dans le neutralisant y'en a dedans, et dans les décolo aussi ..... donc si ça fais peut le faire pourquoi aller claquer des sous en plus ....:p

Je pense aussi .... :)

ça je confirme aussi, le shamp ph acide ne suffit pas pour neutraliser.. voir plus haut ma photo, colour out fais jeudi soir .. ça a encore foncé mais c pas trop la cata contrairement à milie2902 qui doit être dégoutée et je le suis aussi pour elle bouh :(

MYLENE06 a dit:
ça je confirme aussi, le shamp ph acide ne suffit pas pour neutraliser.. voir plus haut ma photo, colour out fais jeudi soir .. ça a encore foncé mais c pas trop la cata contrairement à milie2902 qui doit être dégoutée et je le suis aussi pour elle bouh :(

Tfacon au point ou tu en est dans l'experience du color out tente l'eau oxygené !!!

ben voilà .... milie2902 mets un bouchon d'eau oxygéné dans le shamp neutralisant que tu as eu avec le colour off et tu lave tes cheveux avec, ça va les éclaircirent, forcément !! :D

Retour