Marseille-PACA master internationnal

êtes vous intéressez par un master internationnal

• oui

Votes: 10 83.3%
  • non

Votes: 2 16.7%

• Total de votants
    12

petitange13

Membre Populaire
bonjour à toutes j'ouvre un sondage pour une collègue hongroise.
qui serait intéressé par une formation de formatrice master internationnal ?
la formation se déroulerait sur trois semaines intensives avec un examen à passer à la fin ,pour l'instant je n'ai ni les dates ni les prix elle veut juste savoir si il y a des personnes intéréssées avant de mettre tout en place
tout ce que je peux vous dire c'est que la personnes est formatrice de formatrice internationnale habilitée à faire passer l'examen et que cela sur déroulera près de marseille

si c'est en 2014 ça peut être sympa)) avant je n'aurais jamais le niveau et pas encore complété mes forma en perfectionnement... mais l'idée est vraiment très intéressante))

bonjour à toutes j'ouvre un sondage pour une collègue hongroise.
qui serait intéressé par une formation de formatrice master internationnal ?
la formation se déroulerait sur trois semaines intensives avec un examen à passer à la fin ,pour l'instant je n'ai ni les dates ni les prix elle veut juste savoir si il y a des personnes intéréssées avant de mettre tout en place
tout ce que je peux vous dire c'est que la personnes est formatrice de formatrice internationnale habilitée à faire passer l'examen et que cela sur déroulera près de marseille

bonjour
c'est quoi cet examen ? il donne le titre de formatrice internationnal ? c'est bien cela ?
En france il n'y a rien qui permet /ou pas de donner ce titre
donc, il existe une "formatrice des formatrice internationnal " une seule personne qui attribut ou pas cette distinction ?
je suis intrigué car je n'en avait jamais entendu parlé :eek:
je croyait qu'il y avait que les grandes enseignes qui ont leur propre fonctionnement et qui organisaient des master
je veux bien plis d'info et je suis la discu :)

En effet pas de diplôme d'état, donc en France celà reste un papier, cependant dans l'univers de la PO, cela doit avoir un sens et une valeur selon la formatrice qui dispense cet examen, à mon avis. Mais tu as bien raison Sissi de lever les questions car c'est intéressant:)

En effet pas de diplôme d'état, donc en France celà reste un papier, cependant dans l'univers de la PO, cela doit avoir un sens et une valeur selon la formatrice qui dispense cet examen, à mon avis. Mais tu as bien raison Sissi de lever les questions car c'est intéressant:)
c'est exacte ici en france ce n'est toujours qu'un papier de plus mais dans les autres pays et pour les grandes marques c'est important

bonjour
c'est quoi cet examen ? il donne le titre de formatrice internationnal ? c'est bien cela ?
En france il n'y a rien qui permet /ou pas de donner ce titre
donc, il existe une "formatrice des formatrice internationnal " une seule personne qui attribut ou pas cette distinction ?
je suis intrigué car je n'en avait jamais entendu parlé :eek:
je croyait qu'il y avait que les grandes enseignes qui ont leur propre fonctionnement et qui organisaient des master
je veux bien plis d'info et je suis la discu :)
il y a plusieurs personnes habilitées à délivrer ce diplome à travers le monde et si je rassemble assez de monde intéresser par la formation l'une d'entre elle à promis qu'elle viendrait en france!
pour l'examen une partie à l'ecrit et une partie en pratique avec sujet tiré au sort

je pense que pour que tout le monde est le temps de s'organiser pas avant fin 2013 début 2014,pour les participante je pense entre 15 et 20 personnes

c'est énorme 20 personnes pour une forma!
l'anglais est-il nécessaire, car nous ne parlons pas hongrois et pas sûre que cette formatrice parle français?

il y a plusieurs personnes habilitées à délivrer ce diplome à travers le monde et si je rassemble assez de monde intéresser par la formation l'une d'entre elle à promis qu'elle viendrait en france!
pour l'examen une partie à l'ecrit et une partie en pratique avec sujet tiré au sort

merci pour ta réponse
je suis le post

Ce qui pourrait être intéressant c'est de connaitre les prérequis pour savoir si on peut ou pas prétendre à cette formation et d'avoir une idée du contenu qui sera abordé et enseigné durant ces 3 semaines.
Et puis 3 semaines de forma c'est un investissement, as-tu une idée du coût de celle-ci? Tu peux me répondre en MP:)

Retour