Bonjour les filles ! Désolé de venir sur ce forum pour un coup de gueule, mais je n'en peux plus !!! Je vous explique ma situation !!! Tout d'abord je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans, j'habite près de Saint-Avold très exactement à 54 km de Metz. J'ai fais 2 ans d'études à ISFEC (Freyming-Merlebach) en tant qu'éstheticienne n'ayant malheureusement pas eu mon diplôme, et sachant déjà faire les ongles j'aimerais me perfectionner en faisant une formation en onglerie. Je suis actuellement à la recherche d'un institut pour faire la formation en AFPR (passant par l'ANPE) c'est à dire une promesse d'embauche de 1 mois minimum pour que l'ANPE puisse me la financer !!! Ayant fait plusieurs recherches et vue plusieurs instituts, 25 instituts exactement et malheureusement sans réponse ou réponse négative, j'en peux plus, je ne baisse pas les bras, mais là, désolé mais je pete sérieusement un câble...
Comme je n'ai aucun diplôme personne veut me prendre pour aucun travail... S'il vous plaît aidez moi à trouver une solution ! Je désespère... Ne sais plus quoi faire...
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance !