Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les filles, alors quand vous travaillez au mask ca sert a rien de mettre une base dessous, c'est le mask qui sert de base!
posez le en couche fine, faites sécher environ 30sec et puis si c'est pas assez couvrant faites une 2em couche et il est beaucoup moins rose, et oui on doit avoir le même en beige dans les mois a venir
Bonjour Lili
Je suis fan des gels NSI mais ce qu'il me manque, c'est une interlocutrice qui parle Francais car chez l'unique distributeur en Belgique Oro Nails, c'est pas en Francais pffffffffffff même le site est en Flamant pffffffffff c'est bien dommage
Je vais postuler pour être une de vos distributrice côté francophone lolllllllllllll
Soit revenons au chose sérieuses, le mask
J'avais entendu parler de la sortie de votre gel mask mais je ne connais pas le non ni la couleur
Pouvez vous me mettre un lien vers le site français bien sur
Merci Lili
bonjour les filles, alors quand vous travaillez au mask ca sert a rien de mettre une base dessous, c'est le mask qui sert de base!
posez le en couche fine, faites sécher environ 30sec et puis si c'est pas assez couvrant faites une 2em couche et il est beaucoup moins rose, et oui on doit avoir le meme en beige dans les mois a venir
Bonjour Lili
Je suis fan des gels NSI mais ce qu'il me manque, c'est une interlocutrice qui parle Francais car chez l'unique distributeur en Belgique Oro Nails, c'est pas en Francais pffffffffffff même le site est en Flamant pffffffffff c'est bien dommage
Je vais postuler pour être une de vos distributrice côté francophone lolllllllllllll
Soit revenons au chose sérieuses, le mask
J'avais entendu parler de la sortie de votre gel mask mais je ne connais pas le non ni la couleur
Pouvez vous me mettre un lien vers le site français bien sur
Merci Lili
Coucou Maeva91
Tu as pris le quel mask? Je pourrais peut être t'aider ?