Mask NSI

Oly'Nails

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'aimerais avoir l'avis de personne qui l'utilise

Quel effet au niveau couleur et le protocole ????

Merci

Re : Mask NSI

Moi je l'utilise (Le cover pink) ... Mais je suis pas satisfaite, il est beaucoup trop rose bonbon à mon goût alors sur les conseils de Diotime76 je le mélange avec du blanc et un peu de jaune, mais c'est embêtant au bout d'un moment.

Sinon pour le protocole, je fais Primer, fine couche de clear (même si y'aurais pas besoin), mask, french, construction, finition.

Bisous

Merci Maeva mais ils on sorti leur gel mask et je sais pas a quoi il ressemble

Coucou Martine, je dirais qu'il fait partie des mask rosés...(Il n'est bien sûr pas aussi rose que dans le pot!).

Je le pose juste après une couche de base ( j'utilises le builder sheer pink)... Comme je viens de commencer avec cette marque je ne suis pas sûre du protocole...

Il me semble que dans un post, on annonçait bientôt un nouveau mask dans les tons beige...

Mais je suis ravie de ces produits...!!! Une tenue extraordinaire!!!

Biz, biz..

bonjour les filles, alors quand vous travaillez au mask ca sert a rien de mettre une base dessous, c'est le mask qui sert de base!
posez le en couche fine, faites sécher environ 30sec et puis si c'est pas assez couvrant faites une 2em couche et il est beaucoup moins rose, et oui on doit avoir le meme en beige dans les mois a venir

bonjour les filles, alors quand vous travaillez au mask ca sert a rien de mettre une base dessous, c'est le mask qui sert de base!
posez le en couche fine, faites sécher environ 30sec et puis si c'est pas assez couvrant faites une 2em couche et il est beaucoup moins rose, et oui on doit avoir le même en beige dans les mois a venir

Bonjour Lili

Je suis fan des gels NSI mais ce qu'il me manque, c'est une interlocutrice qui parle Francais car chez l'unique distributeur en Belgique Oro Nails, c'est pas en Francais pffffffffffff même le site est en Flamant pffffffffff c'est bien dommage

Je vais postuler pour être une de vos distributrice côté francophone lolllllllllllll

Soit revenons au chose sérieuses, le mask

J'avais entendu parler de la sortie de votre gel mask mais je ne connais pas le non ni la couleur
Pouvez vous me mettre un lien vers le site français bien sur

Merci Lili

Bonjour Lili

Je suis fan des gels NSI mais ce qu'il me manque, c'est une interlocutrice qui parle Francais car chez l'unique distributeur en Belgique Oro Nails, c'est pas en Francais pffffffffffff même le site est en Flamant pffffffffff c'est bien dommage

Je vais postuler pour être une de vos distributrice côté francophone lolllllllllllll

J'avais entendu parler de la sortie de votre gel mask mais je ne connais pas le non ni la couleur

Merci Lili

alors le lien c www.pnd-nsi-france.fr
il y a encore des choses en modification car beaucoup de nouveauté cette année pour le mask c'est dans la gamme gel balance rose et c'et le body builder cover pink
par contre les prix sont pas les mm en france et en belgique ...

Oh bah je dois me tromper dans ma façon de l'appliquer parce que moi il couvre pas assez même si je le mélange avant ... :(

posez le en couche fine, faites sécher environ 30sec et puis si c'est pas assez couvrant faites une 2em couche et il est beaucoup moins rose, et oui on doit avoir le meme en beige dans les mois a venir

Merci pour les infos !

Bonjour Lili

Merci Lili

Martine,

J'ai envoyé un mail chez Oronails en Français et aucun problème...ils ont répondu en Français...Si tu veux je te retrouve le nom de la personne de contact

Il est bien celui la pour les ongles rongés. On a reçu des nouveaux body builder french pink il est entre le builder sheer pink et le builder radiant pink. Et l'autre c'est le body builder Bright White il est comme l'X-treme White mais il coule moins c'est le top. Sinon on a reçu des gels avec des paillettes NSI
Biz

Je vais regarder pour les nouveaux gels french.

Mais pour les couvrant il y'a que le cover pink alors, si je comprends bien ...

si tu passe ce fin de semaine je serais pas la.
Seulement mardi matin si tu veux comme ça je te montre le reste , on va recevoir a la fin du moid des nouveautés décos, noel, perles et autres .
biz merci a toi

Je vais regarder pour la semaine prochaine, mais sinon je passerais à la fin du mois

Retour